Chapitre 81 : NOUS DES SINGES ? NOTRE RÉPONSE

50K 3.5K 2.6K
                                    

Point de vue d'Esther :

C'est la Jawad dehors ! Il y a tellement monde dans les rues . Pourtant le soleil commence tout juste à s'éteindre. Nos grands fronts brillent sous un rayons tandis que l'on s'apprête à prendre le train. On est à un arrêt de la fête. Je suis vraiment décidée a y aller et c'est le cas de tous... De vrais bandits.
Prince et Jordan nous font rentrées dans le train comme des poule avec leurs poussins. Morgane m'a l'air aux anges. Félicité endormi dans son dqos , ses yeux sont constamment tournés vers le roi de la frime : Prince.

Je me cale a côté de Jordan en face de Momo et Prince qui sont sur la porte du train qui se ferme. Franchement, à nos sourires mesquins, on sent la bêtise... Je me rends soudain rapidement compte que dans le train... Sa ne sens pas très bon en fait. Le nombre de gens augmentent les mélanges transpiratoires. Je lache un soupir a Momo.

" Esther : YEUUUCHH !! Sa c'est quel odeur encore ?

Momo : Ahhh ! Parle doucement Esther... C'est normal dans le train !

Esther : Ouais mais... Déodorant n'est pas cher ! Qui chingle comme sa même ?

Momo : Irrécupérable toi !

- Vous avez un problème Madame ? "

Yayyy !!! Seigneur Marie Joseph... Un long monsieur blanc sortit de nulle part s'approche de moi , l'air constipé. Façon, le gars à lâcher son haleine sur moi, j'ai compris d'où venait l'odeur : Son haleine a perforé mon oreille gauche !
Je fais un mouvement de recul mais il avance.

" Esther : Comment sa...

Le Monsieur : C'est quoi votre problème Madame ??? Quand on envahit un pays , on se plie aux règles. On fait pas les sauvages comme dans vos tribus à crier partout et à frapper dans tout les sens. Alors dégage ! "

Je rêve ou bien ma tête a cognée ? J'essaie de rester calme .

" Esther : Pardon ? Et vous vous avez fait quoi pour ce pays ?

Le Monsieur : Ne fais pas celle qui sait parler le français! Arretez de nous terroriser ! Retourne dans ton pays , Sale negresse ! "

C'est vraiment une blague .... La blague du père Castor... Parce que la c'est pas possible. Il m'agresse? Sale negresse ? Mon poing tremble déjà seul . Jordan se place alors devant moi mais je le repousse.

" Esther : Un instant le monde entier... C'est le chingleur qui me menace ? Magicouli puissance 4 qui me menace ? Attendez mais vous êtes qui même ? Toi tu est qui ?

Le Monsieur : Toi même tu est qui ?

Esther : Et toi tu est qui ? Enfoiré! Mouton que tu est !

Jordan : Esther , Ferme la ! Répond pas. Arrête de t'abaisser a lui, laisse couler, tu est en train de confirmer ce qu'il dit ...

Prince : Malchance...

Esther : Ok j'ai compris. Monsieur faut dire merci à mes cousins . A cause de vous, je vais le laisser. Sinon j'allais lui montrer qui a mis balle dans bazooka ! Avec sa cravate , on dirait corbillard !

Morgane : Esther Arrête sa ! Il est raciste ! Il y a des gens qui sont la que pour décorer les murs . Laisse le dans son ignorance ! Arrête!

Monsieur : Mademoiselle vous me faites honte à traîner avec ce genre d'individus. Regardez ce que la France devient à cause de ses étrangers. Ces casseurs de villes, de nos richesses ...

Morgane : Arrêtez de sortir des conneries vous aussi ohh !

Prince : Morgane le calcule pas... Il a bue....Sa tête on dirait à l'accouchement il s'est trompé d'arrêt... Laisse le...

• RACISTE •Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin