-37

10K 924 109
                                    


⚜️CHAPITRE 37

_Bon c'est fini oui vous deux, Lance le garde en me mettant les menottes.

Il a sûrement du le faire exprès pour que je me refasse reprendre par le garde s'il crois que je suis assez stupide pour ne pas comprendre ça.

Que je le hais sur moment la et surtout je ne comprend pas se changement soudain de comportement, je le regarde une dernière fois pendant qu'il me lance son plus beau regard de travers.

_T'ss crève vieux mec, Dis-je entre mes dents.

Il a entendue ma phrase en sortant mais il ne fait rien il ne réagit pas mais se contente de s'assoir puis un léger sourire vient se dessiner sur son visage ou j'aperçois un sourire malsain quel enflure celui là.

Le garde finis par me faire sortir d'ici et sincèrement j'ai une de ses haine indescriptible envers ma propre personne, pourquoi me fait-il la morale pour ensuite m'insulter et me dire de lui donner une claque.

En tout cas sa ma bien fait du bien de lui en donner une j'ai pus un peu compresser envers tout ce qui se passe et en même temps de son attitude désagréable.

PDV RAPTO

Si elle savait pourquoi je fais sa elle se tairai d'avantage, mais temps mieux qu'elle est fait au bon moment devant le garde ils verront bien que nous n'avons pas de liens aussi fort que sa et c'est plutôt mieux qu'elle ai un peu de haine envers moi même si sur le coup j'ai voulus la tuer je ne pourrais jamais le faire.

Et je comprend toujours pas pourquoi je mets pas en exécution mes plan avec elle, je me suis juste contenté de sourire pour l'énerver encore plus, alala Luna si tu savais , je lui en veut pas de toute façon d'avoir réagis comme sa elle a raison dans le fond je suis un connard.

PDV LUNA.

Sa fait quand même plus de trente minutes que l'on roule sans que je sache où l'on ai, je scrute chaque paysage pour pouvoir savoir mais je lâche rapidement l'affaire.

[...]

_Vous m'emmener dans quel prison.
_State Prison.
_Mais c'est à 3 heures de Los Angeles c'est loin
_ Nous y somme déjà.

Ah donc j'ai ma réponse, l'audience la séance le tribunal nous étions ici est pas à Los Angoles même. Le trajet continue et nous arrivons une heure après.

[ . . . ]

_Appeler les autres nous voilà, lance le conducteur.

La voiture s'arrête et le garde qui est à mes côté me fait sortir d'ici, j'aperçois enfin la prison, j'ouvre grand les yeux en voyant les immenses bâtiment.

Comme Rapto m'a dit tout à l'heure il y a effectivement deux établissement bien distinct, celui des femmes avec une peinture rose qui a changer avec le temps et à coter celui des hommes en bleu au milieu nous avons une énorme cours avec un grillage énorme qui recouvre tout le périmètre de la prison, je lève ma tête en apercevant l'immensité de la prison c'est vraiment impressionnant.

Je souffle un bon coup anxieuse de savoir que je vais passer 19 longues années ici, c'est ma nouvelle maison quoi, moi qui avait l'habitude du luxe la je vais être servis.

Plomo y rosa. (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant