11.

16 2 0
                                    

Bonne lecture.

J'étais tranquillement dans mon lit chez mon père il était minuit et quelques je me rappelle , je lui avait envoyé un message mais comme depuis quelques temps pas de réponses mais il avait mis un snap. Je me suis dis bon on va faire comme lui je vais mettre une vidéo de moi chose à ne pas faire avec l'algérien. 

J'ai donc mis la vidéo j'allais dormir donc j'ai posé mon téléphone pour dormir mais j'y arrivais pas donc j'ai fais un tour sur snap. 

J'avais reçu un message de Jade qui réagissait à ma story

"Jade : Trop fraîche celle là mais toujours à cacher sa main" 

Et Hakim m'avait répondu et comme par hasard à l'instant , bien évidemment j'ai entre ouvert chose que je ne fais jamais mais fallait bien se faire désirer. 

"Hakim : Tu te fous de ma gueule ?!"

Moi j'allais dormir je vois ça j'ai remis ma vie en question me demandant qu'est ce que j'avais peut-être fait , j'étais clairement perdue. Au début je me suis dis je le calcule pas je vais dormir mais dix minutes je suis partie lui répondre parce que vraiment je comprenais rien.

"Moi : J'ai fais quoi ?

Hakim : En plus tu me demande ?

Moi : Bah oui j'ai fais quoi ?" 

Au début je vous jure je pensais il faisait une blague donc vraiment quand je lui répondais je rigolais derrière mon téléphone , je me disais clairement que son côté algérien lui faisait peter les plombs mais il était sérieux. 

"Hakim : Donc je te parle tu me réponds pas et tu met des story" 

Autant vous dire que juste après j'ai enlevé la vidéo oui je suis une boloss pourtant il m'avait pas demandé mais je l'ai fais. Il était une heure du matin quand l'embrouille a commencé et je savais que Nina dormait je racontais les évènements à Allan.

"Moi : Non mais ton pote il est fou donc je lui envoie des messages il me répond pas et il met des story et quand je le fais il vient m'embrouiller

Allan : Ah mon gars il est fou ton mec 

Moi : C'est pas mon mec je t'ai dis mais clairement fou

Allan : Mais t'es une ouf toi il t'embrouille et t'enlève la vidéo

Moi : Non mais az flemme qu'il me prenne la tête encore

Allan : Mon gars je te connaissais pas comme ça t'as changé

Moi : Arrête laisse moi

Allan : Non je suis déçu

Moi : Toujours abuser ça y est toi"

Il abusait grave de la situation mais c'est vrai que quand même la honte je l'enlève après qu'il me prenne la tête au lieu de lui tenir tête. Je suis donc retourné lui parler parce qu'en plus de me perdre la tête il inverse la situation.

"Moi : Mais t'es fou c'est toi à chaque fois je t'envoie des snap tu répond pas et tu mets des story" 

L'embrouille a clairement été longue il assumait pas ses tords pour lui c'était moi la fautive et je lui inventais une vie pour vous dire on s'est embrouillé pendant trois jours pour une broutille...

Le lendemain avec Sephora on sortait je suis donc retourné dans ma ville et comme toujours je suis allé la chercher. Je lui avais raconté l'embrouille :

Moi : Non mais ton pote il est vraiment malade donc le fou vient m'embrouiller à une heure du matin pour un truc qui fait et il vient inverser la situation

Seleyna - Coeur de bombeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant