chapitre 6: début des merdes

230 10 43
                                    

le jeu a commencé...

PDV INOX

Nous descendons du grenier plein de questions en tête dans l'espoir de les retrouver en bas, avec les pizzas. Mais comme nous nous en doutions, le ré de chaussé était vide de vie.

Nos visage se décomposent. Michou se répétait pour se rassurer que ce n'était qu'une blague, que tout allait bien. Tp confirmerai ses suppositions en essayant de s'autoconvaincre que ce qu'il disait était vrai.

Nous n'hésitons pas et sortons de la maison. En effet, la voiture n'avait pas bougée d'un seul centimètres. La buée sur les vitres confira nos soupçons. Personne n'est allé chercher les pizzas.

Nous étions encore loin de la voiture et nous la regardions sans savoir comment réagir. Je fut le premier à ré avancer vers la voiture en effet vide.

J'ouvrit la portière, Tp vit immédiatement le sang sur le volant, puis sur les sièges et la portière.

tp: Mais les gars y'a du sang partout !

Michou: La tête de oim venez on rentre.

inox: Moi je sort plus de la maison.

tp: Et grime et amine !?

Nous levons les yeux au ciel pendant qu'elle commençait sérieusement à s'énerver.

tp: Comment pouvez-vous abandonner vos amis comme ça !? Amine est mon grand frère et je ne peux pas l'abandonner comme ça en étant consciente des dangés qui se trouvent dans cette forêt.

inox: Ptn tp on va se faire tuer si on reste là ! il est mort ton frère ptn ! Il faut rentrer et rester a l'intérieur c'est trop dangereux à l'extérieur.

tp: MAIS JUSTEMENT ! VOUS ÊTES TOUSSES ÉGOÏSTE

inox: ET TOI TES INCONSCIENTE !

Nous nous disputons ainsi quelques minutes. Je tentais de lui expliquer que je n'était pas égoïste, que justement si je voulait qu'on rentre s'était pour la protéger mais à ce moment-là ce n'était pas dans dans la maison de cette folle qu'elle se sentirais en sécurité, c'était dans les bras d'Amine.

Michou et Mathieu nous regardaient d'un air désolés, ils étaient d'accord avec moi mais ne voulaient pas rentrer dans cette dispute, sachant pertinemment que Tp ne lâcherai pas.

Le ton montait en même temps que ses larmes. Elle les essuie d'un revers de manche, ce qui dé flouta sa vision. Elle voulut reposer son regard sur moi, énervé criant plus fort que ce que je voulait. Mais plus loin, une silhouette se dessine, elle l'à fixe Impeut plus.

Je le remarqua et me retrounit. En voyant la silhouette d'un homme courant vers nous, je l'attrapa par la taille et la porta en courant vers la porte.

Tout le monde couru dans la même direction. Les autres étaient effrayés mais Tp se débattait pour rester dehors aider son frère.

tp: LACHE MOI... IL EST VIVANT... IL FAUT L'AIDER... lâche moi...

Elle arracha ses mots à bout de force, fatiguée, elle continuait de se débattre pendant que je serrais la mâchoire. Ça me faisait tellement de mal de la voir comme ça mais je ne peux me permettre de la perdre. Sa voix cassée continuait de crier à pleins poumons.

Nous finissons par atteindre la porte d'entrée avant lui et entrons rapidement. Pendant que Michou s'occupait de notre sécurité en fermant les portes à clé ou en vérifiant les autres entrées possibles, moi j'avais ma priorité. Je dépose Tp au sol le plus doucement possible. Elle voulut courir vers la porte mais je l'a retenue. Elle continuait tout de même à courir dans le vide avant de lacher et fondre en larmes dans mes bras à bout de force.

Je sentis mon cœur se serrer en entendant ses sanglots dans mon pull. Sa me tue de l'admettre mais elle à raison. Nous sommes égoïstes. Il faut tout de même se rendre à l'évidence, nous avons vu Amine et Grime s'asseoir au volant puis nous avons retrouvé la voiture en sang. C'était fini pour eux, et si nous ne partons pas maintenant, ce sera vite fini pour nous aussi.

Je l'a serrait fort dans mes bras en frottant son dos. Je leva la tête de ses cheveux, pistés par le regard de mes camarades qui nous fixaient d'un air désolés cette fois.

Cette scène me tue et je ne peux plus supporter de la voir dans un si mauvais état, j'aimerai trouver les bons mots pour qu'elle aille mieux en partie pour trouver un plan d'échappatoire.

Michou avait tiré une table devant la porte comme il l'avait fait quand Grime nous avait fait une mauvaise blague et que nous étions enfermés là-haut.

Il prit la parole

Michou: Gros, le mec dehors il ne ressemble ni à Amine ni à Grime.

Je sentis que rien que d'entendre le nom de son frère lui faisait un mal qui aurait pu l'abattre. Si nous étions dans un film d'horreur et que j'avais un regard extérieur sur la scène, je l'aurais sûrement traité de mauviettes mais je sais qu'elle tient à Amine autant qu'elle tient à moi et qu'elle ne pourrait même pas s'imaginer vivre sans. Au contraire, là, je la trouve forte.

Je n'en pouvais plus de la voir comme ça, c'était trop pour moi. Je pris son visage entre mes mains, je n'ai pas vraiment réfléchi à ce pourquoi j'avais fait ça mais maintenant j'ai une forte envie de l'embrasser. Je me retiens, elle n'a clairement pas besoin de se sentir encore plus perdue.

Michou: Les gars on à un problème... La télé vient de s'allumer.

--------------------------------------------------------------

Premier pdv d'inox ! Dites-moi si vous aimez ?

qui sera le dernier survivant? inox X readerWhere stories live. Discover now