Chapitre 17.

12K 1K 52
                                    







Une grande marchandise d'armes avait lieu ce soir dans la somptueuse demeure  du mafieux, de l'autre côté de toute cette agitation un groupe c'était préparer en attendant le bon moment pour pouvoir faire tomber la mafia Mexicaine et leur intitulé chef, Rapto Casanova-Torres.

Ils préparaient ceci depuis plus d'un an, donc étaient assez préparées, il voulaient rivaliser contre la mafia Mexicaine et les faire tomber une bonne fois pour toute.

_ On s'attaque à eux se soir à vingt deux heure tapante compris où je fait un dessin ?

Le leader regarda tous ses hommes qui hochèrent et approuvèrent en synchronisation avant de se vêtir tous de noir en récupérant leurs armes chargées, ils étaient environs une trentaine à passer bientôt à l'action.

Ils sortirent de leur hangar pour se dissiper un peu partout, chaque groupes s'installa dans un camion, au total presque quatre camions c'étaient mis en route pour la demeure du mafieux.



Chez lui Rapto savais maintenant depuis une semaine qu'une attaque allait avoir lieu ici même, des contacts et ses hommes avaient obtenue l'information, c'était l'occasion pour lui de s'affirmer encore une fois, et c'était pour cela qu'il avait changer la date de cette marchandise à aujourd'hui.

Tout ses hommes attendaient avec impatience ce moment, ils étaient dans le salon priver devant le mafieux qui lui était vêtu d'un somptueux costume rouge, rouge comme le sang qui allait couler ce soir.

_ Toutes les personnes qui osent salir mon honneur en s'en prenant à nous on le tue... comprendido ?

Il disait ça d'un ton menaçant en fixant un à un ses hommes qui eux esquissèrent  en levant leurs armes prêt à en découdre.

_ Avez-vous bien compris, qu'est-ce que l'on fait ?

_ LOS MATAMOS A TODOS !!

_ Bueno... allez on y va

Vingt heure.



Le bras droit de la mafia chinoise était enfin là pour les armes, Rapto était assis sur son canapé en cuir, une magnifique femme c'était assise près de lui mais ne lui avait absolument pas donner une once d'intérêt.

Eux n'étaient pas au courant de ce qui allait se passer et il n'en voyais pas l'intérêt de le faire après tout, il n'était pas du tout allié, il allaient juste se faire tuer, des dommages collatéraux.



_ Humm.. il manque une arme chef

Il fit face à l'un de ses hommes les sourcils froncées.

_ Trouve là et ramène là

Il s'en alla enfin pour chercher ce qu'il manquait, le mafieux restait confiant même si tout au plus profond de lui il sentit une appréhension, il chassa les mauvaises prémonitions qui se dessiner dans sa tête pour ce concentrer plutôt sur le présent.



Pendant plus d'une heure maintenant que ses marchandises se vendaient comme des petit pains, normalement c'était son oncle qui s'occuper de ce genre de soirée, mais son oncle Angel n'était malheureusement pas au Mexique actuellement, c'était l'une des seules personnes en qui il avait confiance après son frère, après la mort de son père c'était lui qui lui avait tout apprit, l'avait forgé et transformer en redoutable machine de guerre.

Plomo y rosa. (en correction)Where stories live. Discover now