-33

9.3K 943 31
                                    





⚜CHAPITRE 33

Tiens tiens au point où j'en suis une haine s'empare de moi et envers tout le monde d'ailleurs, comme si Rapto venais de me donner toute sa haine et toute sa vengeance envers les forces de l'ordre et toutes les autres personne respectant cela.

_Oh tiens bonjour Patron, Commençais-je.
_Tu n'ai qu'une traitre !! Crie t'il en s'approchant de moi les sourcils froncés.

Je le fixe en intensifiant le regard comme en le défiant au plus au point, un léger sourire apparaît au coins de mes lèvres tandis que lui sa haine augmente en vue de mon "humeur provoquente."

_TUER LA COMME ELLE LA TUER L'AGENT !
_Ah vous ne voulez plus appliquer la loi maintenant, Dis-je faussement offensé.

Il repose son regard noir sur moi car il venait de s'adresser à l'homme assis en face de moi qui est pourtant très calme, je tente de suivre l'exemple de Rapto arrogante.

_Ensuite je me suis échappée, Rapto ma suivis et ma sauver.
_Sauver de quoi, Continue l'homme face à moi intrigué.
_L'hangar à brûler, nous étions enfermer et encercler par la fumée et je venais de le sauver mais en me retournant vers lui il pointa son arme sur moi .

Je marque un temps d'arrêt face à mon Patron qui sourit nerveusement.

_Sauf qu'en réalité il tire sur l'homme qui étais placer derrière moi qui était prêt à me tirer dessus...un agent ou un infiltrée encore une fois, Dis-je en souriant à mon patron.

Mon patron se dirige vers moi et me donne un crochet, je sens son poing en plein dans ma face mais je ne dit rien du tout je relève la tête en souriant.

_C'est dur n'est-ce pas de perdre une de ses meilleur agent, Dis-je en souriant.

Mon patron me regarde la haine dans les yeux, il se dirige à nouveau vers moi et me prends par le col de mon t-shirt et me jette au sol.

_Vous n'êtes pas mieux que moi en me frappant, Dis-je en me pouffant de rire.
_QU'UNE ORPHELINE SANS ÉDUCATION VOILÀ CE QUE VOUS ÊTES.

Alors la par contre qu'il évite de parler de se sujet la, mon sourire s'efface et en moins de deux j'arrive à me relever comme si je n'ai rien sentis des deux coup, il me regarde satisfait de sa réponse et moi une haine encore plus puissante me traverse le cœur qui vient de se retrouver noir de haine.

Je me dirige en furie vers lui en lui donnant un coup de pied pour le faire tomber au sol et même les mains menottées je me mets debout sur lui et lui donne des coups de pieds en plein dans la tête, les gardes viennent directement et me prennent par la taille et font sortir mon ex patron.

_Bon reprenons, Dit l'homme comme si de rien n'était.

Je le regarde de travers pendant que mon souffle se fait saccadé, les gardes me mettent de force sur la chaise en restant bien près de moi ou cas où une crise de colère revient.

Je suis énervée et j'ai juste envie de retrouver la cellule sinon je risque d'insulter violemment tout leurs mort.

_Ensuite quoi, je me suis enfuis avec lui c'est tout ma foie,Dis-je insolente .
_Hmm, je vois...Dit-il en notant.

Je sens mon nez en sang et mon œil me fait instantanément mal, je ne montre rien à l'homme, il finis d'écrire et me fixe.

_Donc vous avez trahis la police, tuer un agents de police et vous vous êtes enfuis avec Rapto.
_ Oui car il m'a sauver d'une mort certaine.
_Et tuer un agent de votre équipe cela s'appelle de la trahison.
_Oh avec tout les traîtres que j'ai croiser dans mon chemin sa ne me fait ni chaud ni froid maintenant, Dis-je en haussant les sourcils .

Il écris quelque chose sur mon dossier sans me répondre, voilà j'ai assumer mes responsabilités et je les assumes parfaitement même si sa ne plaira pas à Rapto je m'en tape je veut pas qu'il assume tout pour moi.

Les deux gardes me lève et me font sortir de la pièce pour rejoindre enfin ma cellule, j'aurais vraiment préférer y rester.

_Vous allez quand même me donner du désinfectant, Dis-je au garde .

Personne ne répond et l'un pouffe de rire discrètement.

_En fait vous êtes tous des pourritures ici je devait m'en douter, Dis-je hautaine .

Arriver vers les cellules voilà que je me reprends un coups, les quelque hommes voient la scène, je crache mon sang par terre avec difficulté.

_OH LES HIJOS DE PUTA VOUS AVEZ PAS HONTE DE FRAPPER UNE FEMME, Cris un des homme à Rapto.

De la tous les hommes se mettent a hués de mécontentement et de haine, j'aperçois a l'autre extrémité du couloir Rapto silencieux dans sa cellule et comme je le sais lui fait encore plus peur et imprévisible quand aucun son ne sort de sa bouche que quand il insulte.

_SA SUFFIS TAISEZ VOUS.

Plus ils leurs disent de se taire et plus ils continuent en dix fois pire, cette fois ils se mettent à taper les barrières de leurs cellules, de la les deux gardes prennent peur et me font entrée dans ma cellule rapidement mais ne font pas sortir Rapto qui prend sur lui à ne pas éclater les barrières, il mets ses cheveux en arrière en fermant les yeux tout en expirant l'air nerveusement.

_Je le savais, des puta, Lança Rapto provoquant .
_Nous allons t'interroger ici même.

Ils partent pour ramener l'homme de tout à l'heure.

_Continuer de faire du bruit, Impose Rapto.

Son regard se dirige vers moi, il veut que je lui dise ce qu'il c'est passer donc je lui raconte rapidement tout en lui disant que j'ai assumer mes responsabilités.

_Putain Luna tu le fait exprès ou quoi, Crie t'il.

Il frappe d'une violence les barreaux ce qui me fis rapidement sursauter, j'aime pas ça ouais j'ai trahis les "miens" je doit faire quoi à part assumer et encore assumer ? Rien donc qu'il ne me dise pas quoi faire.

_J'assume autant que toi ce que je fais, Dis-je .

Une porte vient claquer et voilà que l'homme se trouve ici, il se dirige vers Rapto qui lui lance un regard à ses hommes pour leurs dire d'arrêter le vacarme qu'ils font.
Les bruit enfin cesser l'homme se dirige face à face avec Rapto.

_Très bien, alors passons a vos fait.

Rapto le fixe du regard de haut en bas à travers les barreaux. Il se trouve juste face à lui en laissant quand même de l'espace, je suis juste en face d'eux dans ma cellule à écouter comme chaque personne ici qui a étais jusque là étais interroger individuellement.

_Alors comme sa vous aviez mis le feu au hangar et...
_Je vous coupe direct c'est pas moi personnellement qui l'es mis sinon ouais votre putain d'hangar à bien brûler, Dit-il d'un ton calme mais agressive.

L'homme se tait quelques minutes puis continue, Rapto est debout face à l'homme tout en mettant ses cheveux en arrière .

_Vous vous êtes échapper avec Luna Ziani-Acciari c'est bien sa.

Rapto vient poser son regard sur moi et me fixe intensément il veut vraiment pas que j'assume que je me suis enfuie mais que j'ai étais son otage, je le regarde en approuvant ce que l'homme dit.

Plomo y rosa. (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant