4.

16 2 0
                                    

Bonne lecture.

Ce fameux jour là où tout a commencé. Comme je l'avais dis ma ville a decidé de faire un tournoi de foot d'ailleurs mon cousin Isaac allait joué avec quelques personnes de la cité.

Ce jour là je devais y aller avec Sephora mais on se parlait plus et comme je voulais y aller j'ai demandé à Aaliyah et Irina une russe. Irina je l'ai connu au collège, elle est venue en cours de l'année de 4e, elle habitait à Marseille avant et donc ne connaissait vraiment personne et par chance elle était dans la classe à Rebecca. Et il faut savoir que ma cousine et moi on a le même groupe d'amies donc on est souvent ensemble.

Donc je leur avait proposé qu'on y aille ça commençait à 09:30 et c'était au stade en haut de la ville. On était arrivée à 11:10.

Moi : Y a personne je crois qu'on est trop en avance.

Aaliyah : Au pire on va au centre commercial prendre des glaces au mcdo et on revient.

Irina et moi : Allons-y.

On est donc descendue prendre le bus prendre nos glaces et nos granitas et on est retournée au stade. J'ai oublié de mentionner que le stade se trouve à côté de la cité de Youssef et Sephora, quand on est revenu il était midi et pour monté le chemin le plus court était de passé devant le bâtiment où les tdm se posent.

Moi : Il est midi mais je pense qu'ils seront presque tous en haut donc au calme on peut passer devant y aura pas grand monde.

Je m'étais retourné pour parler à Aaliyah et Irina et au moment où je me tourne je vois Youssef sortir du bâtiment avec son ensemble Lacoste orange fluo. Comment vous dire que j'étais dépassée non seulement parce que je pensais que y avait personne dans le bâtiment mais aussi parce qu'il fallu qu'on passe pour qu'il décide de sortir.

Moi : Oh punaise je suis fâchée y a Youssef qui vient de sortir du bâtiment.. Je suis sûre il a fait exprès alors qu'il comptait pas bougé ! Pfff vieux mec tshiiiiiiip !

Etant un vieux mec jusqu'au bout il nous a dépassé pour marcher devant nous mais on l'a pas calculé plus que ça on a continué à parler.

Moi : Venez on le suit quand même comme ça on arrive à peu près en même temps que lui.

Irina/Aaliyah : Az

On l'a donc suivi mais à un moment il change de trottoir alors que le stade est sur le même.

Moi : Mais oh pourquoi il traverse lui le stade il est pas la bas ?!

Aaliyah : Je crois c'est pas le bon stade

Irina : Ah mais c'est un nouveau stade on a pas bien lu

Moi : Donc on était à l'heure punaise

Finalement on s'était bien trompé merci Youssef, ils avaient fait un nouveau stade synthétique et c'était une sorte d'inauguration. On avait donc fait une balade inutile mais la marche c'est bon pour la santé.

Moi : Venez on va voir Sephora même si je lui parle pas

Irina/Aaliyah : Ah tu lui parle pas ??

Moi : Non mais au calme. 

Nous nous sommes dirigés vers elle, n'étant pas une enfant je lui dis quand même bonjour mais sans plus. Quelques temps après Angela, Louisa, Priscilia et deux autres copines  sont venues on leur a dit bonjour et on parlait toutes ensemble.

 Un moment je me suis dis que l'embrouille avec Sephora était inutile alors j'ai décidé d'aller lui parler. 

 Moi : Viens on va parler.

Seleyna - Coeur de bombeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant