Chapitre 18

24.9K 2.5K 174
                                    




Allongée à plat ventre sur le lit dans l'appartement de Tamara qu'elle lui avait gentiment prêtée, Alena avait décidé d'ouvrir une copie du contrat avant de préparer ses affaires.

Sergueï l'avait déposé au pied de l'immeuble en lui indiquant qu'une voiture viendrait la chercher plus tard dans la matinée.

Une curieuse sensation l'envahit quand elle tourna la première page.

Un frisson d'anticipation courut dans son dos quand elle survola d'un regard anxieux ce qui était indiqué. Elle se redressa sur le lit pour s'asseoir en tailleur sur le matelas.

Chaque ligne, chaque paragraphe de la première page stipulait clairement qu'elle lui appartenait chaque seconde de chaque minute, nuit et jour.

Jusqu'ici rien de ce qui était écrit apparaissait comme une surprise. Il se réservait tous les droits sur elle même quand elle ne serait pas à proximité de lui. Son cerveau imprima ce détail avec appréhension et un étrange sentiment qu'elle ne pouvait décrire. Ensuite elle passa au paragraphe suivant qui stipulait qu'elle était en droit de dire non à chaque fois qu'elle ne sentait pas prête à s'aventurer sur des terrains qui n'étaient pas précisés.

Le mafieux gardait une grande part de mystère et elle savait que c'était volontaire. À mesure qu'elle lisait, elle avait l'impression que ce contrat avait été rédigé spécialement pour elle.

Son esprit oscillait entre l'excitation et la peur.

Comme annoncé au petit déjeuner, c'est lui qui restait maître de la relation et il était seul à décider de rompre ou non cette relation.

Alena était tenté de rajouter au stylo cette phrase qui tournait en boucle dans son esprit.

" Et si je souffre ? " " Suis-je en droit d'arrêter ? "

Bien sûr, en acceptant de le suivre complètement nue dans sa villa, Alena ne s'était pas montrée à ce point niaise pour penser que l'amour faisait partie de cette relation. Sergueï Azarov n'avait rien d'un homme qui s'attardait sur ce genre de sentiments. Cependant elle savait de son côté qu'elle prenait un risque. Le risque que son cœur en souffre et que ses illusions s'effondrent à tout instant.

Personne ne pouvait prédire l'avenir, et elle ne voulait pas savoir ce que le destin lui réservait dans ce monde rempli de mystères et d'incertitudes. Néanmoins, Alena voulait à tout prix se mentaliser maintenant et envisager la possibilité qu'il mette un terme à cette histoire.

- Coucou !

Alena sursauta en poussant un léger cri et lâcha le contrat.

- Tu m'as fait peur !

- Je suis désolée, mais j'ai cogné deux fois et tu ne m'as pas entendu.

Tamara s'installa sur le lit en avisant le contrat qu'elle s'empressa de fermer.

- Tu as accepté d'être à lui ?

Contre toute attente, il n'y avait pas de jugement dans son regard, mais une joie et une excitations qu'elle avait du mal à lui cacher.

- Et tu sembles étrangement heureuse, après avoir passé des heures à me dire que cet homme était trop dangereux pour que je m'en approche.

- Il l'est toujours, mais il ne te fera pas de mal, maintenant il est clair que tu l'as définitivement changé d'une façon telle que même Nikolaï a dû mal à le reconnaître.

Cette information lui fit battre le cœur un peu plus vite.

- Alors ? C'est ton contrat ?

- Toi aussi tu en as eu un ?

Le maître ( Russian Mafia )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant