Bonne lecture.
Après avoir vérifié son téléphone j'avais compris que si Hakim ne me répondait pas c'est parce qu'il était en mandat de dépôt d'ailleurs en vrai je sais même pas si c'était ça mais c'est ce que j'avais compris.
A la pause j'avais donc demandé à Allan ce que ça voulait dire.
"Moi : Eh Allan ça veut dire quoi mandat de dépôt ?
Allan : Pourquoi tu me demande ça ?
Moi : Parce qu'Hakim il est là-bas je crois
Allan : T'es une ouf tu côtoie des bandits
Moi : Ca fait belle lurette que lui et moi on se côtoie plus sois pas bête"
Je crois qu'il m'avait répondu mais autant vous dire que j'avais pas compris et que je m'en rappelle plus.
Pendant l'été quand Hakim et moi on se parlait quand je lui demandait ce qu'il faisait il était souvent dehors et moi je passais ma vie devant la télé et un jour je lui avait demandé :
"Moi : Mais t'en a pas marre d'être toujours dehors ?
Hakim : Non et toi t'en a pas marre de toujours regarder la télé ?
Moi : Non c'est trop bien la télé
Hakim : C'est trop nul
Moi : Tu connais rien , Et déjà tfq dehors à chaque fois ?
Hakim : Rien
Moi : Bah autant rien faire chez toi
Hakim : Non c'est pas pareil"
Je vous cache pas que je pensais vraiment qu'il ne faisait "rien" et qu'il passait juste le temps mais Sephora à chaque fois elle me disait qu'il bicravait mais moi je la croyais pas. Mais quand j'ai su qu'il était "en mandat de dépôt" je commençait à comprendre que c'était la vérité.
Pendant cette période il se passait vraiment rien mais Hakim et moi on avait passé trois semaines à se parler c'était à base de :
"Moi : Pourquoi t'es revenu me parler ?
Hakim : Je voulais savoir pourquoi tu regardais mes story "
"Moi : Pourquoi t'as voulu qu'on arrête de se parler ?
Hakim : Je t'ai déjà dis
Moi : Parce que soit disant je mettais des story sans te répondre
Hakim : Ouais
Moi : Mais mdr c'est toi tu le faisais je faisais pareil
Hakim : Et t'es culotté toi ça fait 6 mois on se parle et tu reviens comme ça t'as cru la vie c'était Kinder ou quoi
Moi : Déjà je suis revenue 3 mois après et j'ai jamais dis ça"
Hakim : Du coup pourquoi tu regarde mes story ?
Moi : Tu sais très bien
Hakim : Non c'est pour ça je te demande
Moi : Je voulais qu'on se reparle comme avant
Hakim : Voilà je savais tu regardais pas "pour rien"
Moi : Bah si tu savais pourquoi t'es venu demander
Hakim : Parce que j'aime pas rester dans le doute
Moi : Si c'était pour ça fallait rester dans le doute"
" Moi : Donc on peut se reparler ou pas ?"
Remis de deux jours " Moi : Jte parle
Hakim : Non Seleyna c'est mort laisse tomber
Moi : Bah fallait pas venir me parler
Hakim : Je voulais juste être sur
Moi : La prochaine fois reste dans le flou salut"
Voilà à quoi se résumait ces trois semaines de discussions tout ce temps perdu pour qu'on en arrive là.
Suite à ça je l'ai logiquement bloqué parce qu'il y avait plus de raison pour qu'on reste en contact lui et moi.
Un jour Aaliyah voulait acheter des trucs au centre commercial on s'était donné rendez-vous là-bas. J'étais arrivée avant elle je l'attendais donc devant l'entrée un moment une foule de personne arrive je les calcule pas plus que ça mais une personne a retenu mon attention. Ce n'était personne d'autre que lui il était remarquable parce qu'il était plus grand que tout le monde donc on le voyait assez facilement. Etant une enfant quand je l'ai reconnu je me suis retournée pour pas qu'il me voit je sais pas si ça a marché d'ailleurs.
Cinq minutes après Aaliyah était arrivée.
Moi : Oh punaise t'arrivais cinq minutes plutôt t'aurai vu Hakim
Aaliyah : Oh il était là ?
Moi : Ouais il est au cc mais dès que je l'ai vu je me suis retourné
Aaliyah : Oh ma pauvre c'est pas grave tu va plus le voir.
On est donc rentrée dans le centre commercial comment vous dire qu'à peine deux minutes plus tard je l'ai vu mais il était à l'opposé de nous.
Moi : Aaliyah y a Hakim là-bas regarde vite
Aaliyah : Oh il est même pas beau ce vieux mec
Moi : Arrête il est choupi
Ca nous avait pas empêcher de faire ce qu'on était venu faire , j'avais fais un tour chez Yves Rocher étant une cliente fidèle. Après notre journée on est rentrée chacune de notre côté.
Un autre jour on était reparti au centre commercial je sais plus pour quoi mais je sais qu'après on était partie chez sa copine qui habite juste à côté. On traversait le centre commercial pour aller chez sa copine lorsqu'au loin on voit une bande de garçons plus on s'approchait plus on remarqua que c'était ceux de la cité de Sephora. On a pas calculé plus que ça jusqu'à ce que dans le lot je vis Hakim.
Vraiment ça me soulait parce quand lui et moi on se parlait je le voyais presque pas c'était un fantôme et juste après que lui et moi on se soit expliqué et mis un terme je le voyais. Ca commençait à me sortir par les trous de nez mais j'ai préféré passer outre parce que qu'est ce que j'aurai bien pu faire ? Absolument rien.
Les cours avaient repris et je me souviens un vendredi j'étais assise à côté d'Idriss. Il était sur son téléphone à parler à je ne sais qui et un moment il a décidé de me filmer.
Moi : Non recommence j'étais pas belle
Idriss : Roh az
Comme il est trop gentil il a recommencé et dans la vidéo il avait dit :
Idriss : Eh Hakim Seleyna elle fait de me parler de toi en cours j'en ai marre
Moi j'étais choquée de la trahison mais à peine j'avais réagi il avait envoyé
Moi : Mais t'es un traitre !
Idriss : Non t'inquiète tu me remercieras
Moi : Non c'est fini traitre
J'étais grave dépassé de la trahison parce qu'il avait vraiment envoyé et à l'ancienne on pouvait pas supprimé les snap donc j'attendais seulement de savoir ce qu'il allait répondre.
Le cours s'est donc fini on était monté pour le prochain et à peine rentré dans la salle Idriss m'interpella.
Idriss : Oh Seleyna ! Hakim il a répondu
Moi : Oh le traitre ! Il a dit quoi
Idriss : "Ah ouais elle te raconte quoi ?"
Moi : En plus cet idiot il te croit il voit pas que c'est faux
Idriss : Non t'inquiète je vais t'arranger un coup là
Moi : Je te calcule même pas
Idriss : Fais moi confiance
A partir de ce moment Idriss s'est pris pour cupidon ayant pour objectif "m'arranger un coup" avec Hakim.