chapitre 3: après le pluie vient le beau temps

329 12 20
                                    

Une silhouette fila soudain devant la baie vitrée. Nous crions de toutes nos forces en la suivant du regard. Sans se concerter, nous nous précipitons vers la fenêtre de la cuisine où la silhouette sombre réapparut. On en était maintenant certains, quelqu'un rôdait autour de la maison et ses intentions n'étaient certainement pas bonnes...

PDV TP

Alors que je m'approchais de la baie vitrée, mes pensées tourbillonnaient dans ma tête, un mélange d'excitation et de peur. Mon cœur battait la chamade, comme s'il voulait s'échapper de ma poitrine. Chaque pas que je faisais était lourd, jusqu'à ce que mes jambes refusent de me porter plus loin. Mes yeux fixaient le paysage extérieur, mais ma vision se floutait par les larmes qui s'accumulaient, ne demandant plus qu'une chose: couler. Mon esprit était ailleurs, submergé par une multitude d'émotions contradictoires. Mes mains tremblaient avec une frénésie incontrôlable. Mon souffle étai couper, mes membres paralysés par la peur et l'appréhension.

Le chaos dans ma tête était comme une symphonie discordante, où les pensées tourbillonnaient sans relâche. Les émotions se bousculaient, créant un tumulte intérieur difficile à apaiser.

Mais soudain, Inox me prit dans ses bras, il avait ressenti ma terreur. J'ai enfoui ma tête dans son sweat violet, tandis qu'il nichait la sienne dans mes cheveux c/c, m'embrassant doucement la tête. Dans cet étreinte réconfortante, le chaos s'est apaisé, laissant place à un sentiment de sécurité et d'amour.

Je sentais la douceur dans chacun de ses gestes, dans chacunes de ses respirations. Il me voulait en sécurité, je me sentais si bien dans ses bras. J'en oublia la peur et le froid, ses bras étaient si chaleureux et accueillants. Il caressait mes cheveux avec lenteur et tendresse, je sentais son parfum, je n'avais jamais remarqué à quel point il sentait bon.

Inox releva son visage de mes cheveux lorsqu'il remarqua quelques regards fixés sur nous. C'était Michou, Amine et Mathieu, avec un air espiègle et un sourire coquin. On pouvait presque entendre leurs pensées qui s'emballaient, ils se faisaient déjà des films..

Michou: Bon les amoureux on a pas le temps pour votre histoire, il y a un mec chelou dehors

J'enfonce Impeut plus mon visage dans le sweat d'inox atteignant son torce en bougonnant.

tp: Michou tais toiiii....

Je commençai à me détacher très lentement d'inox quand tout a coup, l'homme dehors se jeta sur la porte fenêtre. Nous sursautons alors et nous détachons complément puis courons à l'étage mettre nos pensées au clair.

Je crus perdre l'équilibre à la vitesse à laquelle je courais dans les escaliers, mais nous arrivons finalement dans la chambre dans laquelle Michou était censé coucher pour la nuit.

Tp: au pire on sort et on le chope, on est cinq il est seul, il va faire quoi ?

michou: mais ta pas entendue ? y'a un mec avec un fusil dehors et toi tu te dis hassoul on va dehors ? Non moi je te dis, je ne suis pas serein en bas, je reste ici.

Un blanc allait s'installer mais il fut vite interrompue par le bruit de la porte d'entrée qui commençait à être forcée. Nous fermons la porte de la chambre et la bloquons avec un tiroir que Michou déplaça sans difficultés.

Pendant un court instant qui nous sembla être une éternité, nous n'avions aucune idée de si l'homme qui nous faisait t'en paniquer était ou non a l'intérieur de la maison. La peur nous gagnait peu à peu mais la colère prie vite le dessus quand nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir dans un fracas.

L'homme montat rapidement les escaliers et s'arrêta net devant la porte qu'inox et Michou maintenait t'en bien que mal verrouillé. Je plaqua ma main contre ma bouche le plus fort possible pendant que mon frère amine restait en retrait avec Mathieu qui filmait.

qui sera le dernier survivant? inox X readerWhere stories live. Discover now