5.

15 3 0
                                    

Bonne lecture. 

Wassim m'a donc donné le papier avec écrit son snap c'était un tout petit bout de papier mais pour vous dire je l'avais gardé au moins 6 mois dans ma chambre quand j'étais rentrée chez moi.

 Wassim : Tiens ajoute le.

  Moi : Pourquoi c'est moi qui doit l'ajouter ? 

 Wassim : Pourquoi pas ? 

Moi : C'est lui qui doit faire le premier pas.

  Wassim : Oh toi aussi ! Bon attends je vais lui donner un papier avec écrit ton snap.

Je vous cache pas que j'étais super contente parce que j'ai vraiment pas l'habitude à ce qu'on s'intéresse à moi donc le fait qu'il accepte de m'ajouter je trouvais ça trop flatteur.

Après qu'il ait écrit mon snap il s'est dirigé vers Hakim, je les observais de loin je me disais à tout moment il prend pas le papier ça sera trop la honte. Enfait Wassim il lui parlait dans l'oreille et je voyais Hakim sourire mais de là où on était on pouvait pas entendre, mon coeur il battait tellement vite vraiment une situation gênante.

Au final il l'a pris le papier, l'a ouvert , l'a regardé et l'a gardé. Autant vous dire que j'était grave contente mais je le cachais toujours faire semblant voyons.

Wassim : C'est bon il a pris il a dit il va t'ajouter. S'il t'ajoute tu me dis.

Moi : S'il m'ajoute pour de vrai

Wassim : Mais oui t'inquiète tu me connais !

Pendant qu'on faisait nos missions le tournoi continuait toujours, en plus je m'en rappelle le soleil il tapait fort et nous on était resté sous la tente parce que ça va deux minutes je veux pas noircir. Dans la tente y avait l'enceinte où ils annonçaient les matches et tout juste au dessus de nos oreilles à la fin limite je l'entendais plus tellement ça tapait.

Et donc au début il y avait des matches un peu partout mais plus le temps passait plus il y avait des éliminations et vers ce moment ils jouaient vers les terrains plus lointains. Donc nous on était toujours au même endroit et quelques temps après la mission de Wassim j'entends mon téléphone qui sonne. Je regarde donc et je vois une notification snap "**** vous a ajouté à ses amis !" ce n'était personne d'autre qu'Hakim.

Moi : *donnant un petit coup à Irina et chuchotant* il m'a ajoute

Irina : Mais non !

Moi : Wassim ton pote il m'a ajouté.

Wassim : Ah je savais ! Donne ton téléphone je vais lui parler

Au début je voulais tellement pas lui donner parce que comme je vous ai dis je l'avais ajouté et il m'avait supprimé donc j'avais peur qu'il voit que c'est pas nouveau alors qu'en vrai il s'en fout.

Mais que je vous raconte comment je l'ai connu, c'était en 4e au collège je le voyais souvent dans mes suggestions insta et je le trouvais beau et je m'en souviens il était abonné à quelques personnes du collège et mon cousin. Il faut savoir que dans ma ville il y a trois collèges et que lui et moi on était pas dans le même mais dans celui de Sephora donc je l'avais jamais vu. Je l'avais vu pour la première fois pendant les blocus, je savais pas mais c'était le pote à Youssef.

Flasback quelques mois avant

C'était donc un jeudi du mois de décembre on était même pas rentré au lycée à huit heures on était tous devant. Un moment bien évidemment ça a dérapé y avait la police donc les mecs de la cité de Youssef leur lançaient des trucs et vice-versa. Je me souviens j'étais avec Sephora et une pote à moi Nour et je tourne la tête et la je le vois.

Seleyna - Coeur de bombeWhere stories live. Discover now