8.

12 2 0
                                    

Bonne lecture.

Un autre jour on était parti au centre ville pour aller manger et le matin j'étais déjà en zone rouge mais je me suis dis ça va passer on a donc fait notre trajet habituel. Arriver sur place on commande à manger normal, je commence à manger quelques frites mais je vois que ça passe plus je bois un peu pour faire passer mais ça va toujours pas.

Moi : Je me sens pas bien là je commence à avoir la tête qui tourne

Jade : Bois un peu 

Moi : J'ai bu mais ça passe pas trop, je crois je vais prendre à emporter j'arriverai pas à manger

Jade : Ouais t'inquiète c'est pas grave

Je les regardais manger en espérant que ça passe parce que c'était pas cinq minutes de vélo qu'on allait faire. Quand elles ont fini de manger on est donc parti sans oublier de prendre à emporter, sur le trajet pour rejoindre les vélos ça allait toujours pas je me disais ca y est c'est la fin (oui j'extrapole).

Au final j'ai quand même réussi à partir avec beaucoup de mal mais on y est arrivée après ce jour je me dis plus jamais mais mdr. 

Etant donné qu'on s'étai fait volé la voiture dès le premier jour notre seul moyen de transport n'était d'autre que les vélos sachez qu'après ce séjour je n'en n'ai plus fait ça m'a traumatisé. 

Les parents de Jade nous avaient proposés d'aller dans une autre plage on s'est dit pourquoi pas mais je pense que si on savait on serait rester près de la piscine. Ses parents avaient pris une moto et nous toujours avec nos vélos comment vous dire qu'on a parcouru 22km en vélo on voulait clairement se suicider, on avait mal aux fesses des courbatures la totale.

Arrivés près de la plage on s'est posés en terrasse et on avait pris du oasis pour moi et les deux autres du ice tea. Vous allez m'insulter mais c'est clairement pas bon cette boisson elle est trop sur-côté pour moi. 

On s'est baladé sur la plage un peu après on s'est baladés tout autour un moment on avait vu un centre de pédicure avec les poissons c'était 5€ je voulais le faire mais y avait trop d'attente alors on est parties. 

On vivait trop bien notre vie jusqu'au moment où il fallait rentrer et faire ces km, je vous passe le retour toujours aussi fatiguant mais c'était plus rapide au retour. 

Je vous passe le lendemain, si vous rappelez je vous avez dis que j'avais plus de 4g après avoir touché à je ne sais quel bouton sur mon téléphone donc je parlais à Sephora, Irina, Nina et Allan en message. 

Je me réveille très souvent avant dix heures donc j'étais debout et la je vois qu'Irina m'a envoyé un message.

"Irina : Seleyna c'est l'anniversaire à Hakim !!!

Moi : Tu mens ?!! T'as vu ça où ?

Irina : Dans la story à **** attend je t'envoie

Moi : J'ai pas de 4g je vais voir quand on va aller à la piscine

Irina : Ok va lui souhaiter 

Moi : Quand je pourrai"

J'étais grave soulé parce qu'on se parlait beaucoup et là comme par hasard le jour de son anniv je lui souhaite pas. Pendant que je parlais à Irina Sephora m'avait aussi envoyé un message.

"Sephora : C'est l'anniv à ton mec 

Moi : Ouais Irina elle m'a dit mais comme par hasard j'ai pas de 4g faut j'aille à la piscine

Sephora : Az mais souhaite lui

Moi : Mais oui t'inquiète"

Quand elle m'avaient dit ça il était dans les alentours de 10-11h, juste après je suis partie me préparer comme ça on allait vite à la piscine et je lui souhaitais. Jade et Eva s'étaient réveillés.

Jade : Ca va ? Pourquoi t'es déjà prête ?

Moi : Oui et toi ? Irina et Sephora elles viennent de me dire que c'est l'anniv à Hakim donc je vous attend pour qu'on aille à la piscine.

Eva : Az bah on va se préparer on mange vite fait et on y va 

Moi : Az

Je voulais vraiment juste aller à la piscine pour lui souhaiter parce que j'ai appris à le connaitre te vraiment c'est trop un nerveux on sait jamais ce qu'il se passe dans sa tête.  

Vers 13:30 - 14:00 on est enfin parti à la piscine ce qui ne me servait à rien puisque je me baignais pas mais j'avais besoin de wifi. Après toute une nuit sans être allé sur snap je vois les story des gens lui souhaitant, un message d'Allan et celui d'Irina.

"Allan : C'est l'anniv de ton mec (avec une story où son pote lui souhaite)

Moi : Déjà c'est pas mon mec et je savais grave pas

Allan : Tu lui a souhaité ? 

Moi : Non pas encore j'ai plus de 4g là

Allan : Bah va

Moi : Oh j'y vais"

Après tout ce temps je suis enfin parti lui souhaiter.

"Moi : Bon  anniversaire longue vie à toi et que du bonheur ❤️❤️" Oui je sais c'est pas Le message de ouf mais moi juste le fait qu'on me le souhaite je suis contente j'ai pas besoin de long texte donc j'en fais pas non plus. 

Quelques minutes après il me répond, alors l j'étais dépassé par la personne. Il m'avait répondu 

"Hakim : Bien vu (mains x2)" 

J'étais clairement trop faché un minimum. Pendant tout ce temps Jade et Eva étaient entre la piscine et le toboggan alors je pouvais pas me plaindre à elle je me suis donc plains à Sephora en lui faisant des vocaux pour bien montrer que je suis énervée. 

"Moi : Non mais Sephora c'est une blague !! Ton pote il est fou moi j'arrête d'être gentille !!

Sephora : Il a fait quoi ?

Moi : Donc moi je lui dis bon anniversaire avec des coeurs pour qu'il me réponde "Bien vu (mains) 

Sephora : Oh le chien moi il m'a dis "Merci ça fait plaisir la famille longue vie à nous In Sha Allah ❤️❤️" 

Moi : C'est une blague ?! Eh azi ça y est qu'il dégage"

Pour certaines peut-être que ça parait exagérer comme réaction mais je trouve ça trop culotté de sa part d'accord je lui ai pas souhaité à 00:00 mais je pouvais pas et en plus il ose faire la fâché du coin. Ca m'avait clairement soulé, mais je crois que dans la journée je lui avait dis que j'avais plus de 4g c'est pour ça que je le souhaitait que maintenant. 

Je vous saute jusqu'au jour où on est rentrées, son beau-père avait pris la voiture de sa fille pour nous déposer à la gare je me souviens y avait plus de place on avait mis ma valise au milieu entre Eva et moi c'était marrant.

On avait pris un ter pour aller à la gare sncf pour prendre le train, dans le ter je m'ennuyais j'avais rien à faire et par je ne sais quel bouton j'ai réussi à remettre ma 4g je voulais trop m'insulter. D'ailleurs je dis bouton alors qu'à l'époque j'avais un iPhone 6s rose. 

Enfin arrivée dans la zone la maman d'Eva était venu nous chercher, mon père n'étant pas là j'ai dormi chez Jade. 

Maman d'Eva : Ca va les filles ça s'est bien passé ?

Jade/Eva/ moi : Oui merci

M.E : alors je vous dépose où ?

Jade : Chez moi Seleyna elle dort à la maison.

M.E : D'accord y a pas de problème.

On avait fait le trajet en musique et arrivée chez Jade on s'est dit au revoir et on est montés.

Jade : Oh y a rien à manger viens on va dehors y a un truc de burger il vient d'ouvrir Ali il m'a dit c'est bon.

Moi : Allons-y

La nuit était déjà tombée étant en été il devait être aux alentours de 21:30 - 22h. On avait marché avec la fraîcheur du soir c'était agréable. On avait pris un menu chacune et un milshake avant de partir, on avait faite le retour à pied aussi et quand on rentré chez elle on avait regardé un film et on s'est endormie devant. 

Seleyna - Coeur de bombeWhere stories live. Discover now