Chapitre 15

539 32 13
                                    

{ chapitre 15 }

Nous étions entrain de travailler depuis une bonne heure et je commençais à fatiguer. Lui aussi apparement puisqu'il se laissa tomber en arrière, s'allongeant ainsi à moitié sur son lit.

" Niall ? Pourquoi t'es beaucoup moins chiant qu'à l'école ? "

" J'ai une réputation à tenir ! "

" Une réputation de con ?"

Il haussa les épaules et me regarda un moment. Il se redressa et me sourit de toutes ses dents.

" mais je suis gentil au fond, hein ?!"

" oh abuses pas quand même "

Il me poussa de sa main droite en riant. Je dois avouer que c'était vraiment étrange. Comment pouvait-il être aussi différent que ce qu'il laissait paraître.

" T'as vraiment essayer de draguer Alice ? " dis-je.

" Non. Elle est juste chiante. Y a une an elle avait essayé de draguer mon frère, qui bien sûr l'avait repoussé. Du coup bah elle m'en veux. C'est vraiment une salope. "

" peut être qu'elle joue un rôle. Tu le fais toi. "


Oh non c'est vraiment une pute. Entrain de faire semblant de rire à toutes ses blagues. Elle est obligé de le coller comme ça ? Oh mon dieu je vais la frapper. Je sortis mon portable et envoya un message à Niall.

📱 de Harry à Niall :

T'as raison Alice c'est une salope.

📲 de Niall à Harry : l

Tu dis ça parce qu'elle drague Louis ?

📱de Harry à Niall :

Euh pas du tout. C'est juste la manière dont elle se comporte avec tout le monde. Et arrête d'essayer de me faire parler. T'es pas mon psy.

📲 de Niall à Harry :

t'es jaloux d'elle. ;)

Je verrouilla mon portable parce que le cours allait commencer. J'alla m'asseoir à ma place et Louis fit de même en s'installa donc à côté de moi.

" hey " me dit-il avec un faible sourire.

" ouais hey "

" désolé Harry, je n'aurais pas dû les laisser faire."

" laisse tomber. "

Et c'était tout. Que pouvait-il ajouter ? Je sais pas, mais j'aurais voulu qu'il dise quelque chose de plus. Là il m'a juste fait des excuses bidons, parce qu'au fond, il s'en foutait. Il se foutait bien de savoir si ça m'avait blessé, si je lui en voulait, si j'étais en colère. Il s'en foutait de moi. Il m'a juste fait des excuses parce qu'il est un minimum poli. Rien de plus. Et ça fais mal. Je pensais que on au moins amis. Que j'étais au moins plus que juste le gars qu'il frappait avant. Je pensais qu'on avait un lien un peu plus particulier. Mais non. Et ça reste un gros con.


Je venais de finir péniblement le dernier cours de la journée et marchais dans les couloirs afin d'atteindre la sortie de l'école. Je hâta le pas, voulant arriver au plus vite à la maison. Surtout que m'attendaient encore une tonne de devoirs, malheureusement. Je passa devant les casiers et arrivais maintenant devant la cafétéria. 

Quand je me stoppa net. Je le vis. Je le vis lui, avec elle, bouches collées.
-
-
-
-
- HEYYY ! Voilàaaa, désolé pour le chapitre plutôt court, mais je me devais d'arrêter avec ce suspens ;) j'espère qu'il vous plaît !
Love yaaaa,
-Luna

Through the dark { larry }Donde viven las historias. Descúbrelo ahora