Chapitre 46

327 23 11
                                    

Salam aleykoum

          ||  K H A D I J A H  ||

Je vous passe le trajet. Faut voir comment j'étais silencieuse. Je voulais que retrouver mon bébé. On a même pas demander s'il avait des gros blessures ou jsp moi, en tout cas Halima elle verra cette folle.
Moha avait posé sa main sur ma cuisse mais c'était limite si je voulais pas me coller à la porte. Lui aussi je le boude, me demandez pas pourquoi.

Breff on arrive enfin chez mon père. 
Je sonne et c'est Shera qui m'ouvre.

Elle: wahhh mais dessere ton visage y'a quoi

Moi: il est où Nassim

Elle se décale et je vois Nassim courir vers nous. Mais c'est une blague?
Moha le prends dans ses bras.

Moi: Nassim mon bébé tu n'a rien? Tu t'es pas fait bobo sur les escaliers

Shera: nan a juste une petite blessure à l'épaule mais rien de ouf , il a peine frôler les marches enfaite, me dit pas que c'est à cause de ça que vous avez débarquer en trombe ici?

Moi: c'est Halima qui nous mis en alerte c'est grosse conne. Je suis sure elle a fait exprès pour niquer notre week-end

Shera: mais nonnn, hier elle a insisté pour qu'on vous appelle en plus mais khali il avait dis c'est pas la peine. Elle en faisait des tonnes

Moi: j'ai reçu 4 appels manqués !! Après j'ai pas cala parce que si c'était un truc urgent tu m'aurais appellé toi par exemple. Sauf que la meuf elle a appellé Moha, déjà d'où elle a son numéro tchhiippp

Moha: wahh bb calma, le petit va bien c'est l'essentiel. De toutes façon on devait rentrer ce soir

Moi: je m'en fou , on m'a fait paniquer pour rien, j'ai stressé moi! Attends j'appelle cette peste

J'appelle Halima et met en haut parleur.

Elle: *en baillant* allo Khadijah

Moi: eh tu joue à quoi?

Elle: hein , Khadijah t'as quoi

Moi: tu nous appel en urgence pour un truc à deux balles c'est quoi ton problème ? Tu voulais faire un week-end en amoureux toi aussi? Dégât dégât tu voulais hein. Tu veux trop être le deuxième bureau de Amir n'est-ce pas? Sale connasse va

Elle: mais t'es sérieux à t'énerver sur moi comme ça? D'où moi je t'es dis de quitter ton week-end en amoureux à 4francs. Déjà je me faisais du soucis pour toi parce que tu n'as pris aucun de mes appels hier et je me faisais du souci pour mon fils! Peut être que j'ai abusé vu que tu penses que sa petite égratignure ne vaux pas la peine de couper tes minis vacances , mais faut savoir que y'en a une ici qui essaye de devenir une meilleure mère , y'en a une ici elle essaye de devenir une meilleure sœur et une meilleure fille. Elle a beaucoup à rattraper et elle fais de son mieux pour recoudre le tissus qu'elle a elle même déchiré. Je fais grave des efforts avec toi et je ne m'attendais franchement pas à ce que tu te rebelle encore comme ça dès la moindre petite occasion j'avais cru qu'on repartait sur de bonne base Khadijah.

Ohlala victime sur nous mainnon? Et le pire c'est qu'elle est entrain de réussir son coup parce que mine de rien j'ai eu un pincement au cœur après son speech. Une partie de moi veut croire qu'elle a réellement changer. Mais bon vas y elle, je peux pas retomber aussi facilement dans son piège, mais je penses que les autres si! Tout le monde me regarde avec l'air de me dire que j'ai abusé. J'allais devenir la méchante maintenant waouh. Ok Khadijah reprends la situation en main, et c'est même pas à ton avantage de détruire la paix que nous avons faussement installé.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 23, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Khadijah:le destin va t-il me sourire?Where stories live. Discover now