Chapitre 4

734 43 8
                                    

{4} Lis avec la musique ⬆️

*pdv Harry*

« Ce n'est pas la tour de Pise qui penche crétin. C'est tout le reste, cette foutue planète qui est bancale. Cette tour est probablement le seul truc droit ici. »

*

Mmm. Je me demande vraiment comment il peut être aussi con ."Tu l'as connais la solitude". Plus stupide tu meures. Ce gars qui est le cliché parfait ose encore critiquer. Il se sent supérieur c'est ça? Putain mais il est juste un petit casse-couille égoïste. Faut que quelqu'un le redescende a sa place la.
Les mots ça blesse.

" Monsieur Styles aurait une idée de la réponse ? "

Merde le prof.

"Euhh..." Bafouillais-je

" Les auteurs écrivent généralement mieux quand ils parlent d'un sentiment connu , par exemple la douleur ou la peine" me souffla discrètement Louis.

Je répéta ce qu'il m'avait dit et le prof me félicita.

" bravo Harry , même quand vous en avez pas l'air , vous écoutez en classe "

Ouf. Je tourna la tête vers Louis et le remercia doucement en ..... esquissant un sourire auquel il répondit. Tiens ça m'étonne. Après tout , il est peut-être pas si hautain qu'il en a l'air ?
La fin du cours sonna et Louis partit directement avec son groupe d'amis.

Au fond , qu'est-ce que la superficialité ? Les clichés ? Juste une manière d'être tous pareil pour éviter d'être différent. Différent de quoi ? De la "norme" ? Est-ce qu'un jour quelqu'un s'est dit : la normalité est : ..... ?
Maintenant il faut être comme tout le monde, sans aucune personnalité. Juste pareils. Les même habits , les mêmes pensées, mêmes coupes de cheveux, mêmes activité.Tu suis un leader, le "roi" des gens populaires.
Tu es respecté et aimé. Mais est-ce vraiment toi qu'ils aiment ? Ou seulement l'image que tu veux renvoyer. Et cette façon dont tu veux qu'ils te voit n'est autre que la leur. Tu les imites pour être accepté par eux. Et si on ne le fait pas ? Si on le fait pas on est exclu de ce groupe. Rejeté comme si tu avais le même titre qu'une merde. Évité. Tu es fuis comme si tu puais ou comme si tu avais une maladie grave.
Tu es traité comme la pire ordure quand un de ces clichés ose t'adresser la parole pour te rabaisser, te remettre à ta place ou pour te dire de bouger de leur espace.

Dans le monde actuel, t'es soit un cliché, soit rien.

Putain foutu devoir de fin d'année. Heureusement, je trouve encore le sujet assez intéressant et j'ai pas mal d'idée. La superficialité & les clichés. Il y a assez d'exemple dans l'école.
*toc toc toc*
Mon père ouvre doucement la porte de la chambre.

"Harry ? Je te dérange ? "

"Non papa, c'est bon" lui dis-je avec un sourire.

"Heum... J'ai trouvé ça dans des vieilles affaires qui étaient dans le grenier. C'était le journal de ta mère. "

Me dit-il en me tendant un vieux journal, en cuir brun.
Je le pris dans les mains et l'observa quelques secondes avant de la poser sur la table de chevet.

"J'ai pensé que ça pourrais te faire plaisir de le lire, tu lui ressemble beaucoup."

"Merci papa"

Et il partit de ma chambre.

J'essaya en vain de me re concentrer sur le devoir déjà commencé à l'ordi.
Elle me manque terriblement.
'
'
'
'
Voilaa j'ai essayé de faire plus long :)

Through the dark { larry }Where stories live. Discover now