13.

12 2 0
                                    

Bonne lecture. 

Entre Hakim et moi ça n'allait toujours pas , le lendemain de l'anniversaire de Youssef ma mère était parti en vacances et c'était les vacances de la Toussaint j'étais donc toute seule chez moi. 

Je me souviens j'étais tranquillement en train de manger mes petits pois carotte devant E=M6 j'étais grave contente de manger même si on s'embrouillait Hakim et moi. Donc comme je disais je mangeais et d'un coup mon téléphone s'allume et la blague qu'est ce qui s'affiche :

"Hakim vous a ajouté à ses amis !" Le mec m'avait supprimé et venait de me rajouté j'étais offusqué , il avait coupé mon élan j'avais même arrêté de manger, j'ai posé mon assiette, coupé le son de la télé comme si ça changeait quelque chose et j'ai pris mon téléphone. 

Je me souviens plus exactement de la discussion à ce moment mais la fin si.

"Moi : Si tu veux qu'on arrête de se parler t'as qu'à le dire 

Hakim : Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde

Moi : J'ai jamais dis que voulais qu'on arrête de parler mais si toi tu veux j'y peux rien" 

Il m'a plus répondu après je savais que j'allais pas le supprimer j'ai donc attendu qu'il le fasse mais toute la soirée j'étais seulement en vu. Le lendemain quand je me suis réveillé j'ai vu que j'étais en flèche grise le chien m'avait supprimé..

A partir de ce jour j'étais vraiment devenue une bouffonne qu'on se le dise j'étais limite presque en dépression alors qu'il n'y jamais rien eu avec lui mais je suis une personne qui s'attache vite aux gens et très souvent en dépendance affective. 

OHHHH mais je vous ai pas dis une semaine après la rentrée de Septembre Sephora et moi on s'étaient embrouillé elle m'avait reproché des trucs je lui avais donc dis que je ferais des efforts mais quand on se croisait dans les couloirs elle me calculait pas on avait donc arrêté de se parler et ça avait durer deux mois. 

Moi de mon côté c'était mort j'allais pas aller lui parler mais un samedi Kelly était parti parce qu'elle avait un rendez-vous médical alors pendant la récré j'étais toute seule parce qu'on avait arrêté d'aller dans le hall on restait dans les couloirs de notre salle jusqu'au prochain cours. J'étais donc dans les couloirs en attendant la fin de la récré quand j'ai vu de loin Sephora je comptais partir parce que j'avais la flemme de la voir mais elle était pas du même avis.

Sephora : Seleyna attend !

Moi : Oui ?

Sephora : Euh ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Sephora : Oui je voulais te parler

Moi : Az je t'écoute

Sephora : En privé viens on va vers là-bas

Moi : Az

Au final on avait pas parlé parce qu'il y avait trop de gens qui venaient comme ça avait sonné elle m'avait donc proposé de m'appeler pour qu'on s'explique, n'y voyait pas de mal j'ai accepté.

Quand j'ai fini les cours je l'ai donc appelé on s'est expliqué et on s'est reparlé. 

Revenons en à l'histoire.

Pendant cinq jours je sortais plus je passais toute mes journées chez moi dans le noir à regarder Las chicas del cable , j'étais sorti juste un jour avec Allan il m'avait proposé de sortir au début je voulais pas mais il m'avait forcé parce que "Eh az ton Hakim là c'est un vieux mec". 

Je suis donc sortie je me rappelle en plus le fou il m'avait dis on sort à dix heures sauf que je m'étais réveillée à cette heure là.

"Moi : Pour 10h c'est mort je viens de me réveiller je crois je vais sortir vers 12h

Allan : Oh mon gars t'abuse mais az 

Moi : Je te dirai quand je sors

Allan : Aze"

J'étais prête à sortir mais je remarque que j'ai pas ma carte pour prendre les transports j'ai dû fouiller toutes mes poches déjà que j'étais sous tension tout pouvait me faire pleurer j'allais craquer et pleurer. J'avais même envoyé un message à ma mère pour savoir si elle l'avait pas emmené sans faire exprès mais elle m'a dit que non. Au moins dix minutes après et mon train raté je l'ai retrouvé au fin fond de ma poche j'avais trop le seum. 

Je suis donc parti prendre mon train pour aller le rejoindre , tout au long de la journée il m'avait clairement fait oublié Hakim on rigolait c'était bien je me souviens même qu'il avait fait un plan pour que j'ajoute son pote. En fait son pote je le trouvais beau et comme c'est un traitre il lui a dit et après il m'avait ajouté mais on s'était pas parlé parce que déjà je fais pas le premier pas et j'étais pas dans un mood à parler à quelqu'un. 

Allan avait des choses à faire donc il est rentré mais comme je voulais pas rentrer chez moi parce que je savais que j'allais trop penser et fallait que je sorte. J'avais donc appelé ma cousine Gabrielle et elle avait rien à faire alors je suis partie la chercher. 

De là où on était avec Allan j'avais juste à prendre un train et j'en avais pour 25 minutes donc ça me dérangeait pas. Arriver dans sa ville je l'ai appelé pour qu'elle m'indique le chemin parce qu'elle avait déménagé .

"Moi : Allo 

Gabrielle : Allo t'es où

Moi : Là je viens d'arriver je suis à la gare je dois prendre quel bus ?

Gabrielle : Prends le **** et tu descends à ****** je viendrais te chercher

Moi : Az je t'appelle quand je suis presque arriver

Gabrielle : Ok a toute" 

J'ai donc pris le bus et arriver à l'arrêt je l'appelle mais la copine ne répondait plus je voulais trop l'insulter. Dix minutes après elle me rappelle pour savoir où je suis. 

"Gabrielle : Ouais t'es où ?

Moi : Je suis à l'arrêt de bus je t'attends

Gabrielle : Attends moi j'arrive dans 5 min

Moi : Comme j'ai le choix" 

Je l'ai donc attendu et elle est enfin arrivée. 

Gabrielle : EHHHH Seleyna tu dates ça dis quoi ?!!

Moi : On est là tu connais 

Je vais pas vous décrire toute la journée mais je l'avais accompagné se percer le nombril et entre les seins la folle et on était parti acheter des trucs pour ma tante. Sur le chemin elle allait se battre avec tout le monde , faut jamais trainer avec elle tenir sa langue c'est pas dans ses capacités. 

J'avais passé une bonne journée mais c'était le moment pour moi de rentrer, j'allais donc me retrouver toute seule et penser encore et encore. Cette situation a duré cinq jours comme je l'avais dis je mangeais presque pas mes journées étaient toujours les mêmes. Je me réveillais j'allais me laver je me préparais des croques monsieur et je retournais dans la chambre à ma mère regarder ma série et le soir je m'en préparais encore. Je m'étais nourri que de ça , un jour ma tante était venue me déposer du oasis ça me faisait du bien de voir du monde. En plus je restais dans le noir j'ouvrais seulement la fenêtre pour aérer mais les volets fermés.

Je devais d'ailleurs aller chez mon père mais je me sentais vraiment pas je me disais à tout moment je peux pleurer devant lui et il va se poser des questions mais au bout du cinquième jour j'en avais marre alors je suis partie. Pour vous dire j'étais tellement pathétique que j'ai fini 4 saisons en 5 jours. 

Je vous passe jusqu'à la rentrée il s'était vraiment rien passé ça allait mieux je m'étais dis s'il a décidé qu'on arrête de se parler et bah c'est tant pis pour lui je vais pas me mettre mal et j'avais un bac à préparer donc fallait aller mieux. 

Seleyna - Coeur de bombeWhere stories live. Discover now