chapitre 20: dernier souvenir

134 5 37
                                    

Inès à l'aide !!.. Je voulais crier mais aucun son ne sorti de ma bouche. C'est donc ainsi que je vais perdre la vie ?Entre les mains d'un homme aussi répugnant ?

Je ferme les yeux, voulant que mes dernières pensées se dirigent vers mes amis.

Amine, mon frère. Mon model, mon exemple, mon idole, mon protecteur, la réponse à toutes mes questions, le seul à savoir me rassurer, celui que j'ai aimé dès mes premières secondes sur terre. Comme le jour où il m'avait défendu face aux parents lorsque notre frère avait brisé le miroir de notre grand-mère. Ou le jour où il avait failli se battre avec ses amis car l'un d'entre eux m'avait traité comme un jouet.

Mathieu, mon ami le plus fidèle. Celui qui aurait donné sa vie pour la mienne, celui qui a toujours cru en moi, celui qui me rassurait, celui qui m'aimait quand je ne savais plus le faire. Je me souviendrai toujours de ce jour de mai où nos regards se sont croisés et que le courant est immédiatement passé. Ce jour où il m'a dit droit dans les yeux "À mes yeux tu es la plus belle chose que le monde ait créé.".

Miguel, mon meilleur ami. Depuis 2018 celui qui a toujours tout fait pour moi, qui me traitait comme une reine, avec qui je pouvais oublier mes problèmes quand nous étions ensemble. Il aurait porté mes angoisses jusqu'au bout du monde pour voir mon sourire seulement quelques secondes. Aujourd'hui son âme est loin et je sais que je ne pourrai vivre avec ce fardeau sur les épaules, je l'aime à en crever, je l'aime à en oublier que je meure sous les mains de son tueur. Il y a 5 ans, nous rêvions assis sur une dune d'herbe d'un appart pour nous deux.

Inès, mon incroyable petit ami que j'ai toujours aimé, j'embrasserai ses blessures intérieures et extérieures jusqu'au lever du jour, embrasserai ses lèvres jusqu'à la tombée de la nuit. Malheureusement, nos baisés n'auront duré qu'une nuit. Je me souviens de notre premier baisé en 2019 lors d'un action ou vérité idiot, je me souviens de ce jour de janvier ou nous étions rentrés gelé mais heureux de rire dans les bras de l'autre.

Je vis une lumière blanche à travers mes paupières closes.

Adieu...






















BOUM

Un gros bruit me fit rouvrir les yeux. C'est là que je vis Ines, une barre en métal dans la main. Le tueur était allongé à côté de moi. Je pris une grande inspiration.

Inès m'attrapa le bras avant de me tirer dans les escaliers. Nous entendons du mouvement derrière mais ne nous retournons pas, sachant pertinemment que le tueur c'était relever de ses blessures pour nous pourchasser. Avec une pointe d'humour, Inoxtag lui cria.

Inès:  Je t'avais dit de ne pas toucher à ma petite amie.

Nous nous échappons par la forêt, main dans la main. Les garçons nous avaient attendus et couraient à nos côtés. En entendant le tueur nous courser, Amine me prévient.

Amine: Écoute p'tite tête, je vais faire un sprint. Si il y à quoi que ce soit tu me le dis et je reviens d'accord ?

Inès: Ouais j'pense j'vais faire pareil.

J'hoche la tête. 5 secondes plus tard, nous tapons tousses une pointe. Amine en première place suivit d'Inès, moi puis, bien à la ramasse, Mathieu.

Nous nous séparons en deux groupes: Mathieu, Inès et Moi, Amine.

Amine: Chuis Mbappe, chuis Mbappe, Chuis Mbappe.

Tp: Ho ta geule Mbappe et cours ! On va se faire repérer.

--------------------------------------------------------------

Piou piou

qui sera le dernier survivant? inox X readerजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें