chapitre 13

693 125 11
                                    


Salam aleykoum

      || M O H A ||

Je monte dans ma chambre et décide de prendre une douche histoire de me rafraîchir un peu. Les filles prennent beaucoup de temps de toute façons même si je me préparer comme un escargot je serais prêt avant Khadijah mdrrr.
Vous vous en rendez compte les gars! Je suis marié la putain de merde et pas avec n'importe qui. Je suis heureux zebi. Là il manque plus que sa therapie reussisse et que je l'emmène  faire le tour du monde. On pourra même aller vivre à Dubaï où n'importe quel pays qu'elle choisira. Je sens que ne va pas sennueyr dans notre vie elle et moi vu qu'on a le même degrés de connerie mdrrr.

Breff je vous passe les détails, j'étais tout bg dans mon grand bobou bleu ciel,je serais accordé avec madame,bah ouais poto il le faut.
Je pars récupéré Khadijah dans sa chambre mais je ne l'a trouve pas. Elle n'était pas dans les toilettes non plus. J'ai alors pensé à la chercher dans la cuisine puisque c'est une bagra celle là. Mais le seule truc c'est que sa chaise roulante était dans sa chambre. Elle ne peut pas sortir sans quand même. C'est chelou tout ça.
Je pars quand même l'a chercher dans la cuisine et dans toutes les autres pièces d'ailleurs mais rien! J'appelle Hakim.

Lui:wesh kho vous êtes où

Moi:écoute moi,vérifie si Khadijah est avec les filles ou pas,cherche la pour moi

Lui:.......... euh non elle n'est pas là qu'est ce qu'il y'a

************

Moi:je dois tourner à droite ou a gauche merde!

Hakim:à gauche j'ai dis,et ralentit frérot il faut pas qu'on meurt avant d'y arrivé

Moi:ma femme se trouve actuellement dans un entrepôt abandonné près de la décharge de poubelle et tu veux que je me calme!!

Lui:crier ne te servira à rien tu le sais très bien

Kassim:tiens le coup frérot on est ensemble

Je passe ma main sur le visage.

Moi:t'es sure que ça localisation n'a pas changer entre temps

Lui:mais non c'est toujours  le même lieu

Moi:*chuchote* mais qu'est ce que tu fais là bas Khadijah putain

Je me gars un peu loin du signal pour ne pas nous faire cramer. Si c'est un bail de kidnapping ou je ne sais quoi je jure que je les tuent à mains nus

On se rapproche de l'entrepôt et zehmah j'entends des cries de meuf. Eh j'ai pas réfléchie j'ai tapé une grosse pointe avec mes gars.

On se dirige vers là d'où provient les cries. Mais dès qu'on s'est rapproché les cries ont arrêté donc on marchais doucement en regardant partout.
Je me dirige vers le fond et l'image que je vis me fends le cœur.
Il y'avait ma reine avec sa robe déchiré adossée en pleure sur la poitrine de Abdou qui essayer d'étouffer ces cries. J'ai vu rouge.
J'étais tellement en colère que j'en tremblais. Je devenais du n'importe quoi,je hurlais de rage. Les gars se sont vite rapproché et ont pris Khadijah en l'a couvrant. Moi j'étais plus concentré sur Abdou qui me regardais mort de peur. Il a bien raison de l'être.

Je les tabassais à en casser ses côtés,rien à foutre. Et le pd il a osé sortir un couteau,bah je m'en suis servit pour le défigurer. J'ai coupé son visage sans calculer,j'aurais bien aimé avoir de l'acide avec moi. Il ne bougeais plus mais ça ne me fusait pas. C'est avec un grand sourire que j'ai poignardé le couteau sur son genou pour ensuite l'enlever et le mettre dans son coude. C'est à ce moment que les gars sont venue m'arrêter. Au final j'ai bien fait d'avoir garer la voiture aussi loin.

Khadijah:le destin va t-il me sourire?Where stories live. Discover now