Chapitre 11

5.8K 744 13
                                    


Il ne restait que trois jours avant notre départ et j'avoue que j'étais super excitée.Je pensais tellement à ma famille et elle me manque,ma mère surtout je n'imaginais jamais un jour faire ma vie loin d'elle.La réaction de mon père m'avait vraiment surprise.Comment avait il pu réagir ainsi?Mon père malgré qu'on était pas si proche m'aimait beaucoup et était toujours là à me défendre devant n'importe qui et ne manquait jamais d'être avec moi au moment important de ma vie.En me sortant de la maison il a oublié que j'étais sa fille,sa petite Khadija.A t-il pensait à l'endroit où je pouvais aller?Je n'étais même pas majeure et pour une bêtise que ma sœur a dû faire je suis entrain d'en payer les conséquences.Je me retrouve avec un enfant si innocent que je dois protèger.
Et moi qui espérait vivre pleinement ma vie en rose.Merci ma sœur.

Avec Jasmine on a fait plusieurs courses.J'ai remarqué qu'elle n'aime pas beaucoup la mode.Tout le contraire de moi qui en raffole.Je veux toujours être bien habiller même quand je dors ou que je sois dans un lit d' hôpital.M'occuper et prendre soin de moi disons que c'est une grande qualité.M'en fou si les gens jugent ma manière de m'habiller,tant que je me sens bien dans ma peau le reste m'importe.
En regardant Jas de près,"Jas" j'avais décidé de l'appeler comme ça.J'ai remarqué qu'elle était trés belle.Une fille dire à une autre qu'elle est belle c'est pas un pêché non.Je l'aime beaucoup même si on voit la vie différemment.

J'adore la manière dont elle se voile,elle est si simple.Elles n'est pas comme ces soi-disante voilés qui font n'importe quoi.Elle connaît sa valeur et pourquoi elle met le voile.Mais mettre le voile est devenu à la mode dans mon pays.On reconnait plus les vraies.
Au font nul n'est parfait et l'apparence est toujours trompeuse.En tout cas je reste comme je suis rassurez vous j'ai pas l'intention de changer.Je reste toujours la même malgré tout.

Au moment au les gardes nous aidaient à entrer les paquets je reçue un appel de Mouhamed.Mais il est toujours en vie celui là. Tellement que ça fait un bail que j'ai pas entendu mes camarades de classe.

.Coucou chéri

.Mais Khadija tu as disparu de la planète

.C'est juste que j'ai quelques soucis mais rien de grave

.Zeyna a dit à tout le monde que tes parents t'ont chassé de la maison

.Ah bon les nouvelles vont vites

.C'est vrai?

.Oui mon BG (beau gosse)

.Et pourquoi ma SG? (special girl)

.J'ai préféré protéger le bébé de ma sœur que de rester à la masion

.On pouvait le protéger ensemble

.T'inquiète mon BG je vais bien

.Mais tu où?

.Mieux vaut que tu ne saches rien

.Bon comme tu veux,je t'annonce que je pars rejoindre mon cousin Rassoul en France pour l'aider avec le travail.

.C'est bien ne fait pas de bêtise

.Je risque de le faire puisque j'y connais rien et monsieur me fait confiance car il doit profiter de sa lune de miel.

.Tu apprendras et tu comprendras vite.

.D'accord...Ma SG je te laisse mais on reste en contact.Et surtout n'oublie pas on doit se marier un jour.

.Oui rêves toujours!Bye chéri!

J'entrais à l'intérieur de la maison en pensant à la manière dont Zeyna avait appris ce qui m'était arrivée. Je cherchais même pas loin je savais que ça pouvait être que Ibrahim qui pouvait le lui dire.Ces deux là n'ont pas arrêté de se fréquenter.J'avais juste hâte de partir loin de ces genres de personnes.

Le risque d'aimerWhere stories live. Discover now