Chapitre 30

458 77 4
                                    


Salam aleykoum

|| K H A D I J A H ||

Actuellement en voiture, dans une ambiance très pesant. J'avais peur d'engager la discussion enfaite. J'ai juste dis à Moha de nous conduire chez Boub's. Je vous le dis pas mais je continue de passer voir sa famille de temps en temps, histoire de prendre des nouvelles et aussi de leur apporter une aide financière.
Boubacar reste mon gars sûr même si j'avoue que je ne pars pas le voir souvent mais bon il me comprends, il va sortir dans 3 mois .
Ce serait mieux qu'à sa sortie il fait des cours accéléré pour passer le bac, façon il n'avait rater le que le deuxième semestre.  Comme ça on pourra allez à la fac en même temps vu qu'on a tous fait une année sabbatique. Je pense à reprendre les études en septembre et je ne sais même pas en quoi je vais me spécialisé en vrai. Mais je pense que je vais faire management pour après pouvoir diriger les entreprises que mon père m'a légué. On verra bien plus tard.

(Ps: j'ai fait passé beaucoup trop de temps sans me soucier de leur scolarité mdrr du coup je suis obligé de dire qu'ils ont stoppé leur études pendant 1an. Et vu que je n'indique jamais le temps, je me perds un peu😩.
Supposons que neuf mois sont passé quoi depuis le jugement de boub's enfaite)

Breff je vous passe ma visite, la mère de boub's était grave contente de me revoir, elle a même demander après les autres et tout. Par contre j'ai pas pu voir Aliou (le petit frère de boub's) il était pas à la maison.
En tout cas j'ai bien aimé les voir avec Mamy et Maimouna, ça me rassure surtout de savoir qu'elles ne manquent de rien quoi.

Je rejoins Moha dans la voiture. Il n'est même pas descendu les saluer hein. D'accord il est pas bien mais il fait même pas d'effort wesh. J'en ai marre de le voir triste comme ça enfaîte, et je ne sais même pas quoi dire parce que en vrai je ne peux rien faire sans connaître son histoire.
J'étais là à le fixer comme une folle. Il me regarde en arquant le sourcil mais je continue quand même jusqu'à ce qu'il secoue sa tête avec un petit sourire en coin avant de démarrer la voiture.

Je connecte mon téléphone et mets ma liste de sourates préférées. C'est trop apaisant en vrai.

J'avais envie qu'on aille chercher Nassim chez mon père mais je veux pas qu'il vois Moha triste comme ça. Enfin bref j'irais le prendre demain. La vie cette situation me stresse beaucoup.

Je pose ma tête sur la portière et me mets à sucer mon pouce. J'étais longtemps perdu dans mes pensées jusqu'à ce que je sente la main de Moha sur ma cuisse.

Lui: on est arrivé Khadijah

Moi: je sais

Lui: hum

Il sort de la voiture mais moi je bouges toujours pas J'étais déconnecter enfaite. Mon soucis à moi c'est que j'arrive plus à surmonter les problèmes aussi minimes soit elle. J'en ai beaucoup affronté et là je saturé enfaite. Halima me stresse, et Moha encore plus.
Mais bon c'est pas le moment de se dégonflé, je ne suis pas faible moi . Je ne l'ai jamais été donc c'est pas maintenant que ça va commencer.

Je sors de la voiture et tombe sur Moha qui m'attendais en croisant ses bras.

Lui : c'est pas trop tôt

Moi: rien ne t'obligeais à entendre bb

Lui: je rentres avec ma femme

Sans que je ne m'y attendes il me porte en sac à patate et commence à courrir vers la porte de chez nous. Il aime trop faire le gamin.

Moi: MAIS MOHAMED AMIR DEPOSE MOI TOUT DE SUITE , ON VA TOMBER

lui: pourquoi tu cris je suis tout près

Khadijah:le destin va t-il me sourire?Место, где живут истории. Откройте их для себя