-32

10K 955 63
                                    





⚜CHAPITRE 32

[. . .]

Nous arrivons enfin dans un commissariat, la presse à sans doute étais informer car voilà une tonnes de journalistes même en pleine nuit avec leurs caméras pour filmer tout et n'importe quoi, sa m'exaspère trop.

Ils nous font sortir de la voiture avec violence et vois que ce n'ai pas un commissariat normal, il est vraiment grand et sous haute surveillance avec plusieurs gardes vêtus de noir qui contrôlent les arrivées et les sorties et pour le moment ils gèrent les journalistes affolée de pouvoir récolter des informations et les faire sortir le lendemain à la une de leurs foutus journaux.

Rapto et moi sommes côte à côte, il s'approche un peu plus de moi avec les policiers derrière qui nous tiennent bien fermement, je n'ai vraiment pas envie de me débattre plus que ça avec eux déjà qu'il me font assez mal comme sa et plus le coup que je me suis reçut dans le dos précédemment.

_Tu n'avoue rien, Dit il en me chuchotant.

Avec lui ce que je ne comprend pas c'est qu'à la moindre de ses phrases ditent très vaguement je comprend directement le sens et où il veut en venir et quel message il veut me faire passer.

_Rapto, dis-je fermement.
_Luna tu risque gros, Dit iI en devenant autoritaire.
_SA SUFFIS VOUS DEUX ! Crie le policier sur Rapto en le basculant en avant.

Je connaît Rapto maintenant et la réaction que ce flic vient de faire il va la regretter, Rapto avais bien raison de le dévisager dans la voiture c'était comme si je ressentez sa haine.

À la seconde d'après il vient lui donner un coup de pied en arrière dans ses bijoux de famille le Flic le lâche de son emprise une seconde, et c'est une seconde Rapto a le temps de se retourner soudainement et lui donner un violent coup de pied en pleine face ce qui le fait tomber par terre le nez en sang.

La foule prend peur et recule pendant que certains commence à hué, les gardes font entrées certains de ses hommes qui commencent à se débattre violemment.

_ Faite les rentrer plus vite !

Des gardes arrivent en furie en direction de Rapto et à cinq il réussissent enfin à le retirer et l'immobiliser car même à trois iI n'y sont pas parvenue, c'est pas pour rien qu'on le crains ici et que sa soit le "The Mafieux Mexicain-Algérien"

_Hijos de puta, Finis t'il par dire.
_Reste tranquille, Dit-il en le rentrant dans l'immeuble.

On me ramène à l'intérieur la où tout les autres hommes sont également ici.

_ METTEZ MOI DANS LA MÊME CELLULE QU'ELLE, Ordonna Rapto .
_Calmer vous c'est chacun sa cellule ici, Lance le chef de l'unité.

Ils nous ramènent tous dans une petite cellule chacun, Rapto et face à la mienne ses cheveux sont mouiller en bataille et retombe sur ses yeux mais ne peut pas les replacer mieux.

Ils lui enlèvent ses menottes en refermant la cellule, ils font la même chose avec moi et tout les autres en attendant tous notre tours pour l'interrogatoire.

L'attente est très longue il nous on éteint les lumières de la grande pièce et sont sortis d'ici en nous laissant là comme des chiens, je souffle un bon coup énervée et m'allonge sur le dos sur un espace de lit en béton en attendant patiemment mon tour.

Plomo y rosa. (en correction)Where stories live. Discover now