Chapitre 22.

11.1K 966 27
                                    




_ Ryan au faite s'il c'était vraiment passer ce qu'il devait se passer hier, il c'est passer quoi ?

Il ria face à sa phrase assez répétitive, elle rigola a son tour l'ayant remarquer.

_Hier il s'est passer que tu es entrée dans le domaine du mafieux, je t'es demander si tu allait bien car j'entendais des bruits et ensuite tu m'a affirmer que c'était bon.
_Et ensuite ?
_ Ensuite j'ai entendus quelqu'un parler et sortir de quelque part, puis environs quelques secondes plus tard un coup de feu avait retentit j'ai entendu le mafieux te sermonner avant que sa ne coupe

Elle fronça les sourcils à cette idée car elle ne se souvenait vraiment de rien du tout, qu'est-ce qui avait pu bien se passer.

[...]
Le lendemain matin se passa rapidement, ils étaient aller dans leurs bureaux travailler le dossier suivant en attendant les nouvelles qu'ils pourraient recevoir pour le dossier du mafieux, une haine c'était propager en la jeune Luna pour elle ne sait qu'elle raison.

_ Luna, demain la mission du hangar nous y allons avec quarante agents fédéraux, Lui lança Ryan tout droit de son bureau en écrivant des notes.
_Quarante ? Tout en levant un sourcil.
_ Ouais on ne sait pas combien il vont être là bas donc on fait le nécessaire pour avoir le nombre adéquate chez nous.
_D'accord on verra sa demain de toute façon.

Elle replongea dans son dossier et réfléchit quelques minutes elle avait quelque chose en tête, elle se dirigea vers l'informaticien.

_ J'ai besoin de ton aide Éric il me faudrait la video de surveillance de l'immeuble boulevard IV.
_Pas de soucis je te donne ça dans quinze minutes
_Merci beaucoup

Elle retourna sur ses pas pour se rassoir bien tranquillement dans son bureau elle jeta un coup d'œil à Ryan qui la fixait pour qu'elle vienne, elle se leva et le rejoignit à son bureau, elle s'assit sur une chaise à coter de lui, et ils fixèrent l'ordinateur pour ne pas qu'ils se fassent remarquer.

_ J'ai demander la video de surveillance de devant notre immeuble, j'avais vue qu'il y en avait une principal et la chance est avec nous il me la donne dans quinze minutes.
_ J'ai pas compris, pourquoi tu la voudrais ?
_ J'ai pas pu rentrer en somnolant quand même.
_C'est pas faux... tu me dira par la suite ce que sa donne
_Sa marche

Elle se rendit en salle de pause pour se chercher un café pour elle et Ryan, elle lui posa délicatement sur son bureau, il la remercia.

Elle aussi sa rassit dans le sien, elle croisa les jambes, tout en fixant le bureau de Luke désormais vide depuis, évidement il fessait partie de l'autre côté de la justice désormais.
Elle resta un bon moment a fixer le bureau tout en buvant son café, le regard perdu dans ses pensées, plus tard elle se remit efficacement à son travail, quelques minutes passèrent quand quelqu'un venait de l'appeler, elle se retourna et fit face a l'homme de tout a l'heure, Éric.

_Voila la video que tu à demander
_Ah super merci

Il lui tendit le disque qu'elle inséra directement dans son pc portable sans réfléchir il partit et la laissa seule, la vidéo se mit en route, elle souffla un bon coup tout en remettant une mèche derrière son oreille elle cliqua sur play.

Elle passa la vidéo jusqu'au soir, tard dans la nuit, rien ne se passa pendant quelques minutes, elle continua d'avancer dans les heures, elle perdit patience au bout d'un moment, la caméra désignait trois heure du matin et toujours rien, au moment où elle allait éteindre une voiture s'arrêta devant leur immeuble, elle leva un sourcil et zooma un peu plus la vidéo, elle vit deux personnes à l'intérieur, elle zooma encore plus et vit qu'il s'agissait d'elle et du mafieux, elle rata un battement, elle était assez troubler elle était réellement avec lui ? Elle regarda exactement la date l'heure mais tout concorder, Ryan n'avait pas menti, elle regarda ces moindre faits et gestes.

