14.

9 2 0
                                    

Bonne lecture. 

Deux jours après la rentrée Kelly voulait aller faire ses ongles et m'avait demandé de l'accompagner étant une gentille copine j'ai accepté. Son rendez-vous était à 16h et on avait fini à 14h50 on est parti prendre le bus dans la cité mais on marchait doucement parce qu'on allait être trop en avance. On avait laissé passé deux bus et le troisième on l'a pris il était passé à 15:44 je me souviens très bien. 

On était donc le bus tranquillement et y avait un monsieur qui nous regardait trop mal sans raison et Kelly elle aussi sa bouche est trop salée.

Kelly : Il veut quoi lui à nous regarder avec ses gros yeux

Moi : Mais on parle pas comme ça 

Kelly : Mais c'est lui il me provoque 

Moi je faisait que de rigoler mais dès qu'on est montées dans le bus il nous regardait mal. Un moment j'ai regardé vers le fond du bus pour voir s'il y avait de la place même si on faisait que trois arrêts. Lorsque j'ai regardé vers le fond j'ai reconnu une personne que je reconnaitrais parmi mille ce n'était d'autre qu'Hakim. 

Mon sourire il était parti je m'étais dis donc tout ça pour ça , ça commençait à aller mieux et comme par hasard je le croire, je commençais à avoir des bouffées de chaleur vraiment j'étais à deux doigts du malaise. 

C'est un peu une réaction exagérée mais j'aurai préféré ne pas le voir et continuer à vivre ma vie. Quand on est arrivé elle a donc été prise en charge moi j'étais assise et je commençais à repenser à quand je l'avais vu mais j'ai été coupé dans mes pensées par Kelly. 

Kelly : Seleyna viens m'aider à choisir la couleur s'il te plait

Elle m'a montré toute la palette de couleur là mais étant une personne indécise je l'ai pas trop aidé. Mais j'étais resté près d'elle à regarder la dame faire d'ailleurs c'est trop satisfaisant à regarder. 

D'ailleurs je sais pas si vous souvenez d'Idriss c'est un ami qu'on a en commun Hakim et moi , un jour on était en cours et il me dit :

Idriss : Seleyna j'ai un mec pour toi 

Moi : Mdr je vais pas l'ajouter mais montre 

Et là il me montre Hakim

Moi : Euh mdr je le connais en plus on s'était parlés lui et moi mais c'est fini 

Idriss : Ah ouais ? Je savais t'allais le kiffer 

Moi : lol c'est fini depuis 

Je vous passe deux mois , des fois quand je sortais ou quand je rentrais du lycée je croisais Hakim. Mais je sais pas pourquoi je sentais qu'entre lui et moi c'était pas fini ça peut paraitre un peu folle de dire ça mais vraiment y avait toujours des trucs qui me ramenait à lui. L'ayant bloqué sur snap je regardais ses story insta mais j'étais pas abonné à lui donc il voyait bien. 

Je me souviens très bien c'était un samedi en plus toutes mes années lycée j'avais cours le samedi je voulais pleurer à chaque réveil. Donc c'était un samedi je m'étais réveillé à 6:40 donc comme à chaque fois quand je me réveille je regarde mes notifications et là j'en vois une  d'Insta qui m'interpella. 

"Hakim veut vous envoyer un message" 

J'ai cru que je voyais mal , que j'hallucinais j'y croyais pas. Je suis quand même allé me préparer parce que j'avais 4h de cours de la même matière qui m'attendais. Le matin si je touche à mon téléphone c'est fini je peux finir en retard alors que je suis à l'heure j'ai donc pas répondu à Hakim mais j'avais envoyé un message à Nina , Allan , Sephora et Ilhem. 

Seleyna - Coeur de bombeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن