Chapitre 11

780 120 1
                                    


Salam aleykoum

   
        ||  M O H A.  ||

Salam la miff vous allez bien. Ne commencais surtout pas à m'insulter en commentaire parce que j'ai trop mentis à votre pote. Ça pèse assez sur ma conscience là.

Hessoul aujourd'hui je lui ai organisé une annif surprise avec l'aide de ses potes tahu il faut que je l'a rende heureuse le maximum possible avant qu'elle ne recouvre sa mémoire. Il faut au moins créer il lien assez fort qui fera qu'elle me pardonne peut être toute ses mensonges. C'est la seule technique que j'ai trouvé là. Surtout que le doc m'a dis à la dernière consultation que sa mémoire reviendra aussi vite qu'on ne le pense, il lui manque juste un élément déclencheur ou je ne sais quoi. Je n'ai plus trop de temps alors essayons de penser les maux du passé,sisi Molière dans la place.

Bref avec les kho on s'est grave investis pour que la surprise passe crème jusqu'à je les appellé pour l'embrouillé pour rien . Nass lui a fait faire le tour de la ville le temps que Seyna se prépare. Même Jeddi et Khali ont joué le jeu zehmah il parte à l'hôpital avec mon fils mdrr on a penser à tout mdrr.
Khadijah était super contente mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Si elle savait que le bâtiment dans lequel nous sommes lui appartient ainsi que beaucoup d'autres!
Khali Seydina a récupérer tout les biens que Soukeyna lui avait escroqué,jusqu'à l'ex maison de Khadijah. Quand je pense qu'elle y a vécu à l'étroit alors que ça l'appartenait .
Quand Amina a appris tout ça se matin elle a fondu en larme. Elle ne cessait de répéter "moi qui pensais donner de l'argent à Khadijah alors qu'en vérité j'ai vécu sur son patrimoine " c'était triste.
Enfin breff au finish Khali à recup ses biens et Khadijah est devenue hyper riche, pour moi c'est une grosse revanche par rapport à son ex famille de merde qui se retrouve à la rue. Fin pas à la rue puisqu'ils ont encore des sous mais maintenant finit leur vie de bourgeois ou je ne sais quoi. Cheh pour eux.

Malheureusement on ne peux pas encore en parler à Khadijah parce que déjà c'est censé être un truc ordinaire de venir dans l'entreprise de son père. Elle ne vas pas trop comprendre et on va pas lui expliqué non plus. Donc pour le moment chuuut.

          ||  K H A D I J A H. ||

Eh j'étais aux anges les gars! J'aime bienn j'aime bien. Genre là j'ai tout juste 19ans, entourée d'une famille qui m'aime, se marie dans moins d'une semaine, bien financièrement. Sah j'ai rien d'autres à dire à part Alhamdoulillah.

J'étais la reine de la soirée jusqu'à on m'a ramener un gros diadème mdrr. C'était le feu, y'avais une bonne ambiance et j'ai trop bien mangé.
On m'a gaté de cadeau aussi.

Mon père m'a offert une voiture, pas n'importe lequel une mercedes le dernier model je crois. Je ne suis pas trop cultivé en matière de voiture mais putain elle était trop belle, plus belle que celui de Moha. Juste pour ça j'avais envie de remarcher.

Amina elle m'a offert une parure en or. Mais wesh elle n'a pas du tout rigolé. Je kiff trop le truc. Son mari m'a donné une enveloppe d'argent, je sais pas encore combien mais c'était bien lourd
Jeddi m'a donné un box ou il y'a du musc, un chapelet en argent, un tapis de prière et un coran électronique. C'était le meilleur cadeau mais de loinnn.
Aida et hassan m'ont acheté des ensembles et des sneachers trop trop jolies. Je pense à faire influenceuse streetstyle sur les réseaux maintenant que mon dressing va craquer mdrrr.
Seyna m'a donné des tissus traditionnels du Mali , ils etaient vraiment trop beau. Elle m'a aussi donner du parfum et une pallette des phares à paupières .
Shera m'a offerte des caftans et des sandales pour chacuns des caftans. Oh lala mon dressing va être plein. Nassim m'a donné de l'argent aussi, il ne s'est pas cassé la tête

Khadijah:le destin va t-il me sourire?Место, где живут истории. Откройте их для себя