Chapitre 1

26K 2.8K 365
                                    



Assis seul depuis quelques minutes, Sergueï fixait l'agitation derrière la vitre fumée depuis la grande table de réunion. Aujourd'hui plus que n'importe quel jour il éprouvait une curieuse colère qui lui serrait la gorge. Pourtant il possédait tout et depuis tellement d'années que ça devenait parfois trop facile. Le peu d'ennemis qu'il avait eu au cours de sa carrière de mafieux avaient soit péri, soit ils s'étaient pliés à sa volonté.

Rien ne pouvait ternir cette journée plus qu'une autre et pourtant Sergueï éprouvait un léger agacement qui le tenaillait depuis l'aube. Il ignorait précisément d'où il provenait et lorsque Anastasia entra dans la salle de réunion il sut alors que ça n'allait pas s'arranger.

- Ça fait presque trente minutes que tu es assis ici avec cet air démoniaque au fond du regard, lança-t-elle en refermant la porte. Est-ce que tout va bien ?

Sergueï inspira imperceptiblement en fixant froidement Anastasia qui s'approchait avec cette démarche propre à elle, mais qui n'avait plus aucun effet sur lui.

- Je vais bien Anastasia, dit-il sombrement en évitant de la regarder. Je suis seulement en train de réfléchir.

Elle contourna la table pour appuyer ses fesses dessus. Sergueï Azarov leva son regard sur elle avisant la lueur de séduction qui brillait dans ses yeux marrons.

- Tu sembles tendu en ce moment, tu as peut-être besoin que...

- J'ai besoin de calme, la coupa-t-il sur un ton faussement patient. J'ai besoin d'être seul.

Sergueï s'efforça de rester calme, mais plus elle minaudait plus il devait résister pour ne pas la mettre dehors avec violence.

- Arrête de faire comme si je n'existe plus pour toi, tu sais que c'est faux.

- Ah oui ? Serais-tu capable de lire dans mes pensées ? Répliqua Sergueï en restant impassible.

- Non, ça c'est impossible, mais je sais néanmoins comment te satisfaire, répondit-elle avec un sourire en coin.

Le mafieux esquissa un bref sourire qui effaça aussitôt le sien.

- Le problème Anastasia, c'est que j'ai réalisé il y a bien longtemps que tu n'es pas ce que je veux et que tu ne peux pas m'offrir ce que je veux. Si j'ai mis un terme à notre histoire c'est pour une raison simple et je pensais que tu avais compris. Tu sais que je n'aime pas me répéter.

- Personne ne pourra jamais t'offrir ce que tu veux Sergueï, répondit-elle en se redressant l'air irrité. Nina, Daria, moi et j'en passe...aucune de nous n'a jamais réussi à t'offrir ce que tu veux. Ne crois-tu pas qu'il serait temps que tu te demandes si ce n'est pas toi qui a un problème ?

Tachant de garder un air neutre, Sergueï se leva pour la dominer et baissa seulement les yeux sur elle.

- Si j'ai un problème alors que fais-tu ici à me supplier du regard dans l'espoir que je t'ordonne de te mettre à genoux ?

Une fureur sur les joues, Anastasia leva le menton pour contrer celle-ci puis tourna les talons vexée.

Elle bouscula Nikolaï en sortant à la hâte ne sachant pas qu'il portait un cruel sourire aux lèvres.

- On peut dire que tu sais parler aux femmes, lança Nikolaï amusé. Elle a l'air furieuse.

- Tu sais que je n'aime pas que l'on insiste.

- Alors tu ne vas pas aimer ma visite.

Sergueï l'interrogea du regard en reprenant place dans le fauteuil.

Le maître ( Russian Mafia )Where stories live. Discover now