Chapitre 2

8.8K 934 14
                                    


Non je rêve!Il n'a pas osé me repousser.Comment il pouvait me dire que je ne suis pas son genre de fille.Sa phrase avait comme le don de me poignarder un couteau en plein cœur.Non il a du se tromper,m'a t-il bien regarder?
Je retournais vers mes copines avec une grande déception.

Zeyna:Alors chérie il est tombé sous ton charme?

Si elle pouvait bien la fermer celle là.

Moi:Bien sur tu sais que personne ne peut résister à Khadija!

Zeyna:Ah oui,et pourquoi tu nous l'as pas présenté?

Là j'ai juste envie de la défoncer, elle commence à me mettre hors de moi mais je me ressaisi et lui afficha mon plus beau sourire.

Moi:Il avait une urgence.

Ajda:Et comment il s'appelle?

Oh son prénom j'y avais pas pensé.Il m'avait tellement blessé avec sa phrase qu'il prononçait si bien.Sans répondre à mes copines je leur dit d'aller faire cours. Elles me regardaient avec de gros yeux comme si je venais de dire un délit.Ce n'est pas mon habitude de dire "Allons en classe"et non plus parler d'étude dans mes conversations.
A peine entrer dans la salle que je me mis à côté de Tapha.C'est sur qu'il allait me parler de dessin animé en a plus finir.Je me demandai bien si Tapha a une fois embrasser une fille dans sa vie,il l'air si immature.Mais ça reste un homme, où plutôt une bête qui a ces désirs.Disons qu'intelligent ou pas,mature immature les hommes sont tous les mêmes. Ils peuvent jouer au saint mais à l'intérieur d'eux ils n'hésiteraient guère à chercher une proie pour satisfaire leur désir.

Si je faisais de l'effet à Tapha donc il n'a pas l'air si immature qu'il le montre.Je parie que seul avec lui dans une chambre,il me sauterait dessus.Le cours m'ennuyait c'est comme si quelque chose me piquait aux fesses quand je suis en classe. J'ai juste envi que ce prof arrête de parler car il commence à me taper les nerfs avec ces explications qui finissent jamais.Pire encore s'il commence à nous faire écrire.
J'écris un petit mots à Adja sur une feuille pour lui dire que je vais soi-disant au toilettes.Je sortis de la salle avec faciliter et me dirrigeais vers la sortie de l'école.Eh bien j'avais décidé de rentrer chez moi,j'étais même pas venu avec mon sac.Donc j'étais pas venu pour apprendre juste pour ne pas avoir un zéro en philo.

Arrivée à la maison je trouvais ma mère et nôtre bonne au salon.Au fond de moi j'avais peur qu'elle me demande si je n'avais pas cours mais elle était concentré sur les achats qu'elle devait faire.Sinon loin de là ma mère n'était pas du tout négligente sur mon éducation.Si elle savait tout ce que je faisait derrière son dos je le payerais trés chèr.Je filai dans ma chambre en remarquant que notre bonne l'avait bien rangé.Maïmouna le faisait bien en douce sans en parler avec ma mère,elle était ma complice sur de nombreuses choses.Elle savait qu'elle pouvait pas me dénoncer sinon elle perderait son travail.J'avais un grand secret sur elle que je n'hésitai pas à lui rappeler. Je pris mon ordinateur et entrai sur mon compte Facebook.J'adorais mes discussions avec mes amis,cela me faisait souvent rire en voyant leur message de séduction.
En voulant me déconnecter je vus une photo qui attira mon attention.Le fameux garçon de la cantine. Oui c'était bien lui.En lisant la publication je remarquai que c'était un ami en commun qui lui souhaitait bon anniversaire.Donc il s'appelait Rassoul.C'est ça que son ami avait écrit sur la photo que j'enregistrai sur mon ordi.Je visionnais cette image devant moi.Wallah je vous le dis j'ai jamais vu un homme aussi beau,il est si bien fait,on dirait qu'il s'est créé lui même.Je le voulais,je le désirais et je ferai tout mon possible pour l'avoir.Rassoul tu seras à moi.

Après une trés bonne douche,je mis un débardeur et un jogging et rejoinds ma mère au salon.J'aimais trop sa compagnie mais je détestais lorsqu'elle me parlais des études.Ce débat me mettait mal à l'aise.Souvent je voulais juste arrêter tout ce que je faisais et être la fille parfaite qu'elle voulait.Même si je lui disais pas tout le temps que je l'aime,ma mère était tout pour moi.Et jamais je ne supporterai qu'on lui fasse et qu'on lui dise du mal.Si je voyais ses larmes,c'est comme si ma vie était anéantie. Je me rappelle tous les sacrifices qu'elle a fait pour moi. Et tout cela pouvait me donner le courage de changer mais j'y arrive pas et je ne veux pas.Être gentille c'est donné aux autres une occasion de te blesser,être une trés bonne élève c'est échouer au moment où on s'attend pas.Combien de meilleurs élèves dans ce pays méritaient une carrière exceptionnelle mais par manque de moyens ont tout perdu.Ne sont ils pas nombreux ces élèves qui se sacrifient jour et nuit pour un examen et venir échouer à la fin.Bien sur on dit que c'est la volonté divine.Mais au fond de nous,c'est de notre faute comment prétendons nous vouloir réussir sans le souhaiter aux autres,prier sans avoir une bonne intention. Ne dit on pas que Dieu regarde que le cœur s'il est bon ou mauvais?Bah moi je prierai pas car j'ai pas un bon cœur, je fais souffrir les gens.Mais je souhaite pas de réussir sans les autres.J'ai l'être d'un démon à l'intérieur,mais je cache toujours ce petit côté ange.

