Chapitre 11

26.2K 2.7K 184
                                    




C'était savoureux, et Sergueï n'en perdait pas une seule miette. La jeune femme consumée par une vive rougeur sur les joues était figée, les yeux étincelants d'une lueur si belle qu'il leva la main pour demander au serveur de lui servir un autre verre.

Déroutée, elle leva son regard brillant sur le serveur puis retomba son regard désorienté dans le sien.

Jusqu'ici Sergueï trouvait ça facile. La jeune femme qui voulait le fuir semblait avoir pris conscience que ça ne servirait à rien. Derrière ses yeux pigmentés d'or, il décela une lueur intrigante et il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle se mit à regarder partout autour d'elle.

- Vous pouvez emprunter cette sortie de secours derrière vous moy angel, mais sachez que je serais déjà de l'autre côté à vous attendre.

Elle pâlit, puis se pinça les lèvres presque à sang, et il devinait aisément à l'allure de ses battements de cœur.

- Pourquoi ? Finit-elle par demander.

Parce qu'elle était différente, dotée d'une innocence qu'il voulait dévorer jusqu'à l'âme. Ce qu'il aimait également c'est qu'elle était la première femme à le fuir, ne cherchant aucunement à le séduire mais plutôt à lui faire part de l'intensité de la peur qu'il lui faisait ressentir.

Elle n'avait pas conscience de sa beauté, cherchant même à la fuir comme si elle n'avait qu'un vœu. Se cacher. Ensuite, il y avait de la déception, des rêves brisés. Son visage n'était pas celui d'une jeune femme épanouie et heureuse, et pour une raison encore méconnue, il ne le supportait pas. Sergueï n'était pas le genre d'homme à s'épancher sur ce genre détail, mais avec elle, chaque parcelle même la plus infime le troublait.

Il était certain qu'elle était celle qu'il cherchait en vain. Sinon comment expliquer que sa paire d'yeux menaçante s'était instantanément tournée vers elle ce fameux soir ? Comment expliquer que le simple fait de la regarder l'avait touché au plus viril de son anatomie à tel point qu'il s'était forcé à rester loin d'elle le temps de contrôler cette pulsion.

- Parce que je le veux, finit-il par répondre et d'une voix rauque.

- Deux mondes nous séparent monsieur Azarov.

- Justement, c'est exactement ce qui m'attire, répondit-il en la fixant droit dans les yeux, l'air extrêmement sérieux. Vous pouvez me parler aussi de notre différence d'âge, mais cela ne m'arrêtera pas.

Malgré la brutalité avec laquelle il lui annonçait les faits, la jeune femme restait immobile sur sa chaise, lui confirmant ainsi que derrière cette lueur terrifiée se cachait quelque chose de plus inavouable pour elle.

Elle voulait rester, et entendre la suite malgré l'appréhension de la découvrir. Elle rougissait sans cesse, lui confirmant malgré tout, qu'elle ne pouvait nier être sous son charme.

- Vous êtes sans vergogne.

- À quoi bon se fondre dans des explications sans fin alors que je sais ce que je veux ? Répliqua-t-il calmement. Je n'ai pas été élevé de la sorte. Je suis déterminé et je l'ai toujours été.

- Et si moi je ne suis pas intéressé ?

Sergueï plissa les yeux en se retenant de sourire.

- Alors prouvez-moi le contraire.

Ce défi la déstabilisa et elle baissa brièvement les yeux pour ensuite les relever avec hésitation. Intérieurement, Sergueï jouissait que ce défi révèle enfin ce qu'elle cherchait en vain à lui cacher.

Le maître ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant