- 31

10.3K 955 11
                                    




⚜CHAPITRE 31

Je vois que c'est l'infiltrer, d'ailleurs je ne connaît même pas son nom pour dire, je le regarde de haut en bas tout en le dévisageant pendant qu'il replace ses cheveux en arrière en souriant.

_ Qu'est-ce que tu veut t'en a pas marre de rester ici alors que t'es pas à ta place, Dis-je froidement.
_Qu'on ce mette d'accord, je pourrait dire la même chose venant de ta trahison.
_Le soucis entre toi et moi c'est que j'assume parfaitement ce que je fait contrairement à toi.

Non c'est faux j'assume pas. Il me sourit mais il y à quelque chose que je ne sens pas en lui, il doit préparer quelque chose sa se sens à des kilomètre, je fronce donc les sourcils en soutenant son regard.

_Bon va droit au but et dit moi ce que tu veut, Dis-je impatiente en croisant les bras .
_Oublions nos rancœur, passons à autre chose, Dit-il.

Je lève un sourcil et avant de glousser de rire je remarque que c'est complètement idiot ce qu'il me dit, je rentre quand même dans son jeux pour voir jusqu'où il est capable d'aller.

_Pourquoi pas, Dis-je en lui adressant un sourire .

Il se braque un petit peu en voyant ma réaction assez étrange.

_Hmm, donc la dernière fois j'ai tenter quelque chose avec toi que j'ai complètement rater..

Il me regarde perversement je le savais, mais je sens qu'il prépare quelque chose, car il est bien trop zen et c'est vraiment louche.

_Tu va bien faire le plaisir d'effacer ton sourire de pervert, Dis-je entre mes dents.
_Non ma belle, et d'ailleurs...

Il s'approche de moi et me touche l'épaule en essayant de descendre plus mais je lui donne une claque avant qu'il tente quoi que se soit.

_TU SAIS QUOI ? JE VAIS ALLER VOIR TOUT DE SUITE RAPTO ET LUI DIRE TOUT LA VÉRITÉ.

Je me retourne pour sortir de la chambre sauf que je reçois un coup de pied de sa part dans le dos , je m'affale par terre tout en voyant la porte d'entrée s'ouvrir dans un fracas, pendant ce temps je me tords de douleur au sol.

_ QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI, Dit-il énerver.

Rapto pose son regard sur moi et me vois me tordre de douleur au sol, il regarde l'homme puis fronce les sourcils et devient noir de colère.

Tout un coup l'homme devient blanc Rapto ne cherche pas à comprendre, il s'approche de lui en furie et le prend par le col de son polo.

_ Stan espèce de fils de puta tu lui a fait quoi, Dit-il la voix vibrante de colère.
_Ce qu'elle mérite cette puta -rire-

Il le plaque encore plus violemment contre le mur, sa tête cogner le mur à plusieurs reprise, il le tourne ensuite dans ma direction et le jette au sol, il tombe juste à coter de moi.

Rapto s'approche de lui et ce met à le frapper, c'est la première fois que je le vois mettre sa rage contre quelqu'un sans le tuer avec une arme, il ce jette dessus tout en lui donnant des gros poings en pleine figure.

J'entends quelques bruits assez étrange venant d'en bas mais je n'y prête pas vraiment attention, je me lève avec difficulté et essaye de calmer Rapto qui lui ses coups deviennent incontrôlable.

Plomo y rosa. (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant