Chapitre 75

40.8K 3.6K 1.4K
                                    

Point de vue D'Esther :

9h

On dirait que Ma tête a fait cimetière cette nuit et que mon sourire peut réveiller cadavre ce matin. Je me demande d'ailleurs comment Christopher à pu regarder sa pendant des mois...

Un visage aux traits gras poisseux, un gros nez pâteux,plat en sauvagité explosive. Vraiment....

En tout cas, Je veux aller voir Christopher ce matin, c'est décidé. C'est vrai, Mon coeur brûle d'envie d'aller lui donner les raisons de mon recul, de lui dire que je l'aime malgré tout sa.
Cependant... Quand je vois les obstacles qui gravitent autour de nous deux, je deviens paralysée . Je crains qu'on ne puisse jamais espérer se remettre ensemble. J'ai l'impression que je ne dois pas lui faire ce Déshonneur d'être avec une renoi, (comme disent la plupart...), que c'est mon ami, qu'il est beau et que je dois le meilleur pour lui. Peut être que le "gorille Esther" peut vraiment lui faire du mal avec son caractère. Peut être qu'ils ont raison. Peut être que je suis trop moche, trop noire, trop sauvage pour espérer de l'amour entre nous.

Être trop...

C'est quand même le moment d'y aller pour moi. Je finis de m'apprêter, un pagne attaché sur ma tete, un jogging flasque sur les reins . C'est comme sa que Christopher m'a connu et c'est comme sa que je vais lui dire adieu.

***

10h

Je suis au pied du bâtiment à Christopher . Mes doigts tremblent depuis cinq minutes sur l'interphone. J'ai sonnée et j'étais tellement pétrifiée que quand il a répondu j'ai même pas ouvert ma sale bouche. Sa voix était tellement sucrée pépité... je ne voulais pas qu'il entende ma grosse voix sanglier grognait dans l'interphone dès le matin.

La porte de l'immeuble s'ouvre soudain brutalement sur moi et me cogne violemment l'épaule droite. Je hurle de douleur.

" Esther: Bordel !! Niama des bois... Vous pouvez pas faire attention ?!! SAUVAGEON !!! Andouille !!! Vous n'avez pas honte de casser os des gens...

- ESTHER ??????? Tu fout quoi
ici ??"

Hein ??
J'inspire profondément avant de faire volte face:
C'est Christopher, appuyé sur la rampe de la porte, le regard toisant et méprisant, qui me fait face. Ses habits sont complètement dépareillés, sa barbe est quelque peu broussailleuse et il tient une grosse poubelle en main.

" Christopher: Qu'est ce que tu fout
la ? "

Je sais même plus pourquoi je suis venue juste qu'ici même . Je reste complètement paralysée la, face à lui, ses yeux gris amande dans les miens à ne rien dire, à ne rien savoir dire, comme si sa beauté du premier jour m'intimidait.

Le silence commence à régner et je sens un fort froid de sa part . Pendant plus de cinq minutes je reste la à regarder autour de moi, complètement pétrifiée de ne pas savoir quoi lui dire. Surtout que vu sa tête, je sens que c'est perdu d'avance. Il soupire , il regarde en l'air, il secoue sa tête dans tout les sens...
Pourquoi il dit rien comme sa ??

Soudain sa voix coupe brutalement le silence.

" Christopher: Ta rien à me dire ? Taille ton chemin alors."

Non mais je rêve!!! Je remonte mon pagne sur ma Tête. Sa va chauffer !

" Esther: Attends...Tu me menaces ?
C'EST TA LARGE TÊTE que je vais tailler , ta compris !? Ton gros crâne on dirait autoroute !! Ne me tensionne pas !

Christopher: Attends...Ta la diarrhée toi ou quoi ?? Tu me fais descendre pour regarder le vide !

Esther: A donc je suis devenu invisible quoi? Je suis devenu comme le vide ! Ah bon... Donc si tu est plein je vais te vider tout de suite !

• RACISTE •Where stories live. Discover now