Chapitre 5

1K 135 12
                                    


Salam aleykoum

        ||   M O H A.   ||

Wesh la miff, bon comme vous l'avez remarqué je suis actuellement entrain de prendre du beau temps avec ma mra. Fin beau temps c'est un grand mot, khadijah aime trop me casser les couilles mdrr, mais moi aussi je suis chiant avec elle c'est donnant donnant.
C'est pas je commence à lui parler de mariage et elle me recale. Eh vas y ça me soule mais il faut aussi que je l'a comprenne avec son amnésie ça doit pas être facile de donner sa confiance à quelqu'un, genre assez pour l'épouser alors que tu ne le connais pas vraiment. Mais j'avoue que ça m'arrange pas du tout de retarder notre mariage. Parce que entre temps si elle recouvre la mémoire et se rend compte que j'ai fais un goss avec sa grande soeur ça va pas le faire du tout. Et si elle se souviens encore que j'ai fallit mettre enceinte une pute, parce que non je ne suis pas le père du gosse, ou encore que je ne lui ai jamais fais de demande de mariage elle va péter les plombs.Eh vas y moi aussi j'ai trop mentit pff.
Mais vous inquiétez pas je vais rectifier tout ça. Tout d'abord Halima va quitté le pays, je lui fais pas confiance avec Khadijah et notre fils. Elle est trop une psychopathe elle, et pendant que Khadijah était dans le coma elle me faisait des avances cette pute. Et dire que j'ai éperdument aimer une crado comme elle!
Bref ensuite je vais faire une vraie demande à Khadijah, bas les couilles si je dois acheter une autre bague en diamant, il faut que je me rectifie là.
Et après ça je pourrais commencé à l'aider pour retrouver la mémoire . Le planning est bon les gars?

Bon retour au présent. On en était ou déjà? Ah ouais je suis entrain de niquer salement Oumar le pd. Ce baltringue n'essaie même pas de se défendre mais c'est pas pour autant que je vais pas le massacré. Je me le suis promis de lui faire du sal lui et son idiot de frère. Après tout ce qu'il on fait à Khadijah obligé je les marrave.
Après avoir cassé l'arcade gauche, le nez et la bouche de Oumar, les gens finissent par nous séparer. Moi je voulais archi pas le lâcher mais quand j'ai rencontré le regard grave triste de Khadijah je me suis vite calmé.
C'est la première fois qu'elle me voit aussi violent et elle ne comprends forcément pas pourquoi je me bats. Je dois lui faire peur là , je suis trop con zebi.
Je l'a rejoins dans la voiture et démarre sans un mots.

Mais au bout d'un moment faut que j'engage la discussion puisqu'elle faisait le mur

Moi: t'a faim?

Et azyy moi qu'est ce que je raconte. Déjà je sais qu'elle n'a pas faim du tout et encore je n'ai rien trouver de mieux à dire que ça alors que je viens de faire mon hulk 2.0.

Dites vous qu'elle ne m'a même pas regardé. Elle aussi elle est pas facile comme meuf, moi je suis censé lui dire quoi moi?

La meilleure solution que j'ai c'est de la ramener dans notre endroit secret. Je prends le  risque de lui faire rappeler des souvenirs mais bon, c'est seulement la bas qu'on arrive à parler en paix.

Quand elle voit que je prends pas le chemin qui nous ramène à la maison elle fronce les sourcils jusqu'à Algérie avant de me dire le plus sèchement possible.

Elle: eh on va où là

C'est confirmé je sors avec un bonhomme les gars, je me suis un peu comme un pd là ma meuf c'est un gars! M'bon va falloir qu'elle se calme aussi à moi on ne parle pas comme ça.
Je lui lance un regard noir et elle retourne sa tête vers la vitre. Quoi elle vient de fuir à mon regard là? Merde je crois que je lui fait vraiment peur. Mais Khadijah de base elle n'a peur de rien wesh. Et moi je suis pas sensé savoir comment l'a rassuré , elle ne se comporte jamais comme ça.

Moha reste calme et sois doux avec elle. C'est bon ça va marcher

Elle: ah wili wili il parle seul omg

Khadijah:le destin va t-il me sourire?Where stories live. Discover now