Chapitre 3.

16.7K 1.3K 58
                                    




Cette nuit bizarrement elle n'avait pas vraiment trouver le sommeil, elle n'arrêtait pas d'imaginer le tête de ce fameux mafieux, une peur l'avais pris au plus profond de ses tripes mais malgré ça elle avait quand même hâte d'être le lendemain soir tout en pensant à comment tout cela allait se passer.
...

Ce soir ils embarquaient, elle rangea très soigneusement sa valise en prenant le stricte nécessaire, elle avait également pris le temps de faire un grand rangement dans son appartement pour bien laisser tout propre jusqu'à son retour, elle avait horreur de tout laisser en bordel, comme dans sa tête il fallait que tout soit clair.

Elle finissait par se laver et se changer, et opta pour un pantalon cargo bleu grisée, un top blanc qui vint lui souligner sa peau mate et des chaussures plate noir, elle se regarda dans le grand miroir tout en se fessant une queue de cheval haute, elle se trouvait mignonne.

Le soir arriva rapidement, elle prit sa valise son sac ferma la porte et descendit en bas, une voiture l'attendais déjà, c'était un homme de main de son patron qui devait l'escorter jusqu'à l'aéroport, en la voyant il sortit du véhicule et se dirigea vers elle.

_ Bonsoir Mlle Ziani-Acciari, Permettez-moi de vous prendre votre valise.
_ Bonsoir, et merci, Dit-elle lui souriant tout en lui donnant sa valise.

Il la remercia d'un geste de tête et lui ouvra la portière, elle entra à l'intérieur pendant qu'il mettait au coffre son bagage.

Elle inspira un bon coup en regardant une dernière fois son immeuble.
Le trajet se fit rapidement jusqu'à l'aéroport, retrouvant Ryan et Luke qui étaient un peu en avance, ils étaient arriver également chacun dans une voiture de l'entreprise.

_ Les femmes toujours en retard c'est pas qu'une légende, Ricana Luke en la voyant.

Elle le regarda en haussant les sourcils, sans lui prêter attention elle lui répondit tout en passant devant eux.

_ On dit toujours que le meilleur c'est pour la fin, Lança elle en récupérant sa valise.

Ryan ria tout en bousculant amicalement Luke qui lui leva les yeux au ciel.

Ils s'enregistrèrent rapidement sans un mot les uns pour les autres.
Après quelques terminale longues minutes enfin c'était à eux.

_ Les passagers du vol Los-Angeles - Mexique sont priés de bien vouloir se rendre au couloir numéros huit pour embarquer, je répète Los-Angeles - Mexique couloir numéros huit.

Ils se dirigèrent dans le couloir huit pour retrouver l'avion fin prêt pour les accueillir, elle se dirigea accompagnée de Luke et Ryan sans un mot, elle ne semblait pas si enchanté que ça de faire équipe avec eux, et pour une durée indéterminée en plus, cela pouvait prendre un mois comme sept. 

Dans l'avion Luke passa devant Luna pour lui proposer de s'assoir.

_Tu veux t'asseoir près de moi ? Lança Luke confiant à nouveau.
_ Ça ira merci, je préfère être là, Dit-elle en lui montrant le siège à cotée de Ryan.

Sans attendre une réponse de sa part elle finis par s'asseoir sur le siège du coter du hublot à coter de Ryan, Luke lui s'est mis de l'autre extrémité Ryan au milieu les séparer et c'était mieux ainsi pour lui que pour elle, car plus elle le côtoyait et plus elle voulait mener cette affaire seule il était d'une non fierté magistral.

Plomo y rosa. (en correction)Where stories live. Discover now