"Sois mien"

36.4K 2.9K 1.4K
                                    

-Sois mien, me dit Alex.

J'ecuarquillai grand les yeux, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Alex. Au dessus de moi. Très proche de moi. Avec toute une perte d'innocence.
J'ouvris la bouche pour répondre mais sur le coup aucun son n'en sortit.
Il était penché au dessus de moi, me regardant avec ce regard brillant de désir. Il se mordit la lèvre inférieure, comme s'il réfléchissait à son prochain geste. Il avait tout de même une nouvelle expression sur son visage: déterminée et sûr de lui. Je trouvais cette expression tellement sexy.
Son prochain geste ne se fit d'ailleurs pas attendre. Il réduisit la proximité de nos deux visages pour m'embrasser, ses lèvres frôlant tout d'abord les miennes.
Je le laissai d'abord faire, surpris une nouvelle fois. Ce n'était pas vraiment désagréable, fallait l'avouer.
Je sentis alors sa langue sur mes lèvres, ce qui me réveilla et me poussa à le repousser. Je ne voulais pas de ça. Pas avec lui. Pourtant sa langue réussit à rejoindre la mienne et il continua de m'embrasser avec fougue.

-Alex..., essayais-je de dire.

Je levai mes bras pour poser mes mains sur ses épaules. J'essayai de le repousser mais immédiatement, avec une force qui me surprit, il prit mes poignets pour les plaquer au sol.
Ses lèvres descendirent sur ma mâchoire et mon corps entier frissonna à ce contact.

-Alex..., répétais-je, arrête ça.

Je le sentis se figer quelques secondes, comme s'il réfléchissait, avant de reprendre de plus belle, m'embrassant désormais le cou.

Je me mordis soudainement la lèvre, ne m'attendant pas à cet effet là sur mon corps. Sans m'en rendre compte, je tournai la tête sur le côté pour lui laisser plus d'accès à mon cou.

-Sam, souffla-t-il, tu me plaîs beaucoup...

-Je... je vois ça, réussis-je à dire.

A vrai dire, je ne me rendis pas compte dans quelle situation je me trouvais. J'aimais juste le fait qu'il embrasse mon cou mais savoir que c'était Alex, bien qu'il était adorable, me déplaisait.
Ses mains lachèrent mes poignets mais je n'y fis pas attention.

Il descendit ceux-ci sur mon torse, provoquant ainsi de centaines de frissons, avant de les glisser sous mon t-shirt. Ses mains froides entrèrent en contact avec ma peau devenue brûlante.

Et c'etait réellement là que je me rendis compte de ce qu'il m'arrivait. Je me relevai brusquement, comme si je venais de me réveiller d'un mauvais rêve, poussant en même temps Alex. Celui ci parut un peu perdu et me regarda sans comprendre. Je remis mon haut en place et me releva rapidement. Je fis des gestes avec mes mains avant d'enfin parvenir à prononcer des mots.

-Non... Non, Alex, on peut pas... On ne peut pas faire ça...

Son visage sembla se décomposer. Son regard redevînt comme avant. Il baissa celui ci, en s'asseyant en tailleur avant d'arracher l'herbe sous lui. Il marmonna d'une voix qui me fit mal au cœur:

-Tu n'as pas aimé c'est ça...? Je suis désolé...

Je le regardai sans comprendre avant de m'accroupir près de lui.

-Non, c'est pas ça...

Je rougis légèrement avant d'enchaîner:

-C'était même assez agréable...

Son visage sembla s'illuminer et il me regarda avec tellement de sous entendus que je rougis davantage.

-Vraiment? Tu sais je peux faire bien plus que ça...

Je secouai vivement la tête en agitant une de mes mains.

-Alex, non, arrête. C'est juste que je ne veux pas faire ce genre de chose avec toi... Je ne peux pas. Je ne ressens rien pour toi excepté de l'amitié.

Il baissa à nouveau le regard, et soupira.

-T'aimes toujours Peter c'est ça?

-Oui, c'est ça.

Puis je me figeai. Qu'est ce que je venais de dire...? Je me laissai tomber par terre et m'avachi sur mes genoux. Je passai une main à travers mon visage, puis mes cheveux. Un sourire niais s'empara de mes lèvres et je répétais:

-Oui, j'aime Peter.

Mon cœur fit un bond. Voilà. Je l'avais dit à voix haute. Et ça me semblait tellement juste, tellement normal. C'était sortit de mes lèvres tellement naturellement que j'en étais surpris moi même. Il avait donc fallut qu'un autre garçon m'embrasse pour me rendre compte que je ne voulais que des lèvres de Peter.
Que c'est son baiser et ses mots qui m'avaient comme ensorcelés.
Oui. Désormais je me rends compte que c'est bien lui que j'aime. Et la rancœur que j'éprouvais envers Derek n'était rien d'autre que de la jalousie.

J'aurais dû lui dire quand je le pouvais mais j'ai laisser échapper une chance. Et je savais pas encore vraiment, j'étais perdu. Mais maintenant j'étais un peu plus décidé.
J'aimais Peter. J'aimais Peter.

Qu'est ce que ça faisait du bien de le penser et de le dire.

Alex hocha la tête et se dirigea vers moi. Je me figeai un peu mais tout ce qu'il fit c'est déposer ses lèvres sur mon front avant de me regarder avec ses yeux tellement beaux et sombres.

-Bonne chance avec lui alors...

Cela me fendit le cœur. Il était adorable. Je me sentais mal de lui faire ça, mais après tout, je n'allais pas lui mentir. Il ne méritait pas ça. Il méritait tellement mieux.
Je lui souris tendrement.

-Merci Alex, et encore désolé... Amis quand même?

Il sembla hésiter mais finit par me sourire et hocher la tête.

-Amis quand même.

Je me releva avant de l'aider à se relever lui aussi.

-Juste une chose, dis je, promet moi de ne plus me sauter dessus comme ça... C'est plutôt gênant...

Il rougit légèrement et hocha la tête.

-Oui d'accord t'inquiète, je ne le referais plus... enfin avec toi.

Je ne pus m'empêcher de le regarder avec surprise. J'étais toujours surpris qu'un gars comme lui ai ce genre de changement de personnalité... C'était assez perturbant. Je soupira longuement avant de sortir de cet endroit. On était tous les deux gênés de cet "événement" qu'on préférait se séparer de suite et rentrer pour s'en remettre.

J'étais tout de même heureux. Je venais de m'avouer que j'aimais Peter mais je ne savais pas si c'est une bonne chose ou non. Peut-être qu'il ne voudrait plus de moi. Qui sait?

Enfin maintenant, il ne me restait plus qu'une seule chose à faire.

Lui dire.

////
Heey

Alors juste pour que vous soyez au courant, j'approche de la fin de l'histoire.

Encore une fois, merci de me lire ça me fait tellement plaisir de voir les "vus" augmenter lentement, de recevoir vos votes et commentaires.
Merci tellement!

C'était juste un pariWhere stories live. Discover now