Chapitre 6

635 36 10
                                    

{6}
Lis avec la musique, c'est mieux 😉👆🏻

«Une minute je me sentais très bien. La minute suivante, il semble que tout autour de moi s'écroule sans que je l'ai prédis.»

*

Le mal de tête horrible. Est ce que ce prof est obligé de parler si fort ? À côté de moi, Louis ne disait pas un mot. J'avais décidé de l'ignorer et apparemment lui aussi, ce qui tombait plutôt bien. Je ne veux surtout pas m'imaginer ce que j'ai pu encore lui dire comme conneries hier dans la voiture. J'espère qu'il a oublié.

Après un long discours du prof ,que je n'écoutait même pas, sur un quelconque livre d'auteur anglais, la sonnerie retentit enfin pour l'heure de midi. Je quitta la classe assez rapidement. Il faisait beau pour la première fois après une semaine de pluie et j'alla m'asseoir dehors sur un banc à côté du stade de foot. Malheureusement pour gâcher mon bonheur, un groupe s'avança vers moi. Le groupe de Louis.
"Bouge de là Styles." Me dit Niall.
Je ne leva même pas la tête pour éviter de regarder ses yeux de merlan fris.
" Style, J'ai dit bouge de là."
Je me demande si Louis va réagir.
" PUTAIN DE MERDE DÉGAGE ! "Me cria le blond.
Je releva enfin le regard pour le regarder fixement.
" Et si j'ai pas envie ?" Répondis-je calmement.
" Je sais pas, on pourrait te frapper par exemple."
Je remarqua que Louis arqua un sourcil d'étonnement. Niall, comme pour vérifier que Louis était d'accord sur ce qu'il venait de dire, se tourna vers lui. Louis me regarda, se retourna vers Niall et acquiesça.

Génial. J'avais la lèvre en sang, un œil au beurre noir et super mal aux côtes. Comment je vais expliquer ça à mon père. J'avais décidé de sécher les cours de l'après-midi pour que les profs ne se posent pas de questions, bien que la plupart ne s'en serait même pas aperçu. Je marchai en direction de chez moi avec mes écouteurs dans les oreilles. Putain de Louis. Hier, il me ramène chez moi et aujourd'hui, il ordonne qu'on me frappe. C'est quoi son problème.

Je poussa la porte d'entrée et rentra chez moi.
" Harry? "
"C'est moi papa"
"Ça c'est bien passé les cours jours hui ?" Dit il en arrivant dans le salon "Mais qu'est ce qui c'est passé?"
"Rien du tout. Je monte dans ma chambre j'ai des devoirs a faire pour demain."
Je ne lui laissa pas le temps de répondre avant de m'engager dans les escaliers. Sinon ce serait partit pour une bonne heure de questions. 'Pourquoi tu saignes ?' 'Qui t'as fait ça ?' 'Tu as des ennuis à l'école ?' Etc.. Mon père remplace bien ma mère sur ce point là. Pour l'instant je n'ai qu'une envie, m'endormir. J'alla donc prendre ma douche pour enlever le sang restant. Quand j'eu finis je m'allongea sur mon lit et m'endormi profondément.

Je fus réveillé par la sonnerie de la porte. Je pris mon téléphone pour voir l'heure : 3h00 du matin. Putain qui ça pouvait être à cette heure la ? Je descendis rapidement. Je ne voulais pas que mon père se réveille. Il travaille toute la journée et doit se reposer. J'arriva devant la porte et ouvrit pour me trouver face à Louis. En larmes.
'
'
'
'
'
Voilà un chapitre assez court mais je voulais laisser le suspens ahah😈 j'espère qu'il vous plait :)

Through the dark { larry }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant