Chapitre 34

13.2K 1.4K 20
                                    


L'infirmière — Bonne nouvelle Mme Kebe nous recevrons vos résultats aujourd'hui.

Dalila — VOUS ÊTES SÉRIEUX LÀ? Je dois m'assoir et attendre vos putains de résultats? Et pourquoi ils ne sont-ils pas encore disponible bande d'incapable!

Je suis tellement sur mes nerfs ça fait des jours que je suis dans cette hosto de merde et mes résultats sont encore indisponibles? C'est une blague ce genre d'hosto ne doit même pas exister. Et là Hassan il rentre avec Youssef.

Hassan — Ça te prend de crier sur des bonnes qui font bien leur travails et qui t'ont sauver la vie?

Youssef — Hassan calme toi tu ne vois pas dans quel état elle se trouve?

Hassan —Si c'est pour ça que tu m'a accompagné ici retourne dans les couloirs toi.

Poff toujours entrain de s'en prendre à quelqu'un il se croit plus fort que les autres. Youssef c'est quelqu'un de bien et il connaît la valeur de sa femme contrairement à lui.

L'infirmière — Ne vous disputez pas s'il vous plaît ce n'est pas bon pour la patiente.

Doc — Nous la comprenons parfaitement mais c'est indépendamment de notre volonté.

Hassan —Si t'avait pas fait la conne on en serait pas arriver là donc tu la fermes et tu commences à prier. Parce que si quelqu'un chose de grave arrive à ce bébé c'est la fin pour toi aussi.

Youssef — Hassan s'il te plaît ce n'est pas le moment essaie de te calmer.

Hassan — Oui c'est facile pour toi de dire tout ça parce que t'as pas comme femme une gamine têtue.

Dit-il avant de tracer, Youssef me sourit avant de sortir à son tour.
Quel honte et tout ça sous les yeux du doc et de l'infirmière. Hassan il est très nerveux et il ne sait pas se contrôler. Je me sens tellement mal à l'aise. Je pense que le doc l'a compris car ils sont sortis de suite. J'essaie de me calmer et de rester positive haï très peur pour le bébé je ne veux pas le perdre. Je commence à prier un moment ensuite je m'en dors tout en pensant à Hassan. Oui Samia mit des doutes dans la tête et maintenant je suis perdue. Je me demande où se trouve Hassan en ce moment au lieu de me préoccuper de ma santé. J'aimerais tellement effacer tout l'amour que je ressens pour Hassan car d'est dure tout ça. Le lendemain matin je reçois une visite du doc et de l'infirmière:

Dalila — S'il vous dites moi que tout ça bien ou taisez a jamais.

L'infirmière— Calmez-vous madame tout va parfaitement bien, oui vous avez perdue beaucoup de sang mais Dieu merci ça va.

Doc — Oui vous vous portez à merveille, même si vous avez dormi un bout de temps. Vous avez eu la chance que votre amie était présente lors de l'incident car le pire aurait pue arriver.

Heureuse, je caresse mon ventre tout en remerciant Dieu car sans lui j'aurai pue le perdre.

Doc — Nous allons vous laissez, un membre de votre famille viendra vous tenir compagnie.

Dit-il avant de sortir suivit de l'infirmerie je suis à présent soulager et très contente. Mon bébé va bien Dieu merci. Bref la porte s'ouvre sur Hassan, je perd direct mon sourire.

Hassan — Tu ne t'attendait pas à me voir mais tu crois vraiment que j'allais laisser quiconque entré avant d'avoir une conversation très sérieuse avec toi?

Je suis tellement énervée que si je ne me tais pas je risquerai de dire quelque chose de déplacer. Je regarde le plafond parce que pour moi il n'existe plus!

Hassan — Je commence par t'informer que tout est terminé pour toi à présent. Tu ne sortira plus tu ne recevra plus de visite ton portable c'est moi qui le garde à présent.

Dalila — Inutile de te déranger je ne compte plus remettre les pieds chez toi.

Hassan— Et où comptes-tu aller? Tu veux le savoir une chose tout le monde est rentrer la maison. Oui je les ordonner, écoute moi bien alors une fois que tu seras sur pied c'est terminer tu ne verras plus personne! Ni ta famille ni la mienne encore mois tes amies.

Dalila — Hassan au cas où tu l'aurais oublier je ne suis pas ton enfant tu n'as aucun droit sur moi.

Hassan — Si tu le veux pousses moi à bout et je te ferais vivre l'enfer.

Dit-il avant de sortir je n'ai pas pue m'empêcher de pleurer. J'ai le cœur brisé, je suis éperdument amoureuse de lui mais en même temps je le déteste, connaissez-vous ce sentiment? Il me détruit de jour en jour. Il faut que je trouve un moyen pour contacter mon père je ne veux plus rester avec lui pour le bien de mon enfant. Deux jours plus tard le doc m'autorise à sortir malheureusement pour moi car Hassan a vraiment fait tout ce qu'il me disait la dernière fois. Ni ma famille ni personne n'est passer me voir ces deux derniers jours. Je vous passe le trajet qui se fut en silence. Je vais directe dans ma chambre prendre une douche. Ensuite je demande aux employés de m'aider à déménager dans une nouvelle chambre. Je ne veux plus dormir avec Hassan pour ma propre santé et celle de mon bébé. Une fois terminée je m'allonge un peu tout en pensant à ma famille ma sœur surtout elle me manque beaucoup et ma petite princesse Misha.

Hassan — T'aime te donner du mal pour rien alors que tu sais pertinemment que celui qui prend des décisions ici c'est moi.

Dalila — J'aurai due te prévenir mais bon maintenant tu le sais je vais rester ici jusqu'au moment où je pourrais prend ma vie en main c'est a dire après mon accouchement.

Hassan — Abon? Vas-y dis-moi et si je te dis que tu vas retourner vite dans notre chambre.

Dalila — Hassan être de me forcer à tout, t'as vue se qui s'est passer avec le bébé.

Hassan — Ce qui s'est passer est uniquement de ta faute et celui de cette chienne de Samia. Oui tu pense vraiment que je n'étais pas au courant?

Dalila — Tu continue à me faire suivre? Tu doutes de moi alors que ce c'est moi qui devrait!

Hassan — Je n'ai confiance en personne encore moins toi. Pourquoi tu douterais de moi?

Dalila — Samia m'a dit des choses que je supporte du tout.

Hassan — Elle te dit toujours des choses t'as vue t'es une gamine Dali. Je perds mon temps avec toi mais tu es enceinte.

Dalila — Tu restes avec moi uniquement pour le bébé je le sais. Sache une chose Hassan je te supporte uniquement à cause de lui. Crois le ou pas après l'accouchement je quitte ta maison ou je ne suicide!

Hassan — Je rai déjà dus d'arrêter de me menacer comme ça!

Dalila — Je préviens, prépare toi à annoncer à ton fils ou ta fille que sa mère s'est suicider par ta faute.

Il me fixe un moment avant de sortir de la chambre, je sais qu'il déteste que je lui parle de ça mais c'est le seul moyen pour qu'il me croit vraiment.

PROCHAINEMENT •

Je suis la troisième femme d'Hassan Kebe Where stories live. Discover now