Chapitre 21

442 25 7
                                    

Toujours rien. Cela faisait maintenant 2 semaines et l'attente était insupportable. Mais qu'est-ce que j'attendais au juste ? Je ne le savais même pas moi. Qu'il revienne et que ça soit comme si il ne m'avait rien dit ? Qu'il m'ignore totalement ? Ou qu'il ne revienne jamais ?

*

La journée s'était enfin écoulée. Après avoir passé deux heures interminables à avoir écouté ce prof de maths qui était incompréhensible je sortis enfin. L'air frais du mois de décembre me frappa le visage. Je déteste ce froid. Je déteste l'hiver. Je commença à marcher. Mais bizarrement au lieu de prendre le chemin qui me mène d'habitude à ma maison je pris l'inverse. La route qui menait à l'opposé de la ville. Là où se trouvait la maison de Louis. Je ne sais pas exactement pourquoi je m'y dirigeai ni si j'allais oser frapper à la porte et encore moins ce que j'allais pouvoir lui dire. Tout ce que je voulais lui dire pour l'instant c'est que c'était un gros con égoïste qui n'était même pas foutu de m'affronter a l'école. Qu'il n'avait pas le droit de jouer avec mes sentiments comme ça. Qu'il avait pas le droit de tout me déballer les siens alors que je ne m'y attendais pas. Il avait pas le droit d'être entrer dans ma vie. Je voulais lui envoyer tout ça dans la gueule afin qu'il se sente coupable.

*

Je sortis de mes réflexions quand je remarqua que j'étais arriver. Devant chez lui. Devant sa porte. J'hésita un instant à faire demi tour. J'étais incapable de bouger. Je frappa. Mais rien. Au bout de 30 secondes je me tourna pour m'apprêter à partir quand j'entendis la porte s'ouvrir.

" Harry ? "

*

" oui ? "

Je me tourna lentement et je le vis. Après 2 semaines je le vis enfin. Il était tellement beau.

" C'est plutôt à moi de te poser une question non ? Qu'est que tu veux ? "

" est ce que tu vas bien ? Je m'inquiétais pour toi. "

" tu t'inquiétais pour moi ?! C'est pas un peu ironique ? C'est qui qui m'a carrément envoyer balader ?!"

" Je m'en veux. "

" ah oui ? J'ai du mal à te croire pourtant. Maintenant laisse moi tranquille je veux juste rester chez moi seul. "

Et sans même attendre une réponse il me tourna le dos et rentra chez lui, en commençant à fermer la porte.

" Je t'aime aussi Louis."

Il se stoppa. Il ne fit rien. Il leva juste le regard et planta ses merveilleux yeux dans les miens. On resta ainsi à se fixer pendant une bonne minute sans savoir quoi se dire. Ma respiration se calmait tandis que mon coeur battait de plus en plus vite.
Et là dans un élan, je me lança sur Louis et l'embrassa. Il fut surpris mais répondit au baiser. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Mon coeur était sur le point d'exploser. J'avais des bouffées de chaleur qui m'envahissaient. Nos langues valsaient. Je voulais que ce moment magique dure une éternité. Mais toute bonne chose a une fin. Et il se décolla de moi. Je vis dans son regard qu'il avait l'air perdu. Il avait l'air dépassé. Il me regardait avec ses yeux magnifiques mais qui semblaient tristes, sans bonheur.

" Est-ce que ça va ? "

" euh je.. Tu devrais rentrer chez toi. Au revoir "

Et il ferma la porte. Me laissant là, seul devant chez lui. Les pensées embrouillées. Il m'avait laissé moi à mon tour, complètement perdu.

-
-
-
-
Heyyyy double update j'avais trop envie de le poster hihi 😶

héhé ça avance ;)

Xx
- Luna

Through the dark { larry }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant