Chapitre 20.

12.1K 1K 127
                                    




Elle le regarda bizarrement, comme si c'était sa son problème elle ne comprenais pas pourquoi il voulait savoir une chose si insignifiante après ce qu'il c'était passer précédemment, elle ne lui répondit pas de suite, elle essaya de rassembler d'abord les images dans sa tête, il n'avait pas insisté pour savoir, et maintenant elle s'en voulait de pas y répondre.

_ Un collègue à moi

C'était maintenant à son tour de lui donner aucune réponse, décidément c'étaient deux rancuniers.

_ Qu'est-ce qu'il c'est passé chez toi, Dit-elle d'un ton un peu moins dure.

Il tourna sa tête vers elle et la fixa longuement, silencieuse elle attendit une réponse de sa part mal à l'aise.

_Je t'en pose moi des questions, Dit-t'il sèchement.
_ Bah effectivement oui tu m'en a poser des questions mongole, Répliqua-elle brutalement.

Elle fronça les sourcils en tentant un regard vers lui, elle détestait refaire le premier pas dans une discussion alors si en plus il lui répondait sur ce ton elle n'avait plus rien à faire ici.

_ Tu sais quoi arrête la voiture.

Il la regarda enfin et lui lâcha un sourire provocateur.

_ Tu pense vraiment que le mongole daignerait écouter une gamine capricieuse tel que toi, Lança t'il en la toisant du regard.
_ Arrête cette voiture, Cria t'elle.

Elle tapa le tableau de bord d'une force il tourna brutalement son visage au sien, son regard bleu océan c'était maintenant assombris, tout en fronçant les sourcils il arrêta sa voiture sur le bas côté prit son arme et la pointa sur elle.

_Tu va rester bien calmement sur ton siège avant que je tire, Répliqua t'il à son tour.
_ Vas y tire... Dit-elle menaçante.

le regard encrée dans le sien il vint relever la sécurité de son arme, elle regarda attentivement ses mouvements comme si le temps avait ralentis.

D'un coup il tira et en un millième de seconde le coeur de la jeune c'était arrêter de battre elle avait fermer les yeux de toutes ses forces pensant qu'il venait réellement de lui tirer dessus.

Mais c'était la vitre qui venait de se briser derrière elle, elle ouvra les yeux subitement en comprenant par le fait qu'elle n'avait aucune douleur et que le moteur vibrait à nouveau qu'il avait reprit la route.

Elle déglutit difficilement en regardant la vitre éclater et les morceaux de verres près d'elle ainsi que le vent la fouettant en plein visage, elle se tourna lentement pour lui en placer une car outré et de mauvaise foie qu'elle était fallait encore qu'elle en remette une couche et riposter face à ça.

_Comment ta os..

Il la coupa dans sa lancée en l'attrapant par la taille, il mit brusquement sa tête contre son torse, elle répliqua a nouveau de la lâcher.

_ Stop arrête ça !!

Sa voix fut tellement rauque et menaçante qu'elle finit par ce taire tout en la gardant contre son torse, elle n'osait plus bouger entendant juste les battements de son coeur qui se fessait très rapide, en voyant qu'elle ne ripostait plus et qu'elle sentait bien qu'elle écoutait les battements de son cœur il la remit en place doucement.

Plomo y rosa. (en correction)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora