Chapitre 23.

10K 978 62
                                    




_ Rapto fait partie de ma famille...Dit-il en soutenant son regard.

Elle le regarda d'abord amusée pensant que c'est une blague mais il resta neutre face à cette bombe, elle compris qu'il ne plaisanter pas, elle resta trente seconde sans pouvoir sortir un seul mot de sa bouche tant elle était confuse.

_ Pardon...? Ta famille ?
_ Écoute Luna c'est compliqué je suis désolé je...
_ J'y crois pas, non mais tu allait me le dire dans combien de temps ? Je t'avais dit tout ce qu'il c'était passer, j'aurais bien fait de tout garder pour moi au final
_ Mais sa fessait un bon moment que je voul...

Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase qu'elle sortie de la voiture assez énervée, elle se dirigea dans leur immeuble suivis de Ryan qui lui demandait de s'arrêter pour en discuter, elle arriva presque devant la porte de chez eux, il allait lui dire quand tout ça ? Tout devenait encore plus flou, un infiltrer, un qui fessait carrément partie de sa famille, combien de chose fallait t'il qu'elle découvre de nouveau.

_Luna attend moi, Cria Ryan derrière.

Elle se retourna et lui fit face pour lui donner une claque, mais quelqu'un la coupa ainsi que la main de Ryan qui est venue lui stopper net sa lancée.

_ Désoler on vous dérange je crois...

Les deux se retournèrent et firent face a deux hommes adossés devant leur porte avec chacun une valise à la main, elle les fixa du regard en signe de désolation très mal à l'aise et ignora Ryan.

L'un était blond au yeux assez clair, le physique assez typique d'un médecin cool, et l'autre avait le crâne raser et plutôt mate de peau, au premier abord on pourrait croire à un mec assez renfermer et brutal.

_ Désoler pour ce brouhaha, une différence avec le travail , Dit-elle en mentant clairement.
_ On espère que c'est rien de grave,  je me présente moi c'est Zahir on nous à charger de venir ici mais vous êtes probablement au courant.
_ Oui bien sûr, Continua Ryan en ignorant Luna également.

L'homme rasé tendit sa main vers Luna qui répondit a son serrage de main, puis le blond tendit la sienne aussi et salua Ryan.

_ Et moi c'est Mike.
_ Enchanter, moi c'est Luna et lui, En se tournant vers Ryan, C'est Ryan.

Les mini présentation faite, elle ouvra la porte du duplexe, ça allait s'annoncer plutôt froid entre elle et Ryan, la cohabitation s'annonçait gênante, en tout cas une chose était sûr les explication n'était pas terminer, elle s'en remettait pas qu'il fessait partie de la famille du grand mafieux. 

Ils discutèrent à trois tranquillement, elle ferma la porte à clefs en reprenant son souffle, il ne fallait pas qu'elle montre d'avantage qu'il y avais un problème entre eux, sa allait bousillé leurs enquêtes et l'avis qu'ils se feront d'eux, elle souffla discrètement tout en prenant sur elle.

_ Tu est de quel origine toi Luna, Lui dit Zahir.
_Marocaine et Italienne

Elle ne voulait pas estomper d'avantage la conversation même si elle avait était plutôt poli  dans sa réponse, elle s'excusa pour s'éclipser en haut dans sa chambre pour se changer rapidement les idées, elle redescendit quelques minutes plus tôt avec une tenue un peu plus décontracter.

_Bon allez je vous fais à manger ce soir, Dit-elle en souriant.

Ryan l'observa intriguer par cet enthousiasme, elle ne l'avais pas calculer, elle tourna les talons en direction des fourneaux,
Pendant qu'elle préparer le repas, les trois hommes parlaient un peu de ce qu'il se passer avec les enquêtes qu'ils avaient en communs, elle tendit l'oreille car elle était curieuse, elle avait bien fait car au bout d'un moment ils parlèrent du mafieux, et comment chacun voulaient l'attraper, Ryan lui était assez mal a l'aise, les deux autres ne l'avaient pas remarquer mais elle si, elle avait vue.

Elle finit le plat et finit par dresser la table avec l'aide des trois hommes qui se prêtèrent d'eux même à la tâche, elle posa ensuite le plat de lasagne, ils s'assirent pendant qu'elle servaient l'assiette de chacun.

_Vous parliez de quoi, Dit-elle en donnant le dernier plat à Mike.
_De Rapto, Lança Mike en prenant son assiette, merci.
_ Ah je voit.. Répondit Luna tout en lançant un regard à Ryan.
_ Hmm c'est trop bon, Lança Zahir en prenant une deuxième bouché.
_Merci c'est gentil

Pour ne pas que se ne soit trop génant elle décida d'allumer la télévision à côté.
"Des armes en or massif on été retrouvé dans un ruisseau, le tout à était inspecter par la police, la plus part n'ont jamais servi et étaient juste conservées à valeur de collection "

Elle resta scotché en apercevant la beauté de ces armes, quel gâchis d'avoir jeter ça dans un vulgaire ruisseau pensa t'elle.

_ C'est un piège qui a mal tourner, Dit Zahir tout en jetant un coup d'œil à son téléphone.
_Comment sa, Dit Mike.
_ Je vient d'avoir une information par le chef de cette équipe, est il m'informe que c'est un gang qui a voulus piéger ses agents là .
_C'est vraiment des malades, Lança Luna surprise.

Ils parlèrent une vingtaine de minute à table, ils étaient plutôt sympathique au final, mais elle avait quand même une sorte de méfiance.

_ Bon Luna, je vais devoir t'examiner maintenant si sa te dérange pas, Dis Mike en se levant de table.

_ Oh oui j'avais complètement oublier
_ Allonge toi sur le canapé on va regarder tout ça

Elle se dirigea et s'allongea alors sur le canapé, elle savait déjà que le mafieux lui avait fait quelque chose mais il ne fallait pas qu'ils sachent qu'elle était déjà au courant.

_ Tu peut retirer ta chemise s'il te plaît

Elle fit ce qu'il lui demandait, elle se retrouva en débardeur, il l'observa pendant qu'elle fixait un point, son regard à lui passa de son cou a ses bras, ses mains, puis s'arrêta sur son bras gauche en appuyant dessus, elle savait que c'était la mais n'avait pas vérifier plus tôt son état.

_Aiee, Dit-elle en se massant le bras tout en se redressant.
_Hmm je voit, rallonge toi s'il te plaît.
_Vous voyez quoi au juste, Dit-elle en se rallongeant.
_Attendez..

Mike prit sa mallette en prenant son matériel elle ne s'attarda pas plus à regarder et fixa juste le plafond.

_ C'était quoi le soucis, Dit-il en lui mettant une lumière à ses yeux.
_Elle ne se souvenez plus de la soirée qu'elle avais passer, Lança Ryan.

Son regard se posa ensuite sur lui, elle était encore remonter contre lui mais ne le montrer plus.

_ C'est exact je ne me souvient pas
_ Je vient de trouver le problème, vous avez était drogué avec une substance illicite qui vous à fait oublier toute la soirée et pas seulement la soirée mais le jour qui va avec.

Plomo y rosa. (en correction)Where stories live. Discover now