Chloé

427 22 0
                                    

Pour notre anniversaire, j'ai organisé une semaine à la montagne, pour le plus grand plaisir de ma belle qui adore la nature. Nous enchainons les promenades et la visite du coin. Aujourd'hui le temps n'est pas avec nous, nous avons d'un commun accord décidé de la passer au spa.

Dans la salle d'attente chacune de nous a droit à un fauteuil massant. Je n'ai jamais vu autant de boutons sur un fauteuil et n'ose en activer un. Jess a un sourire moqueur et touche à plusieurs boutons. Mon fauteuil s'incline et vibre de telle sorte que j'ai l'impression d'être sur le grand huit lorsqu'il démarre.

—    Le mode essorage te convient ?

—    Un peu trop rapide.

—    Sers-toi des flèches pour la vitesse.

Elle va sur l'autre fauteuil et me laisse chercher à tâtons ces maudites flèches. C'est à ce moment qu'arrive une jeune femme vêtue d'une blouse verte.

—    Bonjour, je suis Marie, je serais à votre service pour les deux prochaines heures. Qui veut commencer ?

—    Elle ! Elle ne sait pas profiter du fauteuil. Lance joyeusement Jessica.

J'ai envie d'objecter, mais j'ai également envie de mon massage, je ne me fais pas prier pour me lever et suivre la masseuse.

—    Je vous laisse vous changer et vous positionner sur le ventre. Vous avez une culotte sur votre gauche. Vous pouvez ôter le reste.

Elle sort de la pièce pour me laisser un peu d'intimité afin d'enfiler la culotte jetable.

À son retour, en élève modèle, je suis sur la table de massage, le dos à découvert, la tête coincée dans le trou.

Elle commence le massage par les pieds puis remonte le long des jambes. Avant d'atteindre mes fesses. La reprise se fait au niveau de mes épaules et redescend le long de mes reins avant de glisser ses mains vers les extérieurs et tente de les glisser vers... je me redresse d'un bond !

En face de moi Jess sourit. Mon cœur accélère à cette vision.

—    Tu sais, tu n'en as pas encore eu pour ton argent c'est censé durer une heure.

—    Où est Marie ?

—    Oh... dure, moi qui pensais que tu m'aimais pour mes talents de masseuse.

—    Jess...

—    Chérie, détends-toi, nous avons deux heures rien que pour nous...

—    Mais, si elle...

—    Détends-toi, disons que Marie a gentiment accepté de nous laisser profiter de notre anniversaire.

—    Tu avais tout manigancé dans mon dos ?

—    Moi, j'ai fait ça ? Me dit-elle le sourire aux lèvres, détends-toi maintenant.

J'abdique et me recouche, détendant plus facilement les muscles en connaissant parfaitement les mains qui parcourent mon corps.

Seulement Jess, reste ma compagne. Il ne lui faut pas attendre plus longtemps avant de parfaire son massage entre mes cuisses. Je peux l'entendre me murmurer des douceurs qui me font réagir.

Ses mains expertes s'insinuent petit à petit sur ma boule de nerf. La caressant, la maltraitant, la faisant se gonfler de plaisir. Ma respiration devient chaotique, mon corps en demande plus. Pourtant je sens son sourire me brûler l'échine. Ses mains parcourent à nouveau mon dos, mes épaules. Je me détends à mesure qu'elle accentue la pression.

Le bonheur retrouvé (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant