𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟐

2.4K 120 25
                                    

- Putain Leo, c'est quoi ce bordel !? s'exclama Anthony tout en plaquant son frère contre le mur.

L'ancien militaire repoussa son violemment son frère avant de répondre avec un ton énervé :

- Le bordel, Tony, c'est que notre sœur se fait harceler et que je suis intervenu pour la protéger !

Soudain, le jeune homme s'arrêta net. Il passa d'un air furieux à un air confus.

- Quoi ? bredouilla-t-il.

- Le directeur a appelé Matthew pour l'informer d'un incident et pour le convoquer à la fin de la journée. Et tu sais ce qui s'est passé ? Des putains de pétasses se sont amusées à lui jeter de l'eau dessus et à la tremper de la tête aux pieds pour ensuite l'humilier devant toute sa classe !

Anthony se passa une main sur le visage avant de prendre appui sur l'une des chaises de la salle d'attente pour finalement s'asseoir dessus.

- Et qu'est-ce qu'elle a dit ? Elle va bien ? demanda-t-il avec un sentiment d'inquiétude qui l'envahissait.

- Ouais, on allait t'en parler avant que tu vires Matt et Tommy et que tu m'agresse...

Brusquement, le jeune homme se releva et remit sa cravate en place avant de dangereusement s'approcher de son frère.

- Leo, ce que tu comprends pas là, c'est qu'on aura de la chance si déjà le directeur de cette école ne renvoie pas Mia et qu'il ne nous fait pas des ennuis auprès de la justice pour ce que tu viens de faire ! s'exclama ce dernier avec un air furibond.

- Notre petite sœur se fait harceler et toi tout ce que t'espère c'est qu'elle se fasse pas virer !?

Mais alors que les deux frères étaient sur le point de poursuivre leur dispute, monsieur Philippe ouvrit soudainement la porte de son bureau afin de les faire entrer.

Ainsi, le directeur raconta à Anthony ce qui venait de se passer avec un air très ferme. Il avait l'air furieux après l'intervention de l'ancien militaire.

- Est-ce que vous comprenez ce que cela implique messieurs ? Des parents pourraient porter plainte ! dit-il avec un manque de contenance.

- Putain mais on en a-

- Arrête Leo, ça suffit ! le coupa l'aîné de la fratrie. Ecoutez monsieur Philippe, je comprends votre colère vis à vis de ce qui s'est passé puisque ce qu'a fait mon frère est inadmissible. En revanche, j'ai cru comprendre que cela faisait déjà plusieurs fois que ma sœur a des ennuis dans cette école. Est-ce que cela voudrait dire que vous ne surveillez pas assez vos élèves ? Que vous ne leur prêtez pas assez attention ? Ou peut-être que ce genre d'histoires sont des choses que vous prenez à la légère...

- Quoi ? Mais... non, enfin vous savez très bien que ce n'est pas le cas... se défendit le quinquagénaire.

- Ecoutez, avons déboursé une certaine somme pour que notre sœur suive un enseignement privé et que tout se passe bien tout le long de sa scolarité. Et étant donné la réputation de cette école, je pensais que ce genre d'évènements ne se produiraient pas ici. Mais au contraire, j'ai été bien malheureusement surpris de voir que le cadre scolaire de cet établissement ne différait pas de celui des établissements publiques. Je vais donc vous proposer quelque chose : soit vous vous assurez du bien être de ma petite dans cette école, et mon frère fera en sorte de ne plus revenir et de ne plus causer d'ennuis...

- Quoi ? intervint Leo avec un air outré.

Anthony lui lança un mauvais regard avant de venir poser ses deux mains sur le bureau du proviseur en le fixant et de reprendre son discours martial.

𝓜𝓲𝓪, 𝓼𝔀𝓮𝓮𝓽𝓱𝓮𝓪𝓻𝓽 (𝔽ℝ)Where stories live. Discover now