chapitre 8: dernière course

225 10 23
                                    

Michou: Il est encore en vie

PDV TP

Ma tête dans le pull d'inox, je me sentais revivre. Quand nous avons retrouvé la voiture pleine de sang dépourvue de traces de mon frère, ce fut comme si on m'avait enfoncé la tête sous l'eau. Et d'entendre ces mots me fait remonter à la surface.

Ma soif de vengeance n'était se pendant pas assouvi. Je ressentais toujours le besoin de faire autant de mal à cet homme qu'il en a fait à Amine. Je ne réfléchis pas et je sortie la tête du sweat d'Ines qui me lacha à contre cœur pour me diriger vers la sortie, bien décidé à sauver Amine.

Ce coup si, personne ne me retenue. Il tenait tout de même à mettre les choses au clair.

Inox: Gros, dans la logique des choses ils vont attendre qu'on se sépare c'est sûr ! mais si on est à trois ! Jamais ils ne nous attaqueront à trois

Mathieu: Il a raison. Déjà on peut pas y aller a un, on peut pas y aller a deux, on est obligé d'y aller a trois.

tp: Mais ça c'est sûr ! y'a pas besoin d'avoir bac + 3 pour s'en rendre compte. Maintenant moi je vais chercher Amine avec ou sans vous.

inox: Alors on va le chercher, je te laisse pas seule.

Nous fermons toutes les portes, comme ça, si l'une d'entre elle est ouverte à notre retour cela signifiera que quelqu'un c'est introduit ici en nôtre absence. Une fois fait, nous sortons.

Une voix étouffée se fit entendre, je reconnue immédiatement la voie de mon grand frère qui nous criait d'arrêté, convaincu que nous lui faisions une blague de mauvais goût.

Nous ne savions pas d'où provenait sa voie mais nous courons vers celle-ci et tempi si ce n'était qu'un piège grossier et que nous nous faisons attraper. Je veux juste le revoir. Sa voix était étranglée et je sentais la peur le prendre à chaque nouveau cri. Nous mettions du temps, trop de temps à le retrouver mais nous courions toujours, sans se soucier de la douleur qui hurlait dans nos jambes.

Ma vision se brouille, je ne sens plus rien, je me contente de courir. Sa voix était plus douloureuse que mes poumons qui me brûlaient.

Nous finissons par trouver une petite terrasse allumée ainsi qu'Amine qui continuait de crier, clairement effrayé de la situation. 

Je ne réfléchis pas et me Jetta sur lui pour le prendre dans mes bras, il arrêta de parler et se figea immédiatement. Au bout de quelques secondes, il reprit ses esprits et nous ordonna, les larmes aux yeux.

Amine: Détachez-moi les gars, je vous en supplie détachés moi!...

Nous nous exécutons en le questionnant.

Michou: Mais il c'est passé quoi ?

inox: Il est où Grim ?

amine: J'en sais rien je me souviens de rien s'il vous plaît détachez moi! vos délires de youtube de merde !

tp: Mais Amine c'est pas nous.. La télé s'est allumée, on c'est fait pourchasser, on ne comprend plus rien, c'est pas scripté..

Nous coupons finalement ses liens à l'aide de la hache que nous avons récupérés tout à l'heure. Amine et moi nous faisons vite un câlin, je ne me rendais pas compte d'à quel point je l'aimais. Ses bras étaient réconfortants, je me demandais combien de temps ça faisait qu'il ne m'avait pas pris dans ses bras ainsi.

Une chose était sûre, je ne voulais être nul par ailleurs. J'étais en sécurité avec lui, je me sentais chez moi. Je n'avais plus peur ni de la brise, ni des regards de nos amis sur nous, ni même du tueur qui nous courssait tout à l'heure.

Il relâcha la pression à contre cœur pour me regarder dans les yeux, lui aussi était heureux d'être dans mes bras, sa n'en faisait aucun doute. Nous nous séparons finalement, il posa sa main délicatement sur ma tête en souriant. Moi, je lui Jetta un regard taquin accompagné de mon meilleur sourire en coin.

Nous nous regardons ainsi durant trois longues secondes avant que Michou me prenne la main pour m'emmener jusqu'à la maison. Nous courons, recroquevillés pour nous faire discret.

Soudain, un cri se fit entendre, la silhouette de l'homme jaillit de nulle part et se jeta sur nous, heureusement, son cri nous avait alertés et nous réussissons à l'esquiver, cependant, le voilà à nos trousses.

Tout s'emballe, mon cœur et mes pensées. Mes jambes couraient à s'en arracher les muscles. Ma vision floutée, mon souffle coupé. J'avais envie de vomir et de tomber dans les pommes mais je ne pouvais m'arrêter, c'est maintenant que ce joue ma vie. Un faux pas et je serai six pieds sous terre.

Les larmes me coulaient à chaud sans même que je m'en rende compte. "Cours encore et encore" me répétai-je, je n'avais que ça en tête. Je ne peux pas mourir maintenant, pas comme ça.

La maison au bout de ma course la maison d'Anna m'attend. Je donne un dernier sprint, donnant tout ce que j'avais. Mes poumons me brûlaient et mes jambes me lâchèrent d'un coup.

Je tombe au sol, ça y est c'est la fin, je suis à terre, j'ai trop donné. C'est maintenant que se finit mon histoire...

Pardon Inès..

--------------------------------------------------------------

CE N'EST PAS LE DERNIER CHAPITRE !!!! (mais elle est peut être vrm morte sa je vous dis pas 😝)

qui sera le dernier survivant? inox X readerWhere stories live. Discover now