Chapitre 44

457 50 17
                                    

|| K H A D I J A H ||

2 mois plus tard (on est en Mai)

Ouais je vous passe beaucoup de temps parce qu'il y'avait une petite routine qui s'était installé quoi et j'étais plus occupé que d'habitude donc pas trop de chose à vous rencontrer.

Je vous fait le debrief de ses deux mois?
Le plus important, Boub's notre chouchou est sortit de prison. Comment on a enchaîné des fêtes pour célébrer ça !!! C'était le feu. Ils nous avaient trop manqué. Et sa famille aussi me faisait trop de la peine.
Avec les filles on est toutes permifiés enfin! On a eu notre permis du premier coup , zéro faute. Ça aussi on l'a fêté y'a une semaine, on a fait comme si on venait d'avoir le bac mdrr.
J'ai commencé à poster des vidéos de recettes cuisine sur tiktok , c'est ça qui prends tout mon temps enfaite mais j'aime trop. J'ai même commencé à livrer des commandes de mes plats et tout. Je vais ouvrir un restau à ce rythme là mdrr. Comme si j'avais pas des études à continuer même. Mais bon je vais faire une pause sur les réseaux parce que j'ai un mariage à préparer. Ehh oui Seyna va se marier dans une semaine🥳🥳🥳🥳. Vous pouvez pas savoir comment je suis trop contente, toute mes gos vont halaliser leur couple. Shera a un peu le seum de devoir attendre les vacances alors que c'est elle même qui a repoussé son mariage mdrr. Mais en vrai c'est mieux comme ça, c'est mieux qu'elle se concentre sur son bac et après si elle réussit ce sera deux accomplissent pour elle. Façon avec Moha on a décidé qu'on fera une grosse fête pour son mariage, on va invité vla les inconnus s'il le faut même mdrr.

Bref avec les filles on se retrouve chez Amina pour parler de la cérémonie. Je vais pouvoir passer la journée avec ma petite nièce Khadijah, ma chérie. Elle a appris s'asseoir la petite et elle se sent plus, limite elle veut plus qu'on la tienne mdrr. Comment je suis pressé de l'entendre parlé, déjà qu'elle est bavarde la go elle fait que glousser mdrr. Et Nassim l'aime trop , c'est très bien parce que je vais les marier plus tard. Non je rigole, ou pas🤭.

Je m'habille en full black vu qu'il fait pas trop chaud aujourd'hui. J'ai mis un abaya+voile+air force +montre casio noir dorée pour le coup, mes 64836192 bagues en or, et ma sacoche. Je suis descendu prendre ma BMW tout noir vitre teinté, eh les filles je me sentais plus. J'ai même demandé à un passant de me prendre en photo et tout, on m'aurait volé mon téléphone j'allais parlé chinois mdrr.
Je suis allée chercher Nassim à son école et on est partit chez Amina.

Y'avais déjà tout le monde mais elles tapait une de ses têtes bizarre mdrr.

Moi: salam aleykoum

Elles: wa aleykoum salam

Moi: mais souriez wesh y'a quoi, et shera tu fou quoi ici t'a pas cours

Shera: j'ai fuis pour venir me goinfrer ici et écouté vos potins mais c'est pas on me parle de magno kompé

Moi: ohhh non Seyna

Shera: ah parce que tu sais c'est quoi?

Moi: mais pourquoi t'a accepté ça même, magui n'avait pas fait de magno kompe hein

Seyna: bah justement, la famille de mon père l'a très mal vu. Ils sont entrain de blâmer mère et de douter de la virginité de Magui. Ils souillent la réputation de ma famille, je ne peux pas humilier ma mère une seconde fois. Elle même ne veux pas mais bon ça va, c'est assez gênant mais je peux gérer enfaite

Moi: Riad il va jamais vouloir

Aida: dis bien

Amina: moi je penses qu'il va comprendre, c'est d'une importance capitale pour les mamans ça

Moi: ah bah essaye de le convaincre et explique lui en douceur. Je suis sure il va trouver trop bête ces traditions mdrr

Seyna: mais en même temps on est obligé hein. Déjà que de base la famille de mon père ils sont pas d'accord que je me marie avec quelqu'un qui n'est pas de mon origine! Heureusement mon père ne les a pas suivit dans leur bêtise. Et même pour ça ils traitent mon père de déraciner. Donc imagine en plus on refuse de faire la tradition comme il se doit? Ça va être la guerre après et j'ai pas envie que mon père  vienne à prendre des grandes décisions du genre couper ses liens avec sa familles ou autre

Khadijah:le destin va t-il me sourire?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora