Chapitre 28

386 23 7
                                    

-

" Ce que je veux te dire Louis c'est que tu es incompréhensible. T'es un mystère à toi seul. À quoi est-ce que tu penses ? Je te comprend vraiment mais vraiment pas. Pourquoi tu as dit que j'étais rien pour toi alors que tu m'as dit que tu m'aimais ? Pourquoi tu es aussi compliqué ? J'en sais rien mais tu veux pas dire ce que tu penses une fois ? Tu réfléchis beaucoup trop. T'es même con en fait. Mais malgré tout je t'apprécie. J'ai envie... je sais pas d'être ton ami ? Tu veux pas qu'on traine ensemble, on apprend à se connaitre... Enfin comme des amis quoi. J'ai vraiment envie de te parler. Et j'en ai plus que marre que tu fasses la girouette à être soit mon côté, soit contre moi. Alors maintenant, soit tu acceptes et on essaye, soit tu refuses et je ne veux plus jamais te voir dans ma vie. "

Je pense que je n'ai jamais vu autant pleuvoir que maintenant. Comme si le ciel se déchaînait sur nous. Nous étions trempés. Mon t-shirt blanc devenu transparent. C'est comme si le temps c'était arrêté. Il me regardait avec ses yeux magnifiques. Il hésitait peut être. Peut être voulait-il m'insulter, me frapper ou même juste abandonner et me laisser seul.

" Oui "

Sa voix me ramena à la réalité.

" oui je veux être ton ami Harry. "

Il me sourit de son sourire merveilleux et je lui souris en retour. Nous étions amis.

Je me dirigeai chez Diana, elle m'avait invité pour qu'on parle de ce que j'avais dit ou pas à Louis. J'étais arrivé devant chez elle et je m'apprêtais à ouvrir sa porte quand elle s'ouvrit avant que je puisse le faire. Niall en sortit rapidement et il me regarda en faisant un sourire gêné. Je n'eus pas le temps de lui dire quoique ce soit, qu'il était déjà partit en courant. Ça c'est louche.
Je rentrai chez Di et alla dans sa chambre. Elle étais assise sur son lit, occupée avec son téléphone. Quand elle remarqua ma présence elle me fit un énorme sourire.

" Alooooors ? T'as été lui parler ? " me demanda-t-elle

" Que faisait Niall chez toi ?! "

Son sourire s'effaça et baissa les yeux au sol.

" Di' dis-moi tout de suite ce que faisait ce connard dans ta maison ?!"

" C'est rien Harry je m'ennuyais, et j'avais son numéro donc je l'ai appelé pour passer le temps. Il est pas si horrible que ça hein. Il même dit que vous deviez faire un travail pour l'école ensemble."

" Ah oui c'est vrai j'avais oublié. "

" Bon raconte !! T'as été lui parler oui ou non ? "

" change pas de sujet comme ça, je l'ai à l'œil "

" Harry !!! "

" Oui, j'ai été lui parler."

" Et ? Tu lui as dit que tu étais amoureux de lui ? "

" Je lui ai dit que je voulais qu'on soit amis. Il a accepté "

" mais Harry !!!! T'es vraiment con ?? Tu veux pas être juste son ami arrête de te mentir. "

" c'est un entre-deux. C'est ça ou rien."

" Et tu préfères être amis, plutôt qu'être rien du tout. "

Elle me connaissait trop bien. Je ne pouvais pas l'effacer de ma vie et j'ai eu un énorme soulagement quand il était d'accord. J'ai juste peur que ça soit different là. Une chose est sûre, ce sera étrange.
On passa la soirée à regarder des films tout en parlant de nos souvenirs d'enfance. Quand je reçu un message de Louis.

📱 de Louis à Harry :

Hey.. Euh en tant que nouveaux amis ça te dirais d'aller se balader vite fait en ville ?

Diana s'empressa de prendre mon tel de mes mains pour confirmer. Je vais l'étrangler un jour. Bon, je stress un peu quand même. Cette situation est plus que bizarre. On verra bien demain...
-
-
-
-

Through the dark { larry }Where stories live. Discover now