Chapitre 20

452 28 3
                                    

Je ressentais la même chose que lui. Bien sûr. Et ça faisait longtemps. Depuis presque le début. Mais il avait pas le droit d'arriver chez moi comme ça et me le dire comme SI c'était normal. Pas après tout ce qu'il m'avait fait. Il m'avait fait du mal. Il avait été gentil avec moi, m'avait donné confiance. Et il avait tout détruit le jour d'après. Il m'avait rendu accro. Il occupait mes pensées tout le temps. Et là il vient en pensant que c'est aussi facile ?

*

Je rentrai dans la salle de cours en passant de mon regard la pièce en espérant le voir. Mais non il n'était pas la. Avait-il eu peur que JE révèle tout ?

*

Cela faisait plusieurs jours depuis que Louis était venu chez moi. Depuis plusieurs jours que je n'avais aucune nouvelle de lui. Il n'était pas venu en cours et il ne répondait à aucun de mes messages. Comme si il avait juste disparu. Ou comme SI il n'avait jamais existé. Mais ce n'était pas le cas. Et je ressentais un vide en moi. Ne plus le voir tout les jours le faisait autant de mal que quand il me frappait. Je savais qu'il était mal. Et c'était en partie ma faute.

*

" Niall ? Je peux te parler ? " dis-je en m'avançant vers le blond et sa copine.

" hm oui ? " dit-il et lança un regard à son plan cul de la semaine.

Cette pouffiasse partit pour nous laisser seuls.

" Est-ce que tu as des nouvelles de Louis ? Il ne répond ni à mes appels ni messages... "

" oui il est malade. Et si il ne te répond pas c'est sûrement parce qu'il ne t'aime pas. Comme moi. Alors si tu pouvais partir."

Je ne dis rien de plus et rentra chez moi. Le monde avait décidé de me tourner le dos aujourd'hui. Pour changer.

*

Je posa mon sac sur mon lit, ou le jeta plutôt. Je pris le journal de ma mere et commença à le lire. Pour la cinquantième fois au moins. Qu'est ce qu'elle me manque. Elle pourrait m'aider en ce moment. Elle serait la pour me conseiller. Mon père n'est presque jamais à la maison. Il travaille trop. Ma mère était à la maison quand je rentrais, elle était là pour m'aider à faire mes devoirs, elle était là pour moi. Mais il a fallut que cette putain de voiture lui rentre dedans. Putain j'aimerai qu'elle soit là.

Cette sensation horrible quand tu as l'impression d'être seul. Qu'il y a pleins de gens mais qu'aucun ne peut ou veut t'aider. Cette sensation où tu as juste l'impression que tu vas rester enfermé dans ton mal-être pour l'éternité.

-
-
-
Ouuuuuui ce chapitre est pas terrible je sais :(
Mais fallait bien mettre un entre-deux actions :')
L'action arrive dans le prochain chapitre ;)

Xx
- Luna

Through the dark { larry }Where stories live. Discover now