Chapitre 29

394 24 13
                                    


Je marchais en direction du lieu de rendez-vous. En face d'un marchant de glace. Il faisait beau. Le soleil éclatait dans le ciel et il devait faire environ 20 degrés.
J'appréhendais légèrement. Après tout ce qui s'était passé j'aurais pu juste abandonner. C'est beaucoup plus simple. Sauf que je n'y arriverais pas. Une fois attache à quelqu'un, je ne peux plus la lâcher. Je m'attache beaucoup trop et c'est ma plus grande faiblesse. C'est pour ça que j'essaye que ça arrive le moins. Mais là il est rentré dans ma vie. Alors je devais proposer un truc parce que la situation me faisait trop de mal. Sauf que cette fois la situation est plus étrange. Elle est différente.
Quelques minutes plus tard, je me trouvai face à ses cheveux bruns et ses yeux bleus. Il me sourit gentiment et je lui souris à mon tour. Il me proposa qu'on prenne une glace et je ne refusa pas. C'est bizarre, je ne pensais pas que son parfum de glace préféré était le même que celui de Diana: la framboise. Moi, je pris une glace à la vanille. On se balada dans le parc un moment, tout en parlant de tout et de rien. Des cours, du beau temps, de Di' et même de Niall, et je lui demanda si il s'avait ce qu'il se passait entre les deux. Mais il n'avait rien remarqué entre les deux. Mais il avait rien remarqué d'anormal.

" Oh attend j'ai une blague ! "
Dit-il en coupant notre conversation super intéressante sur les chiots abandonnés.

Je lui adressa un regard interrogateur en attendant qu'il continue.

" C'est quoi le point commun entre un rat et un porc ? .....
Aucun rapport "

" C'était vraiment nul Louis ! "

Mais en réalité, j'étais mort de rire. Pas parce que c'était drôle, mais parce que c'était justement pourri. Lui, il était plié en deux et il trouvait ça hilarant.

" J'en ai une autre, cette fois tu vas la trouver bien : un prof de danse ne s'en fout pas, il s'en ballet couilles. "

Alors là, j'en pouvais plus. Où il allait chercher des merdes pareilles ? J'étais mort de rire mais en plus j'avais des crampes à force de rigoler.

" Non sérieusement tu trouves ça drôle ? "

" C'est te voir rire qui me fait rire Haz ! "

" Haz ? C'est Diana qui m'appelle comme ça.."

" Maintenant moi aussi ! :) ça te va bien comme surnom. Par contre je t'interdis de m'appeler Lou' "

" Hmmm C'est une menace ? "

" Oui tu risques de souffrir si tu respectes pas mes ordres."

Je le fixa pendant quelques secondes en fronçant les sourcils. Il y eu un long silence avant qu'on éclate de rire tous les deux. J'avais les larmes aux yeux. Ça faisait du bien de rire comme ça. Di' était la seule qui arrivait en général.

-
-
-
Heyyyy :)

Je trouve ce chapitre vraiment plat et nul :((

Through the dark { larry }Where stories live. Discover now