Chapitre 3

6 0 0
                                    

Jessy

–– Ma princesse! Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu!

–– Je me suis tellement ennuyée de toi, papa!

Je sers ma fille Jade dans mes bras. Elle m'a tellement manqué, c'est fou!

–– Et moi, connard?

–– J'arrive, ma chérie.

Et oui. Quelques mois après ma rupture, j'ai renoué avec Ashley. Nous avions des concerts dans des villes en commun et je ne voyais pas de meilleures options pour oublier... Anna.

Non, elle n'est pas encore sortie de mes pensées, cette petite garce.

Comme je le mentionnais, Ashley est venue nous rejoindre pendant que nous étions en Espagne. Ça n'a pas pris de temps que nous avions retrouvés notre jolie complicité. Enfin, ça n'a presque pas pris de temps. Je n'ai pas oublié le fait qu'elle m'a manipulé pour que je me mette les gars à dos et qu'elle s'en est prise à mon groupe très méchamment. Et à mon ex.

Malgré tout, nous avons mis nos différents de côté et, l'espace d'une soirée, nous nous sommes amusés comme des enfants. Le jour suivant, j'ai été la voir à sa chambre d'hôtel... à moins que ça ne soit elle qui soit venue? Ou peut-être avons-nous dormi ensemble? Les souvenirs de cette période sont assez flous. Je me rappelle simplement notre baiser enflammé.

Bref, j'ai été vraiment choqué d'apprendre qu'Anna était tombée enceinte. C'est à ce moment que je me suis distancé le plus possible de toute l'actualité qui la concernait. J'étais tellement blessé qu'elle ne me l'ait pas dit!

En même temps, ce n'était pas de mes affaires. Si Anna avait des relations sexuelles avec d'autres, ce n'était plus de mes affaires. Tout de même, je dois avouer que l'idée que c'était mon enfant, qu'elle portait m'a traversé l'esprit. Et ça m'a foutu les jetons.

–– Papa! Est-ce qu'on va finalement partir en tournée?

–– Je n'en sais rien, princesse. On verra dans deux semaines.

Ashley s'invite dans la discussion.

–– Euh... non, c'est certain qu'elle part avec toi, mon amour.

–– Ah oui?

Ma princesse lève les yeux au ciel non pas sans soupirer.

–– Oh, tu n'étais pas au courant? Maman a prévue une tournée, ce qui veut dire que si jamais je ne vais pas avec toi, je resterai seule.

Putain! Elle n'a pas vraiment dit ça, si?

C'est temps-ci, je suis souvent en désaccord avec les décisions prises par Ash. J'ai l'impression que Santana est en train de faire ressortir le côté sombre de ma petite amie. D'ailleurs, c'était pour ce côté sombre que je l'avais quitté. Elle était manipulatrice et insultait tout ce qui bougeait. Sans déconner, ma blonde a vraiment un caractère de merde quand elle le veut.

Il n'est pas question que je me laisse prendre au piège une nouvelle fois. Les gars m'avaient tous prévenu qu'un jour ou l'autre, les mauvaises faces d'Ashley finiraient par refaire surface. Je n'avais simplement pas prévu que ma fille écoperait également de son attitude merdique.

Si j'étais resté avec Anna, rien de tout ça ne serait arrivé.

Les évènements succédant la période où j'étais avec Anna se sont déroulés dans une vitesse assez surprenante. Tout d'abord, avec le groupe, nous avons sorti pleins de nouveaux albums. En même temps, c'est normal d'en avoir au moins sorti quelques-uns en seize ans, pas vrai?

Internet Friends Jr.Where stories live. Discover now