Je veux pas être blesser,dans le passé on m'a blessée.Il m'a détruite à l'intérieur de moi,il a créé des blessures qui garde toujours ses cicatrices.Au fond ma plaie saigne toujours.J'étais une fille innocente,il a fait de moi sa victime.Derrière ses mains doux se cachait des griffes.Et pourtant malgré toute cette souffrance je me suis relevée la tête haute,je suis devenue la fille que rien ne pouvait atteindre même pas l'amour,ce sentiment qui m'avait détruite dans le passé.Ce sentiment qui cache toujours ses côtés sombres.
Aimer c'est nul,car on se soucie de ce que l'autre fait,on se demande s'il nous aime,s'il est fidèle.Et sans nous rendre compte notre vie change, on devient faible avec pleins de soucies dans la tête.Je préfère vivre ma vie en rose,faisant la fête et me soucier de rien que de pleurer dans ma chambre pour un homme.

Aprés le dîner j'embrassai ma mère et retournai dans ma chambre. Pas pour dormir mais pour attendre qu'elle s'endort pour aller à une soirée organisée par Mouhamed un camarade de classe.Demain c'est le week-end et il faut s'amuser.Et puis si je venais pas à la fête,personne non plus ne viendra.Il suffisait seulement que j'appelle Mouhamed pour lui demander d'annuler et il le fera sans réfléchir.Disons qu'on a eu une relation et ce petit n'arrive toujours pas à se remettre de notre rupture.Il est le genre qui croit que l'argent achète tout dans ce monde.Oui tout sauf moi!Quand il a commencé avec ses cadeaux en a plus finir je l'ai envoyé se faire balader.Quoi je suis manipulatrice mais pas matéréaliste.Maïmouna vint me dire que ma mère s'était endormie et me remis la robe que je lui avais demandé de m'acheter.A chaque fête je me paie une nouvelle robe mais pas n'importe lesquelles;les plus chics des plus chics.Je mis mes sous vêtements noir puis enfilant ma robe de couleur bleu nuit.Elle m'arrivait un peu au dessus des genoux,avec une bande en dentelle qui se trouve au dessus de ma poitrine qui découvre donc ma peau et un décolleté en cœur.Comme je suis déjà occupé de mes longues cheveux,je fis une maquillage lègère et mis mes escarpins.Maïmouna me regardait bouche bée.

Moi:Je suis belle et je le sais.

Elle m'aida à sortir de la maison sans que le gardien le sache.Bien sur qu'elle le pouvait puisqu'elle entraînait une relation avec lui en cachette.Je me souviens les avoir vu dans sa chambre entrain de faire des trucs pas du tout catholiques. Mais je fis comme si je n'avais rien vu.Elle avait elle aussi son intimité.Je m'arrêtais à l'angle de la rue pour attendre la voiture de Mouhamed.Je vais jamais à une soirée dans un taxi.Et oui c'est celui qui organise même la fête qui vient me chercher.Je voyais arriver de loin avec sa BMW de couleur rouge.A peine descendu il me regardait de haut en bas.Oh les hommes!J'avançais vers lui et lui fis un doux baiser,ce qui avait le don de le faire frissonner.

Mouhamed:Bébé j'en veux plus!

Moi:Dans ta chambre,ça serait plus cool.

Il sourit et m'ouvrit la portière de la voiture.J'entrais et m'assis confortablement. S'il croyait que je vais passer toute ma soirée à le baiser il se trompe.
Aprés quelques minutes,nous arrivâmes devant la belle villa qui donnait une trés belle vue même pendant la nuit.Les nombreuses voitures me fit comprendre qu'il y'avait pleins de monde qu'à l'habitude.Mouhamed me fit comprendre qu'il y'avait les amis de son cousin qui étaient venus car ce dernier fêtait son anniversaire.Avec ces belles voitures j'avais vraiment envi de connaître leurs propriétaires.Je fis une entrée majestueuse aux bras de Mouhamed.Qui peut s'empêcher de ne me pas regarder?Si un homme ne me regarde pas,il devait être gay je vous le dis.

Je cherchais Ajda et Zeyna mais je les voyais sur la piste de danse avec des garçons que je connaissais bien pour avoir sorti avec eux.Disons que les filles n'utilisent que mes restes.Je m'assis sur les genoux de Karim et on discutait de tout et de rien.Mais ce gars était trop pervers et profitait bien de nôtre petit contact pour me toucher et satisfaire un petit désir.Je pensais bien lui rendre fou de désirs et le laisser toute seule. Au moment où je sentais ses lèvres s'approchait des miennes,son cœur battre à une vitesse incalculable, ses mains touchant mes hanches;Mouhamed vint me dire qu'il voulait me voir.Oh putin comme j'avais envi de Karim en ce moment, j'espère que ce con à une chose sérieuse à me dire sinon il va me le payer.Il m'amèna dans une autre salle où il y'a peu de monde et il s'arrêta devant un mec dont je voyais pas son visage puisqu'il parlait à son ami.Il avait l'air vraiment à fond dans sa discussion. Sa voix mettait familière mais je me souvenais pas d'où je l'avais entendu.

Mouhamed:Cousin je te présente Khadija la "bombe"de mon lycée!

Dés qu'il s'est retourné j'ai cru que j'allais m'étouffer. M'avait il reconnu?Je le voyais devant moi,il était aussi beau comme au premier jour.Mon cœur battait si fort que j'avais peur que les gens l'entendent.Il me regardait bizarrement et je comprenais pas ce regard.Si seulement je pouvais lire dans ses pensées.

Je ne rêvais pas il était là.Oui Rassoul était là!

Le risque d'aimerWhere stories live. Discover now