𝓢𝓮𝓿𝓮𝓷 𝓪𝓷𝓭 𝓵𝓪𝓼𝓽

817 55 10
                                    

Quatorze ans. C'était l'âge que venait d'atteindre la jeune Mia deux jours auparavant. L'âge des premières soirées, du premier verre, de la première cigarette, de certaines relations prématurées...

Mais c'était aussi le double de l'âge qu'elle avait lorsque ses frères l'avaient repêché. On pouvait alors dire qu'elle avait désormais passé la moitié de sa vie avec eux. Pour elle, ils étaient maintenant digne d'être au niveau de leur mère.

La jeune fille avait gardé ses traits angélique tout autant que ses longues boucles dorées qui lui arrivaient en bas de la colonne vertébrale.

Elle était vêtue d'un bonnet en laine gris, sur ses épaules siégeait un petit pull beige en tricot avec par dessus une veste style aviateur d'un rose pâle que ses joues, et puis en bas elle avait enfilé un jean qui rappelait le gris des nuages du ciel tout en épousant parfaitement les formes innocentes que son corps formait. Une paire de Converses roses recouvraient ses petits pieds.

Assise sur sur un muret qui entourait le parc où elle avait l'habitude d'aller. Elle était accompagnée de son ami Paul qui laissait la fumée de sa cigarette s'échapper dans l'air Londonien.

Plus le temps passait, plus l'écart entre leur tailles se creusait.

- Tu veux tirer ? lui proposa le garçon en tendant le bâton fumant coincé entre l'index et le majeur de sa main.

Mia haussa simplement des épaules avant de saisir la clope et de la coincer entre ses lèvres. A chaque fois qu'elle posait son regard sur lui, elle ne pouvait s'empêcher d'admirer son élégance.

Avec son sweat bleu marine assorti à son pantalon chino - tous les deux de chez Ralph Lauren et de la même couleur - qui faisaient ressortir la couleur de ses yeux, ses baskets montantes d'un blanc éclatant et sa veste cargo avec revers en polaire, Paul était bien au dessus des jeunes de son âge. Cela lui donnait même un côté plus mature dont raffolaient les filles à l'école.

- Je sais pas pourquoi Matt et Leo n'arrivent pas à s'arrêter... lâcha la jeune fille après avoir expiré une bouffée de fumée.

- Et toi, pourquoi tu as commencé ? lui répondit le jeune homme tout en regardant l'horizon.

Cette question la déstabilisa.

- C'est que de temps en temps, et je peux très bien m'arrêter.

- C'est exactement pour ne pas entendre ça que je voulais pas t'en passer. Mais du moment que ça reste rare et que c'est que avec moi, je dirai rien à tes frères.

- Tu connais très bien notre marché, répliqua Mia avant de tendre la fin de la cigarette à son ami.

Quelques semaines auparavant, Mia avait surpris le jeune homme en train de fumer dehors lors d'un de leur voyage scolaire. Il avait arrêté les cours à la maison pour reprendre les cours physiquement après la mort de sa mère. C'était d'ailleurs ce qui l'avait mené à tester de nouvelles pratiques un peu malsaines pour ce sortir de cette période difficile.

Etant alors prise d'inquiétude pour son ancien ami à qui elle n'avait pas parlé depuis son dernier séjour en France, Mia avait tenté de le dissuader de continuer sur sa lancée, mais en vain. Elle avait alors fini par vouloir tester, mais là encore, le jeune homme avait répondu par la négative.

Non pas par envie de garder la dernière cigarette qui lui restait dans son étui argenté, mais plutôt par peur d'entraîner la fille dont il était encore amoureux dans sa nouvelle addiction.

Alors, le lendemain, Mia avait réussi à soudoyer un élève d'une classe au dessus pour qu'il lui échange son paquet contre quinze livre sterlings, ce qui après lui avoir annoncé le prix qu'elle lui en donnait n'avait plus été très difficile.

𝓜𝓲𝓪, 𝓼𝔀𝓮𝓮𝓽𝓱𝓮𝓪𝓻𝓽 (𝔽ℝ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant