CHAPITRE 15

38 7 5
                                    


PDV Dior

Putain dans quoi je me suis fourrée cette fois. J'arrive pas à croire que je suis la fille de ce...monstre. Je...je sais pas quoi dire. Dois-je être surprise? Un père qui a été capable de sacrifier son sang pour de l'argent fera probablement bien pire. Je commence à donner raison à Khadija...
Et puis elle qui ne répond pas à mes appels. Sheuutt décidément aujourd'hui n'es pas mon jour.
Je suis dans le taxi pour rentrer chez moi quand je reçois un appel
_T'es où là ? Je te rappelle que on devait prendre le petit déjeuner ensemble !!!

C'était Issac je l'avais oublié lui.
_ Je savais que tu pouvais pas vivre sans moi mais à ce point, c'est grave.

_Ouais ouais dell diay sa bopp. Ramène toi j'ai d'autres choses à faire moi.( pour les traductions vous allez me pardonner rk)

_J'arrive c'est bon.

J'arrive pas à expliquer notre relation. C'est la première fois que ça m'arrive avec quelqu'un. D'habitude je suis tellement renfermée et désagréable que les gens n'osent pas m'approcher. Mais lui il s'est directement mis à l'aise mdr.
C'est bien plus que de l'amitié, il est présent et attentif un peu comme si c'était mon père. Mais ce n'est pas de l'amour je l'apprécie beaucoup mais pas dans ce sens là je comprends vraiment pas. C'est comme si y'avait un aimant entre nous qui se fait de manière très naturelle , il ressent le besoin de m'épauler et de me protéger. Et moi je me sens comme telle.

J'étais tellement dans mes pensées que j'avais pas remarqué que j'étais à destination. Je descends devant le restaurant où je devais retrouver votre pote. Je regarde mon téléphone une dernière fois dans l'espoir que Khadija me rappelle, mais rien. L'histoire se répète, je perds encore une amie...mais cette fois c'est de ma faute.



PDV PAPILLON
Je suis le Papillon. Mdr

Je suis juste un spécimen qui vit que pour rétablir l'ordre dans ce monde. Ceux qui me côtoient me surnomment GATO j'ai jamais su pourquoi même je sais juste que c'était l'idée d'un idiot qui n'était autre que mon meilleur ami. Qui suis-je ? À vous de trouver.
Mon histoire est laborieuse et de toute façon si je mettais à vous expliquer vous n'allez rien comprendre. Sachez juste que Jules ou Souleymane Diop va regretter tout simplement d'avoir frôler ce bas monde. Je jure par moi-même. Je ne crois pas à vos croyances ni à vos religions à la con (astafiroulah pardonner moi😭).
J'étais musulman de base et je croyais en Allah. Mais où est-ce qu'Il était quand on a failli me tuer? Où était Dieu quand j'étais dans l'ombre ? Je me suis relevé et je m'en suis sorti SEUL comme toujours d'ailleurs. Je céme la terreur dans la vie de ceux qui sont injuste et croyez moi ce satané Jules je l'épargnerai pas.

Madiéne Dior Diop...Ah cette fille. Le portrait craché de sa mère. Elle a hérité du culot et du caractère de son père mais on voit nettement qu'il sont différents. Je la garderai sous mon aile pour l'instant.

_Allô ? Serigne rejoint moi dans mon bureau et t'as pas intérêt à tarder.

???_Tu traites toujours tes hommes de cette façon ?

_Un patron doit être ferme et autoritaire. Je suis pas leur pote

???_Mais bien sûr...à d'autres s'il te plaît. Breff que comptes-tu faire de GLOBAL TRAITEMENT ?

_La Faillite !

???_Mais t'es malade ou c'est comment je te rappelle que c'est...

_Je sais. Je compte bien la faire couler et la récupérer par la suite...enfin Dior va le récupérer. Elle va d'abord être actionnaire puis une fois que Jules sera anéanti elle récupérera son héritage.

???_Mais je comprends pas pourquoi il faut impérativement la faire couler.

_Pour avoir accès dans l'entreprise. Pour être proche de ce monstre car celui qui te fera le plus mal c'est celui qui est proche de toi. C'est pas aussi difficile à comprendre.
J'allume un joint et me sert un verre de whisky. Je me mets de dos à mon très cher, par respect.

IMPOSTURE Where stories live. Discover now