_ Mais qu'est ce qu'il fait

Il prit quelque chose de son coffre mais ne voyait pas tout de suite de quoi il s'agissait, elle retenu son souffle tout en regardant attentivement la scène.

_Luna il sont arriver on doit partir.

Elle mit pause a sa video elle leva sa tête vers Ryan.

_Deux secondes attend moi dans la voiture tu veut.
_Fait vite hein

Ryan l'avais déconcentrer mais elle remit la tête sur son ordinateur les sourcils froncés, puis remis la vidéo, elle fut choquer de voir qu'il venait de lui injecter quelque chose dans le bras, elle remit pause, puis quand elle vit qu'il la porta une lanterne c'était allumer dans sa tête la scène de film qu'elle avait vue avec Ryan, c'était de suite plus clair pour elle.

Elle continua rapidement la vidéo en voyant qu'il n'avais pas eu de mal à entrer avec elle dans les bras, mais comment avait t'il fait ? Il avait eu les clefs ? des minutes interminable défilèrent et il n'était pas encore sortie, mais que fessait t'il a l'intérieur avec elle seule ?

_ Ne me dite pas qu'il a fait quelque chose ? Non impossible

Enfin il venait de ressortir, et resta planter devant son immeuble, son cœur batta la chamade tout en essayant de s'imaginer à quoi il pouvait bien penser à ce moment là

Bipbipbip

Elle jeta un coup d'œil à son téléphone, c'était Ryan qui l'attendait, mince elle arrêta la vidéo tout en gardant le disque avec elle, elle éteignit l'ordinateur en rejoignant Ryan

Ryan lui avait vraiment dit la vérité elle étais belle et bien hier soir dans sa deumeure elle était frustrer car avait quand même oublier presque la totalité de ce qu'il c'était passer, elle expira un bon coup, elle avait hâte de le recroiser, il verra bien s'il avait le droit de la droguée comme ça.

Elle vit Ryan devant et s'approcha de la voiture en essayant de ce contenir du mieux qu'elle le pouvait , Ryan baissa la vitre en la fixant

_Désoler je t'es pas trop fait attendre, Dit-elle interrogative.
_Si grave mets plus de temps la prochaine fois, aller monte Dit-il tout en plaisantant.
_J'arrive !

Elle monta dans la voituré Ryan démarra et pris en direction leurs duplexe.

_J'appréhende vraiment les deux nouveaux,Dit-elle inquiète.
_ Je t'avoue que moi aussi mais sa va bien se passer
_J'espère bien sinon il risque de mal finir sous nos pattes.

Elle ria à cette phrase, mais elle le vit réfléchir et rire un peu ailleurs, elle le sentis un peu mal à l'aise.

_Luna je peut te confier quelque chose...

Entre temps il c'était retourner furtivement vers elle, elle lui adressa un regard entendue même si elle étais encore un peu à bout de nerf à cause du mafieux elle voulait écouter ce qu'il avait à lui dire.

_ Oui bien sûr Ryan
_Je te fait confiance Luna vraiment je sais que je peut compter sur toi pour le dire à personne ?

Elle déglutis difficilement elle commençait à se faire mille et un scénario dans sa tête.

_Dit moi j'espère que c'est rien de grave quand même

Ils arrivèrent devant leur immeuble, il arrêta la voiture et la regarda tout en jouant nerveusement avec le volant, il remit ses cheveux en arrière en soufflant.

_ Ouais un peu grave

Elle fronça les sourcils et le regarda droit dans les yeux.

_Dit moi Ryan.

Les muscles de Ryan se contracta a la fin de sa phrase, elle le fixa fallait avouer que c'était un très belle homme mais pas vraiment son style, elle cessa de s'attarder sur son physique et tendit l'oreille.

_Et bien en fait...

Plomo y rosa. (en correction)Where stories live. Discover now