12 - Harry

105 12 4
                                    

Trop c'est trop!

Je pensais être capable de le supporter parce que madame Mendeleyez, l'infirmière de l'école, a dit qu'elle allait essayer de m'aider et qu'elle avait besoin de savoir où je suis pour ça mais... J'en peux plus!

Sérieux, c'est impossible de rester là!

Surtout que Oncle Vernon a fait un truc que madame Mendeleyez dit que c'est mal. Que si la personne va au bout de je ne sais pas quoi, j'aurai plus mal que jamais. De fuir si quelqu'un veut me déshabiller. Mais je n'ai pas pu. Alors je vais le faire maintenant!

Le souvenir de ce qu'il a fait remonte à la surface et ça me fout la haine. Pendant une seconde, je pense à aller prendre un couteau dans la cuisine pour lui ouvrir la gorge comme j'ai vu un homme le faire à un cochon à la télé. Mais je rejette vite l'idée, je déteste le sang. J'en ai déjà trop vu!

C'est alors que je repense à mon vieux plan. Celui que j'avais élaboré avant que l'infirmière me dise qu'elle allait m'aider. Je vais partir. J'ai déjà tout prévu il y a un bon moment déjà.

Pendant que je fais tout ce que j'ai à faire pour partir et survivre seul, je sens mon cerveau qui travaille fort. Je sens une petite pointe de peur qui me fait hésiter une seconde, que je ne connais rien d'autre que ça, mais bien vite elle est noyée sous la colère.

Ce n'est qu'une fois dehors que je sens la colère baisser. J'ai l'impression de respirer pour la toute première fois. Une sensation qui m'avait déserté depuis si longtemps me prend. Je suis heureux. Je suis enfin libre!

En quittant le quartier que j'ai toujours connu pour aller au squat, j'ai une pensée pour madame Mendeleyez. La dame qui avait été si gentille avec moi. Celle qui montait en secret un dossier sur mes tuteurs depuis trois mois après que ses appels à la protection de l'enfance aient échoué à cause d'un haut placé ami de la baleine chez qui je vivais. Celle qui avait pris en photo chaque blessure sur mon corps. Celle qui a convaincu mon professeur de me laisser passer au moins une heure par jour avec elle sans en parler à personne.

Je me sens désolé de partir comme ça sans aller la voir une dernière fois mais je sais qu'elle comprendra.

Ma vie passe avant tout!






Salut à tous! Voilà un nouveau chapitre d'un tout nouveau point de vue. Je voulais en faire au moins un comme ça. J'espère qu'il vous a plu! N'hésitez pas à me le dire si vous en voulez d'autres comme ça!

Dans la tête d'un sorcier Onde as histórias ganham vida. Descobre agora