Chapitre 2

10 0 0
                                    

Casey

–– Je t'aime, Bébé.

–– Non, c'est moi qui t'aime plus, Bébé.

–– Ah ouais? Prouve-le.

Et il commence à me donner plein de baiser dans le cou, ce qui me fait rire et crier. Il connaît mes points faibles.

Alors que nos baisers devenaient plus fougueux, ma mère frappe à la porte. Rapidement, nous nous décollons, puis essayons de prendre des poses crédibles pour ne pas que ma mère pense à ce que nous étions en train de faire avant que je ne lui dise d'entrer. Son regard bleu nous fixe, blasé.

–– Vous n'êtes vraiment pas crédibles. Je sais ce que vous étiez en train de faire, les gars. Je ne suis pas idiote.

Admettant tous les deux que notre petite comédie est simplement pourrie, je me recolle à mon amoureux et pose ma tête sur son épaule. Délicatement, il pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds immédiatement à ce baiser, heureuse d'être avec lui tout simplement.

–– Vous me dégoûtez avec tout votre bonheur, tous les deux.

Ma mère fait une mine faussement énervée, puis sourit.

Du plus lointain que je me souvienne, ma mère a toujours été célibataire. Pourtant, je sais bien que ça prend un gars pour former un enfant. Seulement, jamais je n'ai rencontré mon père. Je ne sais même pas s'il veut me voir, s'il est encore vivant.

Maman m'a déjà dit dans ses excès de colère que j'étais une erreur et que jamais je n'aurais dû exister. Apparemment, ma mère faisait sa pute et voilà le résultat. Elle est tombée enceinte par accident et n'a pas voulu se faire avorter.

Ses propos me blessent intérieurement à chaque fois qu'elle les prononce. J'ai passé plusieurs nuits fâchée contre ma mère à me remémorer les paroles horribles qu'elle a pu me dire. C'est toujours peu de temps après qu'elle venait me voir et, croyant que je dormais déjà depuis longtemps, elle s'excusait et souhaitait chaque fois que le lendemain, j'ai tout oublié. J'ai toujours joué le jeu, jusqu'à maintenant.

On ne peut pas dire que la relation que j'entretiens avec ma mère est exemplaire. Nous nous crions dessus et nous disons des choses blessantes beaucoup plus de fois qu'une mère et une fille ne le devraient, mais ça ne dure jamais très longtemps.

Ma mère est quelqu'un qui n'a pas peur d'exprimer son point de vu et qu'on peut facilement qualifier de cool. Ce n'est pas pour rien qu'elle gagne souvent les prix de personnalité.

–– Brook, tu restes pour souper? Je commende des pizzas.

–– Je ne voudrais pas m'imposer.

–– Bah tu t'imposes pas, c'est moi qui te l'impose.

Comme je le disais, ma mère adore jouer avec les mots. Elle a un incroyable sens de la répartie, de quoi faire rêver tous les hommes de la Terre. Pourtant, elle est encore célibataire. Je me demande bien pourquoi.

Ma mère est l'une des rares mannequins à être resté avec la même popularité même après avoir eu un enfant. À l'origine, j'étais censé avoir une sœur jumelle appelée Kendall, mais maman l'a perdu alors qu'elle était en train de sortir de son ventre. Finalement, il n'y a que moi qui suis sortie de l'hôpital.

J'ai plusieurs amis à qui je parle par Internet. Les autres, ils ne sont que des crâneurs qui traînent avec moi que pour ma popularité. Je les déteste tous.

J'ai suivi les traces de ma mère. Je suis devenue mannequin et actrice. Bon, maman ne jouait pas la comédie, mais bref.

C'est en faisant quelques contrats que j'ai développé cette complicité avec Brooklyn. Nous avons joué dans le même film, lui et moi et avons finalement fini par faire des contrats de pub et de mannequinat ensemble. Évidemment, je suis tombée sous le charme du jeune acteur. Soyons honnêtes, qui ne tomberait pas pour ce joli petit minois?

Internet Friends Jr.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora