12.

15 2 0
                                    

Bonne lecture.

Je reçois donc sa notif et je regarde ce qu'il me dit.

"Hakim : Toi tu me prends pour un con donc je te parle tu fais la meuf à pas répondre mais je vois ton score il augmente

Moi : Mais c'est pas parce que mon score il augmente que c'est forcément moi qui envoie des snap au cas où tu sais pas quand on m'envoie des snap ça augmente aussi

Hakim : Enfait t'es une grosse salope continue à te foutre de ma gueule comme tu crois je suis ton pigeon espèce de bouffonne va"

Comment vous dire que j'ai été très choqué parce que vraiment on ne m'avait jamais insulté de salope et surtout que son insulte elle était même pas fondé juste son égo fait qu'il a pété les plombs. J'étais grave déçue de lui.

"Moi : Déjà c'est pas la peine de m'insulter et pense ce que tu veux moi je t'ai dis je parle à personne

Hakim : Si y a besoin parce que c'est tout ce que t'es et tu mens

Moi : Ca sert à rien de parler avec toi pense ce que tu veux m'en fous"

Vraiment j'étais dégouté juste après je suis partie dormir je vous cache pas que j'avais lâché une petite larme mon côté sensible qui pleure dès qu'on lui crie dessus. 

L'embrouille avait continué mais le lendemain il s'était excusé de m'avoir insulté. Un autre jour on parlait ensemble et je lui avait dit qu'il était susceptible il m'a plus parlé on dirait je l'avais insulté. Vraiment la relation elle se dégradait et c'était plus à base d'embrouilles qu'autres choses.

Le mois de septembre ressemblait à peu près à ça on s'embrouillait après on se reparlait. Comme je vous avait dis au début Kelly et moi on rentrait ensemble et on passait par la cité et des fois je le voyais mais j'allais pas aller lui parler la honte. 

Un jour lui et moi comme toujours on se parlait plus et Irina et moi on avait fini à la même heure onc on rentrait ensemble et on est parti prendre le bus dans sa cité , on marchait et on se racontait nos vies. 

Irina : Oh Seleyna y a Hakim la bas 

Moi : Pff ce vieux mec 

Irina : Il nous regarde en plus 

Moi : Qu'il nous regarde bien , mais attend décale un peu pour que je le vois

Oui fallait bien se rincer l'oeil même si on se parlait plus. Après on a pris le bus et on est rentré chacune de notre côté. 

Quelques jours après il m'avait envoyé un message et on s'était reparlés

"Hakim : Je t'avais vu la dernière en plus

Moi : Ouais je sais

Hakim : Comment tu sais 

Moi : Bah parce que je t'ai vu

Hakim : Comment tu m'as vu 

Moi : Quand j'étais passé avec Irina

Hakim : Ahh ouais oklm , tu finis à quelle heure lundi ?

Moi : 16h pourquoi 

Hakim : Tu passes par la cité 

Moi : Oui normalement pourquoi 

Hakim : Az bah viens me voir 

Moi : Az quand je finis je t'enverrai un message pour savoir où t'es

Hakim : Az carre"

Comment j'étais trop contente qu'il me propose qu'on se voit parce que bon le croiser presque tous les jours mais ne pas lui parler ça va deux minutes. Je me rappelle aussi un jour j'étais passé en bus donc il m'avait pas vu et je lui avait envoyé un message. 

Seleyna - Coeur de bombeWhere stories live. Discover now